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Amélioration de la législation
BPF
Bonne pratique de fabrication
Bonnes pratiques de fabrication
Bonnes pratiques réglementaires
Concurrence déloyale
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Dans la mesure pratiquement possible
Distorsion de la concurrence
Formation pratique au métier de chef
Formation pratique des cadres
Formation pratique des chefs
Gouvernance réglementaire
Libre pratique
Lorsque cela est possible et pratique
Maximum des anomalies possibles
Maximum des inexactitudes possibles
Meilleure réglementation
Mise en libre pratique
Perfectionnement pratique des chefs
Politique réglementaire
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Pratique courante des essais
Pratique d’essai courante
Qualité de la réglementation
REFIT
Restriction à la concurrence
Règlementation axée sur la performance
Règlementation axée sur les résultats
Règles de bonne pratique
Règles de bonne pratique de fabrication
Règles de bonnes pratiques
Règles de bonnes pratiques de fabrication
Réforme réglementaire
Réglementation adéquate
Réglementation intelligente

Traduction de «possible en pratique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lorsque cela est possible et pratique

wherever possible and practical


dans la mesure pratiquement possible

as far as practicable


Explorer les mérites possibles des politiques sociales fondées sur les actifs : les résultats de la recherche et de la pratique : rapport de synthèse

Exploring the Promise of Asset-Based Social Policies: Reviewing Evidence from Research and Practice : Synthesis Report


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]


règles de bonne pratique de fabrication | règles de bonnes pratiques de fabrication | règles de bonne pratique | règles de bonnes pratiques | bonne pratique de fabrication | BPF | bonnes pratiques de fabrication | BPF

good manufacturing practices | GMP | good practices | good manufacturing practice


essais,pratique courante des- | pratique courante des essais | pratique d’essai courante

current testing practice | testing practice,current-


formation pratique des chefs | perfectionnement pratique des chefs | formation pratique au métier de chef | formation pratique des cadres

training within industry | TWI


maximum des inexactitudes possibles | maximum des anomalies possibles

maximum possible misstatement


libre pratique [ mise en libre pratique ]

free circulation [ putting into free circulation ]


politique réglementaire [ amélioration de la législation | bonnes pratiques réglementaires | gouvernance réglementaire | meilleure réglementation | programme pour une réglementation affûtée et performante | qualité de la réglementation | REFIT | réforme réglementaire | réglementation adéquate | règlementation axée sur la performance | règlementation axée sur les résultats | réglementation intelligente ]

regulatory policy [ better lawmaking | better law-making | better regulation | good regulatory practice | outcome-based regulation | performance-based regulation | REFIT | regulatory fitness | Regulatory Fitness and Performance Programme | regulatory governance | regulatory improvement | regulatory quality | regulatory reform | smart regulation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces renseignements dénaturés visaient à influencer certaines banques du panel qui ne participaient pas à ces infractions de sorte qu'elles soumettent des taux Libor en yens correspondant aux «prévisions» ou aux «perspectives» ajustées (infractions UBS/RBS 2007, UBS/RBS 2008, UBS/DB 2008-09, Citi/DB 2010 et Citi/UBS 2010); en se servant de ses contacts auprès de plusieurs banques du panel Libor en yens qui ne participaient pas aux infractions, afin d'influencer leurs soumissions concernant le Libor en yens (infractions UBS/RBS 2007, Citi/DB 2010 et Citi/UBS 2010); et en faisant office de courroie de transmission entre un «trader» de Cit ...[+++]

This misleading information was aimed at influencing certain panel banks that did not participate in these infringements to submit JPY LIBOR rates in line with the adjusted 'predictions' or 'expectations' (UBS/RBS 2007, UBS/RBS 2008, UBS/DB 2008-09, Citi/DB 2010 and Citi/UBS 2010 infringements); using its contacts with several JPY LIBOR panel banks that did not participate in the infringements, with the aim of influencing their JPY LIBOR submissions (UBS/RBS 2007, Citi/DB 2010 and Citi/UBS 2010 infringements); and serving as a communications channel between a trader of Citigroup and a trader of RBS and thereby enabling the anticompetitive practices between t ...[+++]


Bien qu'on puisse faire valoir que cette pratique est rachetée par l'article 1 de la Charte, dans le cas des infractions qui ne sont pas punissables par une condamnation au criminel, j'estime, personnellement, que si une condamnation au criminel est une issue possible, la pratique ne se défend pas sur le plan constitutionnel.

In my respectful submission, these are competing ideals that may give rise to the appearance of potential tainting. While it's perhaps arguable that this practice is saved by section 1 of the charter for offences that do not attract a criminal conviction, it is my respectful submission that where a criminal conviction can flow, this is not constitutionally sustainable.


Cette résolution exhorte la Commission à accélérer la révision et l'amélioration de la directive et de la législation pertinente, afin de mettre fin dès que possible aux pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels, notamment en mettant sur liste noire les pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels.

The Commission is urged to speed up its activities with regard to revising and improving Directive 2006/114/EC and other relevant legislation in order to put an end to the misleading practices of business directory companies as soon as possible, notably by specifically blacklisting misleading practices by business directories.


– (EN) J’ai voté en faveur de cette résolution qui exhorte la Commission à accélérer la révision et l'amélioration de la directive et de la législation pertinente, afin de mettre fin dès que possible aux pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels, notamment en mettant sur liste noire les pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels.

– I voted for this resolution which urges the Commission to speed up its activities with regard to revising and improving the directive and other relevant legislation so as to put an end to the misleading practices of business directory companies as soon as possible, notably by specifically blacklisting misleading practices by business directories


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4. exhorte la Commission à accélérer la révision et l'amélioration de cette directive et de la législation pertinente, afin de mettre fin dès que possible aux pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels, notamment en mettant sur liste noire les pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels;

4. Urges the Commission to speed up its activities with regard to revising and improving the Directive and other relevant legislation so as to put an end to the misleading practices of business directory companies as soon as possible, notably by specifically black-listing misleading practices by business directories;


Le Parlement européen exhorte la Commission à accélérer la révision et l'amélioration de cette directive et de la législation pertinente, afin de mettre fin dès que possible aux pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels, notamment en mettant sur liste noire les pratiques trompeuses des éditeurs d'annuaires professionnels.

The European Parliament urges the Commission to speed up its activities with regard to revising and improving Directive 2006/114/EC and other relevant legislation so as to put an end to the misleading practices of business directory companies as soon as possible, notably by specifically blacklisting misleading practices by business directories.


De plus, tout comme la LCPE tient compte des risques pour l’environnement et la santé ainsi que de facteurs sociaux, économiques et techniques pour fixer des limites de rejet, la Convention de Stockholm parle de « l’application de mesures matériellement possibles et pratiques », d’« atteindre rapidement un niveau réaliste et appréciable de réduction des rejets » et des « meilleures pratiques environnementales ».

Also, just as CEPA takes into account environmental and health risks as well as social, economic, and technical factors in setting release limits, the Stockholm Convention requirements for POPs releases are described in terms of “.application of available, feasible, practical measures..”. , “.expeditiously achieve a realistic and meaningful level of release reduction..”. and “best environmental techniques”.


Parallèlement à ces fonctions, le conseil de gestion du gouvernement doit toujours faire preuve d'une grande vigilance afin de repérer les risques que posent les investissements et les programmes majeurs. Il doit travailler avec les ministères pour cerner les faiblesses réelles ou possibles des pratiques de gestion et les aider à prendre des mesures correctives (1540) [Traduction] Voilà qui m'amène à mes deux grandes questions: le programme a-t-il été géré le plus efficacement possible, ces lacunes ont-elles été cernées et corrigées?

At the same time, the government's management board has a responsibility to maintain an ongoing awareness of the risks associated with major investments and programs, and must work with departments to identify real or potential weaknesses in management practices and help them to take corrective action (1540) [English] This brings me to my two main issues: first, was this program managed as well as it should have been; and are the identified weaknesses being addressed?


2. entend que la Commission et les pays candidats mènent les préparatifs de façon à éviter tout retard inutile dans la mise en route des programmes; souligne l'intérêt, pour ce qui est des Fonds structurels, d'inventer, autant que possible, des pratiques simples et efficaces, ainsi que d'orienter et d'échelonner les aides de façon à canaliser le financement le plus directement possible vers les acteurs locaux ou régionaux, en premier lieu dans les régions les plus pauvres;

2. Calls on the candidate countries and the Commission to ensure that they prepare so as to avoid unnecessary delays in the launching of programmes; for the structural funds, stresses the importance of creating practices which are as simple and effective as possible, and of targeting and gradating aid so that funding goes as directly as possible to local and regional actors and primarily to the poorest areas;


Si les prêteurs du secteur privé libèrent le champ, et nous avons tous les indices qui prouvent que c'est le cas et c'est une décision commerciale qu'ils prennent, par conséquent EDC doit être dans le coup, dans la mesure du possible, sans pratiquer des taux intolérables et certainement pas en pratiquant des taux abusifs pour aider l'entreprise.

If private sector lenders are vacating the field, which we have all the evidence that they have — and that is their business decision to do so — then EDC will be there, where appropriate, without intolerable rates and certainly not at predatory rates to assist that company.




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possible en pratique ->

Date index: 2023-04-07
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