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Traduction de «possibilité de construire trois nouveaux » (Français → Anglais) :

En Éthiopie, trois nouveaux projets viseront à créer des possibilités d'emploi et à permettre aux réfugiés et aux populations locales d'accéder à l'énergie (38,05 millions d'euros au total).

In Ethiopia, three new projects will focus on creating employment opportunities and providing energy access to refugees and local populations (total of €38.05 million).


Trois nouveaux projets au Soudan se concentreront sur la protection des populations vulnérables le long des routes migratoires, l'offre de possibilités d'emploi et l'appui aux petits exploitants agricoles (20 millions d'euros au total).

Three new projects in Sudan will focus on protecting vulnerable people along migratory routes, provide employment opportunities, and support smallholder farmers (total of €20 million).


20. soutient fermement les recommandations de la Commission mondiale des barrages selon lesquelles la priorité devrait être donnée à l'optimisation de la performance des infrastructures existantes avant de construire de nouveaux projets; estime qu'il convient de réaliser des examens participatifs périodiques des barrages existants afin d'évaluer des questions telles que leur sécurité et la possibilité de les démanteler;

20. Strongly supports the recommendations of the WCD according to which priority should be given to optimising the performance of existing infrastructure before building any new projects; considers that periodic participatory reviews should be carried out for existing dams to assess issues including dam safety and the possibility of dam decommissioning;


20. soutient fermement les recommandations de la Commission mondiale des barrages selon lesquelles la priorité devrait être donnée à l'optimisation de la performance des infrastructures existantes avant de construire de nouveaux projets; estime qu'il convient de réaliser des examens participatifs périodiques des barrages existants afin d'évaluer des questions telles que leur sécurité et la possibilité de les démanteler;

20. Strongly supports the recommendations of the WCD according to which priority should be given to optimising the performance of existing infrastructure before building any new projects; considers that periodic participatory reviews should be carried out for existing dams to assess issues including dam safety and the possibility of dam decommissioning;


20. soutient fermement les recommandations de la Commission mondiale des barrages selon lesquelles la priorité devrait être donnée à l’optimisation de la performance des infrastructures existantes avant de construire de nouveaux projets; estime qu’il convient de réaliser des examens participatifs périodiques des barrages existants afin d’évaluer des questions telles que leur sécurité et la possibilité de les démanteler;

20. Strongly supports the recommendations of the WCD according to which priority should be given to optimising the performance of existing infrastructure before building any new projects; considers that periodic participatory reviews should be carried out for existing dams to assess issues including dam safety and the possibility of dam decommissioning;


G. considérant que ces changements, ainsi que les nouveaux défis et possibilités qui se présentent aux relations UE-Russie, doivent être abordés à la fois sur le plan bilatéral et au niveau multilatéral; que, en dépit de l'actuel manque d'enthousiasme de la part de la Russie, un nouvel accord de partenariat et de coopération ambitieux, complet et juridiquement contraignant, couvrant les domaines les plus importants de la coopération et reposant sur des valeurs communes de démocratie, de respect des droits de l'homme et de l' ...[+++]

G. whereas these changes, along with the new challenges and opportunities facing the EU-Russia relationship, have to be addressed at both bilateral and multilateral level; whereas, despite the present lack of enthusiasm on the Russian side, an ambitious, comprehensive and legally binding new Partnership and Cooperation Agreement, covering the most important areas of cooperation and founded on common values of democracy, respect for human rights and the rule of law, could provide the basis for a genuine strategic partnership; whereas in particular, the need to build a genuine partnership between the societies of the EU and Russia shoul ...[+++]


Au sein de l'UE, la situation est très diverse: la Bulgarie, la France, la Slovaquie et la Finlande ont décidé de construire de nouveaux réacteurs nucléaires; plusieurs pays ont rouvert le débat sur la possibilité de prolonger l'exploitation des centrales existantes ou de les remplacer (entre autres, les Pays-Bas, la Pologne, la Suède, la Lituanie (projet «Pays baltes») et le Royaume-Uni); enfin, la Belgique, l'Allemagne et l'Esp ...[+++]

Within the EU the situation is very diverse: Bulgaria, France, Slovakia and Finland have decided to build new nuclear reactors; several countries have reopened the debate on the possibility of extending operation of existing plants or replacing them (the Netherlands, Poland, Sweden, Lithuania (‘Baltic States’ project) and the United Kingdom amongst others); finally, Belgium, Germany and Spain have gone down the route of gradually abandoning or limiting nuclear power.


La rationalisation devrait réunir les trois volets des travaux, mais permettre aux aspects spécifiques qui sont importants pour chacun d’entre eux de continuer à se développer [7] . Les nouveaux objectifs communs intégrés ne peuvent pas réduire les possibilités de travail en profondeur dans chaque domaine d’intervention.

Streamlining should bring together the three strands of work, but allow the specific features which are important to each to further develop.[7] New integrated common objectives should not reduce the scope for an in-depth focus in each policy field.


(1) L'article 3, paragraphe 2 du règlement (CEE) n° 2358/71 du Conseil 4 , modifié en dernier lieu par le règlement (CE) n° 2371/2000, stipule que le montant de l'aide doit être fixé en tenant compte de la nécessité d'assurer l'équilibre entre le volume de la production nécessaire dans la Communauté et les possibilités d'écoulement de cette production; la récolte de la campagne 1994/95 fut la plus faible de la dernière décennie, et depuis, trois nouveaux producteurs de semences ont adhéré à l'UE, de sorte que la ...[+++]

Article 3(2) of Council Regulation (EEC) No 2358/71 of 26 October 1971 on the common organisation of the market in seeds [4], as last amended by Regulation (EC) No 2371/2000 [5], provides that the amount of aid must be fixed taking into account the need to ensure a balance between the volume of production required in the Community and the amount that can be marketed. The 1994/95 harvest was the smallest in the past decade and since then three new seed-producers have acceded to the EU, so that the production and export of seeds has inc ...[+++]


La rationalisation devrait réunir les trois volets des travaux, mais permettre aux aspects spécifiques qui sont importants pour chacun d’entre eux de continuer à se développer [7]. Les nouveaux objectifs communs intégrés ne peuvent pas réduire les possibilités de travail en profondeur dans chaque domaine d’intervention.

Streamlining should bring together the three strands of work, but allow the specific features which are important to each to further develop.[7] New integrated common objectives should not reduce the scope for an in-depth focus in each policy field.




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possibilité de construire trois nouveaux ->

Date index: 2022-05-05
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