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Association des exportateurs canadiens
Association des manufacturiers canadiens
Exportateur dynamique
Exportateur en expansion rapide
Exportateur très dynamique
Exportateur à croissance rapide
Exposé de l'exportateur
Exposé fait par l'exportateur
MEC
Manufacturiers et Exportateurs du Canada
OPEP
Organisation des pays exportateurs de pétrole
Pays dont les exportations se développent rapidement
Pays exportateur de capital
Pays exportateur de capitaux
Pays s'affichant rapidement comme exportateur
Présentation de l'exportateur
Présentation faite par l'exportateur
Réexamen au titre de nouvel exportateur
Réexamen concernant un nouvel exportateur
Système REX
Système des exportateurs enregistrés
Système électronique des exportateurs enregistrés
Union Suisse des Exportateurs de Broderies

Traduction de «position des exportateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
exportateur à croissance rapide [ exportateur dynamique | exportateur en expansion rapide | exportateur très dynamique | pays dont les exportations se développent rapidement | pays s'affichant rapidement comme exportateur ]

fast-growing exporter


système d'autocertification de l'origine par les exportateurs enregistrés | système des exportateurs enregistrés | système électronique des exportateurs enregistrés | système REX

electronic system of registered exporters | registered exporter system | REX system | system of self-certification of origin by registered exporters


présentation de l'exportateur [ présentation faite par l'exportateur | exposé de l'exportateur | exposé fait par l'exportateur ]

exporter's submission


Manufacturiers et Exportateurs du Canada [ MEC | Alliance des manufacturiers et des exportateurs du Canada | Association des manufacturiers canadiens | Association des exportateurs canadiens ]

Canadian Manufacturers and Exporters [ CME | Alliance of Manufacturers & Exporters of Canada | Canadian Manufacturers Association | Canadian Exporters Association ]


pays exportateur de capital | pays exportateur de capitaux

capital-exporting country


réexamen au titre de nouvel exportateur | réexamen concernant un nouvel exportateur

new exporter review


Organisation des pays exportateurs de pétrole [ OPEP ]

Organization of Petroleum Exporting Countries [ OPEC ]


pays exportateur de capitaux | pays exportateur de capital

capital-exporting country


Union Suisse des Exportateurs de Broderies

Swiss Embroidery Association


Association Suisse des Exportateurs de Filés et de Tissus

Association of Swiss Exporters of Yarns and Fabrics
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'accord renforcera encore la position des exportateurs et des investisseurs européens sur le vaste marché japonais, tout en prévoyant de solides garanties pour la protection des valeurs et des normes de l'UE.

The agreement will further improve the position of EU exporters and investors on Japan's large market, while including strong guarantees for the protection of EU standards and values.


Ce schéma peut entraîner d'autres retombées positives sur l'investissement et les secteurs non exportateurs, et renforcer à long terme la croissance économique et le développement social.

This can lead to other positive spill-over effects on investment and non-exporting sectors, and foster long-term economic growth and social development.


5. fait observer que les États membres de l'Union sont de grands exportateurs mondiaux d'armements, leurs exportations mondiales représentant 36,711 milliards d'EUR en 2013, dont 10,735 milliards d'EUR entre les États membres et 25,976 milliards d'EUR vers des pays tiers, selon le 16 rapport annuel; réaffirme que l'article 10 de la position commune dispose que la prise en considération, par les États membres, d'intérêts économique ...[+++]

5. Notes that EU Member States are major global arms exporters, accounting in 2013 for EUR 36,711 billion in exports worldwide, of which EUR 10,735 between Member States and EUR 25,976 billion to third countries, according to the 16th Annual Report; reiterates that Article 10 of the Common Position states that considerations of economic, commercial and industrial interests by Member States shall not affect the application of the eight criteria regulating arms exports;


20. rappelle que, selon l'article 11 de la position commune, les États membres sont tenus de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour encourager les autres États exportateurs de technologie ou d’équipements militaires à appliquer les critères de la position commune; invite le SEAE à rapporter les efforts faits en ce sens; déplore qu'aucun pays du voisinage de l'Union européenne ni la Turquie ne se soient officiellement engagés ...[+++]

20. Recalls that under Article 11 of the Common Position, Member States are to use their best endeavours to encourage other States which export military technology or equipment to apply the criteria of the Common Position; calls on the EEAS to report back on efforts made in this direction; regrets the fact that none of the countries of the EU’s Neighbourhood, nor Turkey, have officially aligned themselves with the Common Position ...[+++]


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53. rappelle que le déficit commercial de l'Union dû aux importations de combustibles fossiles est appelé à s'accroître dans les années qui viennent et que la dépendance à l'égard de ces importations se traduit par des risques politiques, économiques et écologiques toujours plus importants; souligne à cet égard le rôle des énergies renouvelables nationales pour assurer la sécurité de l'approvisionnement et pour rétablir une balance commerciale positive avec les pays exportateurs de pétrole et de gaz, et insiste par conséquent sur le ...[+++]

53. Recalls that the EU’s trade deficit arising from fossil fuel imports is set to increase in the coming years, and that dependence on fossil fuel imports entails ever-growing political, economic and environmental risks; underlines in this respect the role domestic renewable energy sources play in terms of security of supply and re-establishing a positive trade balance with oil and gas exporter countries, and therefore stresses that these should play a larger role in achieving the EU’s energy security;


54. rappelle que le déficit commercial de l'Union dû aux importations de combustibles fossiles est appelé à s'accroître dans les années qui viennent et que la dépendance à l'égard de ces importations se traduit par des risques politiques, économiques et écologiques toujours plus importants; souligne à cet égard le rôle des énergies renouvelables nationales pour assurer la sécurité de l'approvisionnement et pour rétablir une balance commerciale positive avec les pays exportateurs de pétrole et de gaz, et insiste par conséquent sur le ...[+++]

54. Recalls that the EU’s trade deficit arising from fossil fuel imports is set to increase in the coming years, and that dependence on fossil fuel imports entails ever-growing political, economic and environmental risks; underlines in this respect the role domestic renewable energy sources play in terms of security of supply and re-establishing a positive trade balance with oil and gas exporter countries, and therefore stresses that these should play a larger role in achieving the EU’s energy security;


30. souligne l'importance de normes de sécurité élevées dans les centrales nucléaires et convient que les réacteurs nucléaires qui ne satisfont pas aux exigences de sécurité doivent être fermés; se félicite des investissements substantiels effectués pour relever le niveau de sécurité à la centrale de Kozloduy; estime que le Conseil et la Commission devraient étudier le rapport sur le contrôle de la sécurité (Peer Review) effectué par le Conseil du 16 au 19 novembre 2003 à Kozloduy 3 et 4; à la lumière de ceci, demande une plus grande souplesse de la part de la Commission et du Conseil en ce qui concerne la fermeture de ces unités; de ...[+++]

30. Stresses the importance of high safety standards at nuclear power stations and agrees that nuclear reactors must be closed down if safety requirements are not met; welcomes the substantial investments made to improve safety at Kozloduy nuclear power plant; considers that the Council and Commission should study the report on the Council's Peer Review of safety, performed on 16-19 November 2003 at Kozloduy 3 and 4; and in the light of this urges greater flexibility from the Commission and the Council with regard to the closure of these units; calls for steps to be taken to ensure the maintenance and development of energy resources so that Bulgaria can meet her future needs and maintain her position ...[+++]


La Communauté et les États ACP conviennent des mesures spéciales ci-après visant à permettre aux États ACP exportateurs traditionnels de viande bovine le maintien de leur position sur le marché de la Communauté et à assurer ainsi un certain niveau de revenu à leurs producteurs.

The Community and the ACP States agree to take the special measures set out below to enable ACP States which are traditional exporters of beef and veal to maintain their position on the Community market, thus guaranteeing a certain level of income for their producers.


Grâce aussi à l’aide du CSA, l’industrie a connu une renaissance et s’est transformée en exportateur efficace. Le Suriname est ainsi le seul fournisseur ACP traditionnel à enregistrer une croissance positive des exportations en 2006-2008.

Also thanks to SFA support, the industry has been revived and transformed into an efficient exporter, the only traditional ACP producer to register positive export growth in 2006 - 2008.


Quant à la question du bois d'oeuvre, le gouvernement du Canada a appuyé la position des exportateurs québécois selon qui devrait y avoir des taux distincts.

On the specific issue of softwood lumber, the Government of Canada did support the assertion that Quebec lumber exporters should have a separate rate.


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