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Directeur de l'intégration des TI
Directrice de l'intégration des TI
Dysfonctionnement de l'intégration sensorielle
Lash
Navire LASH
Navire du type Lash
Navire porte-barges L. A. S. H.
Navire porte-barges du type LASH
Navire porte-conteneur intégral
Navire porte-conteneurs intégral
Navire porte-conteneurs pur
Navire type « LASH »
Port en série intégré
Port série intégré
Porte-barges Lash
Porte-barges du type Lash
Porte-conteneur cellulaire
Porte-conteneurs
Porte-conteneurs cellulaire intégral
Porte-conteneurs intégral
Porte-conteneurs pur
Responsable de l'intégration
Responsable de l'intégration informatique
Responsable intégration
Trouble de l'intégration sensorielle

Vertaling van "porte sur l’intégration " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
porte-conteneur cellulaire | porte-conteneurs (entièrement cellulaire) | porte-conteneurs cellulaire intégral

container (fully cellular) ship | container ship | fully cellular container ship | fully cellular ship


port en série intégré | port série intégré

built-in serial port


directeur de l'intégration des TI [ directrice de l'intégration des TI | directeur de l'intégration des technologies de l'information | directrice de l'intégration des technologies de l'information ]

information technology integration manager [ IT integration manager ]


Groupe de travail du directeur général sur l'intégration de la planification et des rapports [ Groupe de travail de la directrice générale sur l'intégration de la planification et des rapports | Groupe de travail du DG sur l'intégration de la planification et des rapports | Groupe de travail de la DG sur l'intégration de la planification et des rapport ]

Director General Task Force on Integrated Planning and Reporting [ DG Task Force on Integrated Planning and Reporting ]


Trait d'union - Réseau national pour l'intégration des enfants ayant des besoins particuliers en service de garde [ Réseau national pour l'intégration des enfants ayant des besoins particuliers en services de garde | Trait d'union - Réseau d'information sur l'intégration dans le milieu en service de garde ]

SpeciaLink - The National Centre for Child Care Inclusion [ The National Centre for Child Care Inclusion | SpeciaLink - The National Childcare Mainstream Network ]


responsable de l'intégration (1) | responsable intégration (2) | responsable de l'intégration informatique (3)

integration manager


navire porte-barges du type LASH | porte-barges du type Lash | navire porte-barges L. A. S. H. | porte-barges Lash | navire du type Lash | navire type « LASH » | navire LASH | Lash

LASH carrier | Lighter Aboard Ship | LASH ship | lighter-aboard-ship carrier


trouble de l'intégration sensorielle | dysfonctionnement de l'intégration sensorielle

sensory processing disorder | SPD | sensory integration disorder | SID | sensory integration dysfunction | SID


navire porte-conteneur intégral | porte-conteneurs intégral

full container ship


navire porte-conteneurs intégral | navire porte-conteneurs pur | porte-conteneurs pur

full container ship | full container-carrier
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le présent plan d’action porte sur l’intégration des migrants, y compris les réfugiés, qui sont ressortissants de pays tiers et qui séjournent légalement dans l’Union.

This Action Plan addresses the integration of migrants including refugees who are nationals of non-EU countries and who are in the EU legally.


Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.

Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.


L'objectif est d'étendre des services de navigation intérieure multimodaux et porte-à-porte fiables à ces marchés en croissance, tout en intégrant mieux la navigation intérieure à la chaîne logistique.

The aim is to expand reliable door-to-door inland navigation services to these growth markets whilst better integrating inland navigation within the transport logistics chain.


Le projet prioritaire «Autoroutes de la mer» (qui couvre les infrastructures, les équipements, les procédures, les technologies et les services) a pour objectif de développer des services de transport porte-à-porte multimodaux intégrés de grande qualité et de grande capacité comprenant une composante maritime.

The Motorways of the Sea priority project (covering infrastructure, facilities, procedures, technologies and services) is intended to foster quality and high-capacity integrated multi-modal, door-to-door transport services with a maritime leg.


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(3) Les mesures facilitant l’accès au marché des services portuaires au niveau de l’Union et introduisant la transparence financière et l’autonomie des ports maritimes renforceront la qualité et l’efficience des services fournis aux utilisateurs du port et installeront un climat plus favorable aux investissements dans les ports, contribuant de ce fait à la réduction des coûts pour les utilisateurs des transports et à la promotion du transport maritime à courte distance et d'une meilleure intégration ...[+++]

(3) Facilitating access to the port services market at Union level and introducing the financial transparency and autonomy of seaports will improve the quality and efficiency of service provided to users of the port and contribute to a climate more favourable to investments in ports, and thereby help reduce costs for transport users and contribute to promoting short sea shipping and a better integration of maritime transport with rail, inland waterway and road transport.


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de tra ...[+++]

Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, including sea and inland ports, inland w ...[+++]


intègre ou coordonne les mesures du ressort de l’État du port liées à la pêche dans le système plus vaste de contrôles exercés par l’État du port sur les pêches;

integrate or coordinate fisheries related port State measures with the broader system of port State controls;


Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.

Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.


Le présent règlement porte modalités d'application de la conditionnalité, de la modulation et du système intégré de gestion et de contrôle (ci-après «le système intégré») prévus au titre II du règlement (CE) no 1782/2003.

This Regulation lays down the detailed rules for the implementation of cross-compliance, modulation and the integrated administration and control system (hereinafter ‘the integrated system’) established by Title II of Regulation (EC) No 1782/2003.


Le présent règlement porte modalités d'application de la conditionnalité, de la modulation et du système intégré de gestion et de contrôle (ci-après «le système intégré») prévus au titre II du règlement (CE) no 1782/2003.

This Regulation lays down the detailed rules for the implementation of cross-compliance, modulation and the integrated administration and control system (hereinafter ‘the integrated system’) established by Title II of Regulation (EC) No 1782/2003.


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