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Confédération pour la Pologne indépendante
Confédération pour une Pologne indépendante
KPN
Mouvement pour la reconstruction de la Pologne
PL; POL
Parti pour le Renouveau de la Pologne
Pologne
ROP
Régions de la Pologne
République de Pologne
Voïvodie de Grande-Pologne
Voïvodie de Petite-Pologne
Voïévodie de Grande-Pologne
Voïévodie de Petite-Pologne

Traduction de «pologne montrent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voïévodie de Grande-Pologne [ voïvodie de Grande-Pologne ]

Greater Poland province


voïévodie de Petite-Pologne [ voïvodie de Petite-Pologne ]

Little Poland province


Examen des publications portant sur les programmes de traitement à l'intention des hommes qui se montrent violents dans leurs rapports familiaux

Review of the Literature on Treatment Programs for Men who are Violent within their Familial Relations




Confédération pour la Pologne indépendante | Confédération pour une Pologne indépendante | KPN [Abbr.]

Confederation for an Independent Poland | KPN [Abbr.]


République de Pologne | Pologne [ PL; POL ]

Republic of Poland | Poland [ PL; POL ]




Mouvement pour la reconstruction de la Pologne | Parti pour le Renouveau de la Pologne | ROP [Abbr.]

Movement for the Reconstruction of Poland | Polish Renewal Movement | ROP [Abbr.]


Accord entre le Canada et la Pologne sur leurs relations mutuelles en matière de pêche

Agreement between Canada and Poland on Mutual Fisheries Relations


Protocole au Traité de l'Atlantique Nord sur l'adhésion de la République de Hongrie, la République de Pologne et la République Tchèque

Accession Protocols of the Republic of Hungary, the Republic of Poland and the Czech Republic to the North Atlantic Treaty
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À cet égard, les résultats de l'initiative pilote menée dans deux régions à bas revenus en Pologne montrent que nous ne pouvons nous contenter de solutions toutes faites, décidées au sommet.

To this end, the results of this pilot initiative in two Polish low-income regions show the need to move beyond one-size-fits-all and top-down policies.


6. relève que les événements en Hongrie ont, au cours des dernières années, suscité des inquiétudes quant aux principes de l'état de droit, de la démocratie et des droits fondamentaux, qui, au bout du compte, pourraient constituer l'émergence d'une menace systémique pour l'état de droit dans cet État membre; estime que la Hongrie permet de tester la capacité et la volonté de l'Union de réagir aux menaces et aux violations de ses propres valeurs fondamentales par un État membre; note avec inquiétude que les évolutions dans certains autres États membres, notamment en Pologne, montrent des similitudes tendant à saper ...[+++]

6. Notes that the developments in Hungary have led to concerns regarding the principles of the rule of law, democracy and fundamental rights over the past few years, which, taken together, could represent an emerging systemic threat to the rule of law in this Member State; believes that Hungary is a test for the EU to prove its capacity and willingness to react to threats and breaches of its own founding values by a Member State; notes with concern that developments in some other Member States such as Poland show worrying signs of similar undermining of the rule of law as in Hungary;


3. est convaincu que la nouvelle donne géostratégique, l'évolution de la situation militaire dans le bassin de la mer Noire et l'annexion musclée de la Crimée par la Russie montrent que l'architecture de la sécurité européenne, fondée sur des normes issues de l'après-guerre froide, est confrontée à des enjeux systémiques et plus vastes; estime que l'Union européenne et ses États membres doivent y faire face par des mesures de sécurité et reconsidérer leur politique étrangère et de sécurité à la lumière de ces enjeux, qui doivent être pris en compte dans une stratégie européenne de sécurité révisée, dans la stratégie de sûreté maritime d ...[+++]

3. Believes that the change in the geostrategic landscape, the evolving military situation in the Black Sea Basin and the forceful annexation of Crimea by Russia are indicative of broader and systemic challenges to the post-Cold War, norms-based European security architecture; believes that the EU and the Member States must have a security response to these challenges and reconsider their foreign and security policies in light of this, which must be reflected in a reviewed European Security Strategy, in the European Maritime Security Strategy and in the EU Strategy for the Black Sea; is concerned about the intensified Russian pressure ...[+++]


5. relève que ces événements ont suscité des inquiétudes au sujet des principes de l'état de droit, de la démocratie et des droits de l'homme en Hongrie ces dernières années, ce qui, au total, pourrait être le signe de l'émergence d'une menace systémique pour l'état de droit dans cet État membre; estime que la Hongrie, qui cumule les violations des droits auxquelles on assiste dans d'autres États membres, constitue à ce titre un test de la capacité et de la volonté de l'Union de réagir aux menaces et aux violations de ses propres valeurs fondamentales par un État membre; note avec inquiétude que les évolutions dans certains autres États membres, notamment en Pologne, en Franc ...[+++]

5. Notes that these developments have given rise to concern over the principles of the rule of law, democracy and fundamental rights in Hungary in recent years, which, taking things together, could point to an emerging systemic threat to the rule of law in this Member State; believes that Hungary is combining violations of rights occurring in other Member states and is as such a test for the EU to prove its capacity and willingness to react to threats and breaches of its own founding values by a Member State; notes with concern that developments in some other Member States, such as Poland, France, Slovakia and the Czech Republic show w ...[+++]


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3. est convaincu que la nouvelle donne géostratégique, l'évolution de la situation militaire dans le bassin de la mer Noire et l'annexion musclée de la Crimée par la Russie montrent que l'architecture de la sécurité européenne, fondée sur des normes issues de l'après-guerre froide, est confrontée à des enjeux systémiques et plus vastes; estime que l'Union européenne et ses États membres doivent y faire face par des mesures de sécurité et reconsidérer leur politique étrangère et de sécurité à la lumière de ces enjeux, qui doivent être pris en compte dans une stratégie européenne de sécurité révisée, dans la stratégie de sûreté maritime d ...[+++]

3. Believes that the change in the geostrategic landscape, the evolving military situation in the Black Sea Basin and the forceful annexation of Crimea by Russia are indicative of broader and systemic challenges to the post-Cold War, norms-based European security architecture; believes that the EU and the Member States must have a security response to these challenges and reconsider their foreign and security policies in light of this, which must be reflected in a reviewed European Security Strategy, in the European Maritime Security Strategy and in the EU Strategy for the Black Sea; is concerned about the intensified Russian pressure ...[+++]


F. considérant que la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Pologne, l'Espagne et l'Italie – observateurs auprès du Conseil de l'Arctique – s'impliquent de façon substantielle dans l'Arctique et montrent un vif intérêt pour le dialogue et la coopération futurs avec le Conseil de l'Arctique;

F. whereas France, Germany, the United Kingdom, the Netherlands, Poland, Spain and Italy – observers to the Arctic Council – show a substantial involvement in the Arctic and strong interest in future dialogue and cooperation with the Arctic Council;


Qu’il s’agisse de réduire les impôts et de libéraliser l’économie ou d’assumer des obligations internationales pour défendre la démocratie là où elle est menacée, des pays comme l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne et d’autres montrent l’exemple.

From low taxes and high economic freedoms to a commitment to shoulder international obligations to fight for democracy where it is at risk, countries like Estonia, Latvia, Lithuania, Poland and more have been at the forefront.


De nouvelles données, publiées lors d'une conférence tenue en Pologne plus tôt ce mois-ci, montrent que plus de 93 p. 100 des personnes atteintes de sclérose en plaques en Bulgarie, en Jordanie, en Pologne et au Royaume-Uni présentent des signes d'IVCC. De nouvelles données rendues publiques lors d'une conférence tenue en Italie la semaine dernière montrent que, sur les 700 cas analysés provenant de multiples centres internationaux, 86 p. 100 des patients atteints de sclérose en plaques avaient une insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique.

New data from the conference in Poland earlier this month show that in Bulgaria, Jordan, Poland and the United Kingdom upwards of 93% of MS patients have evidence of CCSVI. New data from the conference in Italy last week showed 700 cases analyzed from multiple international centres with 86% of MS patients having CCSVI. Therefore, the petitioners are calling for clinical trials with diagnosis, treatment and follow-up here in Canada.


A titre d'exemple, deux enquêtes menées en 2005 auprès d'entreprises des vingt-cinq Etats membres montrent que 42% des entreprises interrogées disposent de politiques internes sur la diversité depuis plus de cinq ans; notamment en Allemagne, aux Pays-Bas au Danemark et en Pologne.

To give you an example, two surveys conducted in 2005 in firms across the 25 Member States show that 42% of businesses questioned have had internal diversity policies for at least 5 years.


À cette occasion, Michel Barnier, membre de la Commission responsable de la politique régionale, a fait la déclaration suivante : «Ma première visite en Pologne et la signature des trois décisions importantes au titre du nouvel instrument ISPA montrent que la Pologne fait des efforts immenses pour se préparer à l'adhésion à l'Union.

Michel Barnier, Commissioner responsible for regional policy, stated at this occasion: "My first visit to Poland and the signature of three major decisions under the new ISPA instrument show the enormous efforts Poland pays for the preparation for the accession to the Union.




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pologne montrent ->

Date index: 2022-07-26
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