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Pays ayant un système politique pluraliste
Politique sur le sport pour les personnes handicapées

Traduction de «politiques transsectorielles ayant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe spécial chargé de recenser les lois interdisant le libre exercice de l'activité politique ou ayant un caractère discriminatoire en vue de leur abrogation

Task Group on the Identification and Repeal of Legislation Impeding Free Political Activity as well as Discriminatory Legislation


pays ayant un système politique pluraliste

pluralistic country


Politique sur le sport pour les personnes ayant un handicap [ Politique sur le sport pour les personnes handicapées ]

Policy on Sport for Persons with a Disability
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
73. estime que la compétitivité de l'Union ne peut être rétablie uniquement en réduisant les coûts, mais que ces mesures doivent être accompagnées d'une hausse des investissements dans la recherche et le développement, l'éducation et les compétences, et d'une utilisation plus efficace des ressources; insiste pour que les marchés du travail fassent preuve d'un plus grand dynamisme et d'une souplesse accrue, de façon à être en mesure de réagir aux perturbations de la situation économique sans licenciements collectifs ni adaptations salariales excessives; rappelle que le pouvoir d'achat de nombreux travailleurs européens a été fortement réduit, que les revenus des ménages ont diminué et que la demande intérieure est en berne; est d'avis qu' ...[+++]

73. Considers that the EU cannot recover its competitiveness by means of cost-cutting alone, but that this needs to be accompanied by increased investment in research and development, education and skills, and by greater resource-efficiency; requests that labour markets become more adaptive and dynamic so as to be able to adjust to disruptions in the economic situation without causing collective redundancies and excessive wage adjustment; recalls that the purchasing power of many EU workers has been sharply eroded, household incomes have fallen and internal demand has been depressed; believes that in order to restore the necessary competitiveness of our economy, the EU must also contemplate strategies focusing on other production costs, ...[+++]


19. estime que la compétitivité de l'Union ne peut être rétablie uniquement en réduisant les coûts, mais que ces mesures doivent être accompagnées d'une hausse des investissements dans la recherche et le développement, l'éducation et les compétences, et d'une utilisation plus efficace des ressources; insiste pour que les marchés du travail fassent preuve d'un plus grand dynamisme et d'une souplesse accrue, de façon à être en mesure de réagir aux perturbations de la situation économique sans licenciements collectifs ni adaptations salariales excessives; rappelle que le pouvoir d'achat de nombreux travailleurs européens a été fortement réduit, que les revenus des ménages ont diminué et que la demande intérieure est en berne; est d'avis qu' ...[+++]

19. Considers that the EU cannot recover its competitiveness by means of cost-cutting alone, but that this needs to be accompanied by increased investment in research and development, education and skills, and by greater resource-efficiency; requests that labour markets become more adaptive and dynamic so as to be able to adjust to disruptions in the economic situation without causing collective redundancies and excessive wage adjustment; recalls that the purchasing power of many EU workers has been sharply eroded, household incomes have fallen and internal demand has been depressed; believes that in order to restore the necessary competitiveness of our economy, the EU must also contemplate strategies focusing on other production costs, ...[+++]


23. prend acte de la déclaration de la HR/VP faite au Parlement le 13 décembre 2011 à la suite de l'appel de longue date du Parlement en faveur de la création d'un poste de représentant spécial de l'Union européenne sur les droits de l'homme; demande que, si un tel poste est institué, le représentant spécial de l'Union européenne dispose de compétences transsectorielles permettant l'instauration d'une politique de cohésion ayant pour but d'intégrer les droits de l'homme dans l'ensemble des politiques ...[+++]

23. Notes the VP/HR's statement to Parliament on 13 December 2011 following up on Parliament's long-standing call for the creation of an EU Special Representative on Human Rights; requests that, if this function is established, the EU Special Representative should have cross-sectoral skills enabling the implementation of a cohesion policy aimed at integrating human rights in all EU policies; warns, however, against any attempt to isolate human rights policy from the overall external policy strategies through the creation of such a Special Representative;


11. souligne que la clef de la réussite d'une nouvelle politique industrielle durable est une approche intégrée et transsectorielle s'appuyant sur des initiatives sectorielles et horizontales, fondées sur des analyses économiques objectives, relatives à des thèmes communs ayant un impact fort sur un certain nombre de secteurs et donnant des résultats tangibles aux entreprises et aux consommateurs, aux niveaux européen, national, ré ...[+++]

11. Stresses that a new, sustainable industrial policy can achieve success only via an integrated, cross-sectoral approach underpinned by practical horizontal and sectoral initiatives based on objective economic argumentation, focused on common issues with major implications for a number of sectors and bringing tangible results for both business and consumers at European, national, regional and local level;


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11. souligne que la clef de la réussite d'une nouvelle politique industrielle durable est une approche intégrée et transsectorielle s'appuyant sur des initiatives sectorielles et horizontales, fondées sur des analyses économiques objectives, relatives à des thèmes communs ayant un impact fort sur un certain nombre de secteurs et donnant des résultats tangibles aux entreprises et aux consommateurs, aux niveaux européen, national, ré ...[+++]

11. Stresses that a new, sustainable industrial policy can achieve success only via an integrated, cross-sectoral approach underpinned by practical horizontal and sectoral initiatives based on objective economic argumentation, focused on common issues with major implications for a number of sectors and bringing tangible results for both business and consumers at European, national, regional and local level;


Des démarches transsectorielles sont importantes, pour établir un lien entre les politiques d’éducation et de formation et les politiques ayant trait à l'emploi, à l'économie, à l'inclusion sociale, à la jeunesse, à la santé, à la justice, au logement et aux services sociaux.

Cross-sectoral approaches are important to link education and training policies with those related to employment, the economy, social inclusion, youth, health, justice, housing and social services.


Des démarches transsectorielles sont importantes, pour établir un lien entre les politiques d’éducation et de formation et les politiques ayant trait à l'emploi, à l'économie, à l'inclusion sociale, à la jeunesse, à la santé, à la justice, au logement et aux services sociaux.

Cross-sectoral approaches are important to link education and training policies with those related to employment, the economy, social inclusion, youth, health, justice, housing and social services.


Le Comité des services financiers (CSF), qui a été créé le 18 février 2003 par le Conseil ECOFIN, a pour mandat de mener une réflexion stratégique transsectorielle, distincte du processus législatif; de contribuer à définir la stratégie à moyen et à long terme pour les questions ayant trait aux services financiers; d'examiner les questions spécifiques à court terme; d'évaluer les progrès réalisés et la mise en œuvre; et de fournir des avis politiques et d'assu ...[+++]

The Financial Services Committee (FSC) was set up on 18 February 2003 by the Ecofin Council with a mandate to provide for cross-sectoral strategic reflection separate from the legislative process; to help to define the medium- and long-term strategy for financial services issues; to consider sensitive short-term issues; to assess progress and implementation; and to provide political advice and oversight on both internal issues (e.g. single market, including implementation of the Financial Services Action Plan) and external issues (e.g. WTO).




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Date index: 2025-08-11
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