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D Pol O
DCRS
Directeur - Coordination et relations stratégiques
Directeur - Politique officielle
Nom officiel d'un parti politique
Politique de l'État
Politique du gouvernement
Politique déclarée
Politique gouvernementale
Politique officielle
Politique officielle compatible avec la santé
Politique publique favorable à la santé
Politique établie

Vertaling van "politiques officielles valables " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique gouvernementale [ politique du gouvernement | politique officielle | politique de l'État ]

government policy


politique déclarée [ politique établie | politique officielle ]

declared policy [ formal policy ]


politique publique favorable à la santé | politique officielle compatible avec la santé

healthy public policy


Directeur - Coordination et relations stratégiques [ DCRS | Directeur - Politique officielle | D Pol O ]

Director Strategic Coordination and Outreach [ Dir SCO | Director Public Policy | D Public Pol ]


secrétaire et représentante officielle de parti politique | secrétaire et représentant officiel de parti politique | secrétaire et représentant officiel de parti politique/secrétaire et représentante officielle de parti politique

political organisation manager | political party whip | party agent | political party agent


nom officiel d'un parti politique

name of the party in accordance with its constitution
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Jane Jacobs, que j'admire vraiment, affirme que les seules politiques officielles valables sont celles qui sont créées lorsque les décideurs peuvent visualiser les personnes touchées par ces mesures.

My hero, Jane Jacobs says that good public policy is only ever made when the policy-makers can see in their mind's eye the people affected.


H. considérant, dans la perspective du quatrième Forum, qu'il est important de rappeler aux pays donateurs leur engagement de consacrer 0,7 % de leur PNB/RNB à l'aide au développement d'ici 2015, d'inclure un élément important relatif à l'égalité entre les hommes et les femmes dans toutes les politiques et pratiques dans le cadre de leurs relations avec des pays en développement, de définir plus strictement l'AOD et de respecter les principes, toujours valables, du programme d'action d'Accra, et qu'il est nécessaire d'aller au-delà ...[+++]

H. whereas it is important, in the run-up to the fourth Forum, to remind donor countries of their commitment to devote 0.7% of their GNP/GNI to development aid by 2015, to include a significant gender equality component in all policies and practices in the context of their relations with developing countries, to define ODA more rigorously and to uphold the principles laid down in the AAA, which remain valid, and whereas there is a need to move beyond ODA in order to build partnerships aimed at supporting the emergence of a vision of development that is owned and driven by the countries themselves;


H. considérant, dans la perspective du quatrième Forum, qu'il est important de rappeler aux pays donateurs leur engagement de consacrer 0,7 % de leur PNB/RNB à l'aide au développement d'ici 2015, d'inclure un élément important relatif à l'égalité entre les hommes et les femmes dans toutes les politiques et pratiques dans le cadre de leurs relations avec des pays en développement, de définir plus strictement l'AOD et de respecter les principes, toujours valables, du programme d'action d'Accra, et qu'il est nécessaire d'aller au-delà ...[+++]

H. whereas it is important, in the run-up to the fourth Forum, to remind donor countries of their commitment to devote 0.7% of their GNP/GNI to development aid by 2015, to include a significant gender equality component in all policies and practices in the context of their relations with developing countries, to define ODA more rigorously and to uphold the principles laid down in the AAA, which remain valid, and whereas there is a need to move beyond ODA in order to build partnerships aimed at supporting the emergence of a vision of development that is owned and driven by the countries themselves;


H. considérant, dans la perspective du quatrième Forum, qu'il est important de rappeler aux pays donateurs leur engagement de consacrer 0,7 % de leur PNB/RNB à l'aide au développement d'ici 2015, d'inclure un élément important relatif à l'égalité entre les hommes et les femmes dans toutes les politiques et pratiques dans le cadre de leurs relations avec des pays en développement, de définir plus strictement l'AOD et de respecter les principes, toujours valables, du programme d'action d'Accra, et qu'il est nécessaire d'aller au-delà ...[+++]

H. whereas it is important, in the run-up to the fourth Forum, to remind donor countries of their commitment to devote 0.7% of their GNP/GNI to development aid by 2015, to include a significant gender equality component in all policies and practices in the context of their relations with developing countries, to define ODA more rigorously and to uphold the principles laid down in the AAA, which remain valid, and whereas there is a need to move beyond ODA in order to build partnerships aimed at supporting the emergence of a vision of development that is owned and driven by the countries themselves;


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L'éducation civique sous toutes ses formes est un moyen très valable et elle stimule l'intérêt porté au processus politique, mais je pense que des simulations de scrutin officielles et bien organisées à l'intention de jeunes qui n'ont pas le droit de vote, simulations dont les résultats seraient publiés, contribueraient grandement à sensibiliser et à intéresser davantage les jeunes à la participation au processus électoral.

While civics education in all its forms is a very valuable and stimulating interest in the political process, I believe that well organized formal simulations of voting for young people below voting age with published results would greatly heighten awareness and interest in participation in elections.




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politiques officielles valables ->

Date index: 2022-06-08
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