Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CEMG
Chef d'état-major
Chef de l'État-major général
Chef de l'état-major général
Coord CEM
Coord Svc Sout QG et CEM
Coordonnateur du chef d'état-major
DG Politique régionale
DG Politique régionale et urbaine
DGEMA
DGOSRH
DPG
Directeur général - État-major de l'Armée
Directeur général - État-major de l'Armée de terre
Direction 1 - Questions politiques générales
Direction 1 Politique générale
Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion
Direction générale de la politique régionale
Major-général
Major-générale
Majore-générale
Mgén
PGE
Politique générale
Politique générale de l'entreprise
Politique générale et institutionnelle
Politiques de l'entreprise

Vertaling van "politiques le major-général " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
DG Politique régionale | DG Politique régionale et urbaine | direction générale de la politique régionale | direction générale de la politique régionale et urbaine | Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion

DG Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional Policy | Directorate-General XVI-Regional Policy and Cohesion | Regional Policy DG


Direction 1 - Questions politiques générales | Direction 1 Politique générale | DPG [Abbr.]

Directorate 1 - General Policy | Directorate 1 - General Political Questions | DGP [Abbr.]


Politique générale et institutionnelle | Questions politiques générales et relations interinstitutionnelles

General and Institutional Policy | General Political Questions and Interinstitutional Relations


major-général | mgén | majore-générale | major-générale

Major-General | MGen


Directeur général - État-major de l'Armée [ DGEMA | Directeur général - État-major de l'Armée de terre | Directeur général - Disponibilité opérationnelle de la Force terrestre ]

Director General Army Staff [ DG Army Staff | Director General Land Staff | Director General Land Force Readiness ]


major-général | mgén | majore-générale

Major-General | MGen


chef de l'état-major général (1) | chef de l'État-major général (2) [ CEMG ]

chief of the General Staff | chief of General Staff [ CGS ]


coordonnateur du chef d'état-major [ Coord CEM | Coordonnateur des services de soutien du Quartier général et du chef d'état-major | Coord Svc Sout QG et CEM ]

Chief of Staff Coordinator [ COS Coord | Chief of Staff and Headquarters Support Services Coordinator | COS & HQ Sp Svcs Coord ]


Directeur général - Orientations stratégiques en ressources humaines [ DGOSRH | Chef d'état-major (Ressources humaines - Civils) | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Ressources humaines - Civils) ]

Director General Human Resources Strategic Directions [ DGHRSD | Chief of Staff (Human Resources - Civilian) | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Human Resources - Civilian) ]


politique générale de l'entreprise | politiques de l'entreprise | politique générale | PGE

business policies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous recevons, du ministère de la Défense nationale, Martin Green, directeur général, Planification des politiques; le major-général Jonathan Vance, directeur d'état-major, État-major interarmées stratégique; le colonel P.K. Gleeson, juge-avocat général adjoint/Opérations, Cabinet du juge avocat général; et le lieutenant-colonel Chris Penny, Direction du droit international et opérationnel, Cabinet du juge-avocat général.

We have before us, from the Department of National Defence, Martin Green, Director General Policy Planning; Major-General Jonathan Vance, Director of Staff, Strategic Joint Staff; Colonel P.K. Gleeson, Deputy Judge Advocate General/Operations, Office of the Judge Advocate General; and Lieutenant Colonel Chris Penny, Directorate of International and Operational Law, Office of the Judge Advocate General.


D. considérant que la montée des violences politiques et de l'insécurité ont débouché sur l'assassinat ciblé de membres du parti d'opposition comme du parti au pouvoir; que les tentatives d'assassinat dont ont été victimes des personnalités des deux camps ont encore aggravé la situation: le général Adolphe Nshimirimana, un proche collaborateur du Président Nkurunziza, tué dans une attaque à la roquette le 2 août 2015; Pierre Claver Mbonimpa, un défenseur des droits de l'homme, gravement blessé par balle le lendemain; le colonel Jea ...[+++]

D. whereas increasing political violence and insecurity in Bujumbura has led to targeted murders of opposition party members as well as of ruling party members; whereas the situation has deteriorated as high-profile figures from both sides have been the victims of assassination attempts: General Adolphe Nshimirimana, a close aide to President Nkurunziza, was killed in a rocket attack on 2 August 2015; Pierre Claver Mbonimpa, a human rights defender, was shot and badly wounded the following day; Colonel Jean Bikomagu, former Chief of Staff of the Armed Forces, was shot dead on 15 August 2015; Patrice Gahungu, spokesperson for the oppo ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]


Voici la liste des organisations et des personnes qui ont reçu l’EBO CNG aux fins d’examen et d’approbation: Vice-chef d'état-major de la Défense, VCEMD, chef de programme, directeur Coordination du programme de la Défense; Chef d'état-major de l'Armée de terre, directeur Besoins en ressources terrestres; Sous ministre adjoint, Gestion de l’information, directeur général Réalisation de projets, Gestion de l'information; Sous ministre adjoint, Infrastructure et environnement, directeur général Politiques et planification immobilière ...[+++]

The following list identifies the organizations/positions to which the NGFC SOR was sent for review and concurrence: vice chief of defence staff, VCDS, Chief of Programme, Director Defence Programme Coordination; Chief of the Land Staff, Director of Land Requirements; Assistant Deputy Minister, Information Management, Director General Information Management Project Delivery; Assistant Deputy Minister, Infrastructure and Environment, Director General Realty Policy and Plans; Assistant Deputy Minister, Materiel, Director General Aerospace Equipment Program Management; VCDS, Chief of Defence Intelligence, J2 Plans and Development; Can ...[+++]


22. observe que le budget du Conseil pour l'exercice 2005 augmente de 4,9 % par rapport à l'exercice précédent, soit davantage que l'augmentation moyenne de la rubrique 5 (3,2 %); note que, dans cet accroissement, environ EUR 8 millions sont consacrés, dans le cadre de la politique européenne de sécurité et de défense, à l'établissement au Quartier général suprême des forces alliées en Europe d'une "petite" cellule UE et, à l'état-major de l'Union européenne, d'une cellule mixte regroupant civils et militaires et d'un centre d'opérat ...[+++]

22. Points out that the Council's budget for 2005 increases by 4,9% compared to 2004 and hence shows a higher rate of increase on average than heading 5 (3,2%); notes that some EUR 8 million of the increase relates to the establishment of a civilian/military cell, a small EU cell at SHAPE and an operation centre, relating to the European Security and Defence Policy;


Ces changements sont conformes à la politique des majorations graduelles visant à dissuader la consommation tout en réduisant au minimum les risques de recrudescence de la contrebande.

These tax changes are consistent with the government's policy of disciplined and gradual increases that will discourage consumption while minimizing the risk of renewed contraband activity.


Témoins : Du ministère de la Défense nationale et des Anciens combattants : Daniel Bon, directeur général, Planification des politiques; major général L.C. Campbell, directeur général, Planification stratégique; brigadier général D.M. Jurkowski, chef d’État major J3 et directeur général, Plans militaires et opérations.

Witnesses: From the Department of National Defence and Veterans Affairs: Daniel Bon, Director General, Policy Planning; Major-General L.C. Campbell, Director General, Strategic Planning; Brigadier-General D.M. Jurkowski, Chief of Staff J3 and Director General, Military Plans and Operations.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

politiques le major-général ->

Date index: 2021-09-21
w