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ICMPD; CIDPM
Pacte II de l'ONU
Politique de gestion des risques
Politique de gestion interne des risques
Politique interne
Politique intérieure
Politiques et procédures de contrôle de la qualité
Politiques internes
Processus de gestion interne des risques
Système de contrôle de la qualité
Système de contrôle de qualité
Système de contrôle qualité
Système de gestion interne des risques
Système interne de contrôle qualité
Élaboration des politiques internes
échiquier politique international

Traduction de «politiques internes puisque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique intérieure | politique interne

domestic policy


échiquier politique international

international political scene






Élaboration des politiques internes

Internal Policy Development


politique de gestion des risques | processus de gestion interne des risques | politique de gestion interne des risques | système de gestion interne des risques

internal risk management policy | risk management internal policy


Est-ce que la promotion du commerce international concorde avec la politique commerciale? Tentative de symbiose [ Est-ce que la promotion du commerce international concorde avec la politique commerciale? ]

Does Trade Promotion Dovetail with Trade Policy? An Integrative View [ Does Trade Promotion Dovetail with Trade Policy? ]


Centre international pour le développement des politiques migratoires [ ICMPD; CIDPM ]

International Centre for Migration Policy Development [ ICMPD ]


Pacte international du 16 décembre 1966 relatif aux droits civils et politiques | Pacte II de l'ONU

International Covenant of 16 December 1966 on Civil and Political Rights [ ICCPR ]


système de contrôle de la qualité | système de contrôle de qualité | système de contrôle qualité | système interne de contrôle qualité | politiques et procédures de contrôle de la qualité

quality control system | quality control policies and procedures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Alors que des domaines d'action ont été adoptés au niveau international, l'Union s'emploiera à renforcer le dialogue et la collaboration avec les organisations multilatérales, et à intensifier la coopération avec les pays en développement les plus durement touchés. Puisqu'elle représente l'un des plus grands marchés au monde pour les produits agricoles, l'Union peut jouer un rôle de premier plan pour promouvoir ses normes et ses politiques de lutte contre la résistance aux antimicrobiens auprès de ses partenaires commerciaux.

Whereas areas of action have been agreed upon internationally, the EU will work towards reinforcing engagement and collaboration with multilateral organisations, and intensifying cooperation with the most affected developing countries.As one of the largest markets for agricultural products, the EU can play a major role by promoting its standards and measures for addressing AMR with its trade partners.


M. Joe Comartin: Je suis d'accord avec la proposition de mon collègue au sujet du changement climatique et de tout le dossier de la politique continentale. Toutefois, si nous devons bénéficier d'exposés à ce sujet, j'aimerais obtenir des renseignements sur la situation relative à l'exploitation des sables bitumineux et sur ce que cela pourrait signifier, même s'il s'agit d'un dossier international puisque ce sont les Américains qui exploitent ce genre de ressources pétrolières en Alaska.

Mr. Joe Comartin: I'd like to echo that with regard to climate change and the whole issue of that continental policy, but if we're going to get a briefing, I would like some specific information on where we're at in terms of the development of the tar sands, and some perspective on what it would involve, even though this is international, in terms of the Americans developing those oil resources in Alaska.


45. réitère sa demande aux États membres de l'Union européenne de veiller à ce que les droits de l'homme soient respectés dans leurs propres politiques internes de façon à éviter l'approche "deux poids deux mesures", notamment eu égard à l'actuel processus d'adhésion de l'Union européenne à la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH), puisque ne pas y veiller affaiblirait fondamentalement la position du l'Union au CDH;

45. Reiterates its call on the EU Member States to ensure that human rights are respected in their own internal policies in order to avoid double standards, also in view of the current accession process of the EU to the European Convention on Human Rights (ECHR), as a failure to do so fundamentally weakens the EU’s position in the UNHRC;


45. réitère sa demande aux États membres de l'Union européenne de veiller à ce que les droits de l'homme soient respectés dans leurs propres politiques internes de façon à éviter l'approche "deux poids deux mesures", notamment eu égard à l'actuel processus d'adhésion de l'Union européenne à la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH), puisque ne pas y veiller pourrait affaiblir fondamentalement la position du l'Union au CDH;

45. Reiterates its call on the EU Member States to ensure that human rights are respected in their own internal policies in order to avoid double standards and in view of the current accession process of the EU to the European Convention on Human Rights (ECHR), as failure to do so fundamentally could weaken the EU’s position in the UNHRC;


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Les taux d'exécution des crédits d'engagement affectés aux lignes budgétaires relatives à l'environnement ont été très bons pour ce qui concerne les politiques internes, puisqu'ils ont en moyenne atteint presque 97%.

The implementation rates for commitments for the environment budget lines were very good as regards internal policies, reaching the average level of almost 97%.


Les taux d'exécution des engagements sur les lignes budgétaires relatives à l'environnement sont très satisfaisants au sein de la rubrique concernant les politiques internes, puisqu'ils atteignent en moyenne 96 %.

The implementation rates for commitments for the environment budget lines were very good as regards internal policies, reaching the average level of 96%.


En matière de politiques internes, puisque le rapport Bourlanges fixe des priorités, la première des priorités devrait être d’empêcher tous les plans de suppressions d’emplois annoncés par Renault-Nissan, Alsthom, Rhône-Poulenc, Hoechst-Marion-Roussel et bien d’autres.

On the subject of internal policies, since the Bourlanges report establishes priorities, the first priority should be to prevent all the redundancy plans announced by Renault-Nissan, Alsthom, Rhône-Poulenc, Hoechst-Marion-Roussel and many others.


Ce droit doit être respecté mais le délai entre l'accusation et le procès ne doit pas être excessif puisque l'article 5, paragraphe 3, de la CEDH et l'article 9, paragraphe 3, du pacte international relatif aux droits civils et politiques prévoient tous deux que les personnes arrêtées ou détenues doivent être «aussitôt» ou «dans le plus court délai» traduites devant un juge.

This right must be respected without the time between charge and trial being excessive since Article 5(3)ECHR and Article 9(3) ICCPR both provide that persons arrested or detained should be tried "promptly".


Dans le premier document de travail sur le 5e programme-cadre du 20 novembre 1996, la Commission soulignait cette priorité et en tirait quelques conclusions au sujet de l'enveloppe du 5e programme-cadre : "Les dépenses de recherche constituent de loin la composante la plus importante (de la rubrique III (politiques internes) des perspectives financières), puisqu'elles représentent 60 % des fonds disponibles sous cet intitulé dans le respect de l'esprit des accords d'Edimbourg (entre la moitié et les deux tiers de ...[+++]

In the first working document on the fifth framework programme dated 20 November 1996, the Commission emphasizes this priority and draws a number of conclusions as regards the overall budget for the fifth framework programme: "research expenditure is by far the biggest component (of heading III (internal policies) of the financial perspectives), accounting for 60% of the funds available under this heading in line with the spirit of the Edinburgh agreements (between half and two-thirds of heading III of the financial perspectives).


Le Conseil des Ministres travaille à la convergence des fins et des moyens de la politique économique, mais chaque nation conserve les ressources nécessaires pour financer les politiques qu'elle décide dans les domaines de la sécurité externe ou interne, de la justice, de l'éducation, de la santé, des systèmes de couverture sociale, de l'aménagement du territoire.Elle dispose, à cet effet, d'environ 95 % des finances publiques puisque le budget communaut ...[+++]

The Council would concentrate on the convergence of objectives and the tools of economic policy but each nation would retain the resources necessary to finance its own policies on security at home and abroad, justice, education, health, social security, regional planning and so on. Approxiately 95% of public funds would be available for this because the Community budget would be confined to financing common policies ranging from agriculture to cooperation on research and technology, aid to developing or crisis-hit regions and others still on the drawing-board such as the environment and in due course the infrastructure essential to the s ...[+++]




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politiques internes puisque ->

Date index: 2021-01-05
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