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Conduite politique générale
DG Politique régionale
DG Politique régionale et urbaine
DPG
Direction 1 - Questions politiques générales
Direction 1 Politique générale
Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion
Direction générale de la politique régionale
Examen de politique générale
Examen des politiques
Formulation de mesures de politique générale
PGE
Politique générale
Politique générale de l'entreprise
Politique générale et institutionnelle
Politiques de l'entreprise

Vertaling van "politiques générales favorisant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Coordination de la politique publique favorisant la santé : Analyse documentaire et bibliographie

Coordinating Healthy Public Policy: An Analytic Literature Review and Bibliography


Coordination de la politique publique favorisant la santé : analyse documentaire et bibliographie

Coordinating healthy public policy: an analytic literature review and bibliography


DG Politique régionale | DG Politique régionale et urbaine | direction générale de la politique régionale | direction générale de la politique régionale et urbaine | Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion

DG Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional Policy | Directorate-General XVI-Regional Policy and Cohesion | Regional Policy DG


Direction 1 - Questions politiques générales | Direction 1 Politique générale | DPG [Abbr.]

Directorate 1 - General Policy | Directorate 1 - General Political Questions | DGP [Abbr.]


Politique générale et institutionnelle | Questions politiques générales et relations interinstitutionnelles

General and Institutional Policy | General Political Questions and Interinstitutional Relations


Accord sur un ensemble de principes régissant les relations commerciales internationales et les politiques commerciales propres à favoriser le développement

Agreement on Principles Governing International Trade Relations and Trade Policies Conducive to Development


politique générale de l'entreprise | politiques de l'entreprise | politique générale | PGE

business policies




examen des politiques | examen de politique générale

policy review


formulation de mesures de politique générale

formulation of policy measures
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cependant, cela ne représente qu'une partie, et une très petite partie, de l'ensemble des forces politiques qui favorisent les États-Unis un consensus général non partisan favorable à ce programme de défense antimissiles nationale.

However, that is only one portion, and a very small portion, of the various political forces that are driving what I see as overwhelming bipartisan support consensus in the United States in support of national missile defence.


25. accueille avec satisfaction la décision du Conseil "Emploi, politique sociale, santé et consommateurs" du 28 février 2013 de convenir d'une recommandation du Conseil sur l'établissement d'une Garantie pour la jeunesse; invite les États membres à agir de manière ambitieuse au niveau national pour mettre en œuvre les systèmes de garantie pour la jeunesse; plaide pour l'extension des groupes visés, afin d'inclure tous les jeunes de moins de 30 ans, y compris les diplômés et ceux qui ont quitté sans qualification leur filière de formation; souligne que le succès de cette mesure dépendra grandement d'une large palette de politiques et de conditions-cadres, comme l'adéquation des investissements dans l'enseignement et la formation, les inf ...[+++]

25. Welcomes the decision of the EPSCO Council on 28 February 2013 to agree on a Council recommendation on implementing a Youth Guarantee, and invites the Member States to take action to implement Youth Guarantee schemes in an ambitious manner at national level; calls for the extension of the target groups to include young people under the age of 30, including graduates and those leaving training systems without qualifications; stresses that the success of this measure will be highly dependent on a wide range of policies and framework conditions, such as adequate investment in education and training, infrastructure and capacity of empl ...[+++]


3. à la lumière de ce qui précède, simplifier la structure de commandement du SEAE et renforcer le rôle de son secrétaire général exécutif en établissant une chaîne de commandement claire favorisant une prise de décisions efficace et des réactions rapides sur le plan politique; dans ce contexte, rationaliser les fonctions de Directeur des opérations et de Directeur général administratif, et réduire et simplifier la structure hiérarchique des directions générales, définir clairement les compétences au sein de la structure de direction ...[+++]

3. in light of the above, to simplify the command structure of the EEAS and enhance the role of its Executive Secretary General by establishing a clear chain of command to support effective decision-making as well as timely policy response, in this context, to rationalise the posts of Chief Operating Officer and Managing Director in charge of Administration, to reduce and simplify the hierarchical structure of the Managing Directorates, to clearly define the relevant competences within the management structure of the EEAS, and to review the current structure based on the Corporate Board, with a view to achieving efficiency, clarity and coherence in decision-making; in the same spirit, to ensure that the HR/VP receives ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économique, (iii) invest ...[+++]

(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community growth and economic development, (iii) investments in community infrastructure; (b) innovation, (i) knowledge infrastructure, (ii) basic and applied research and development, (iii) personnel, (iv) inv ...[+++]


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En dépit des progrès enregistrés en matière de privatisations, des mesures supplémentaires s'imposent pour améliorer la viabilité budgétaire, mettre fin au caractère monopolistique de l'économie et établir un cadre juridique et de politique générale favorisant les investissements et le développement des entreprises.

Despite some progress in the privatisation process, however, further actions need to be taken to enhance fiscal sustainability, to de-monopolize the economy and to set up an appropriate legal and policy framework conducive to investment and business development.


Pour favoriser une affectation efficace des ressources, les États membres devraient, sans préjudice des lignes directrices relatives à la stabilité et à la pérennité de l'économie, consacrer une large part des dépenses publiques aux postes favorisant la croissance et l'emploi et adapter les systèmes fiscaux pour renforcer le potentiel de croissance et stimuler l'investissement privé, notamment en créant un cadre fiscal qui soit favorable aux PME et fournisse des incitations à la création d'emploi; les États membres devraient coopérer pour lutter contre l'évasion fiscale; ils devraient également veiller à l'instauration de mécanismes pe ...[+++]

To promote an efficient allocation of resources Member States should, without prejudice to guidelines on economic stability and sustainability, direct the composition of public expenditure towards growth-enhancing and job-creating categories and adapt tax structures to strengthen potential growth and stimulate private investment, particularly by creating a fiscal framework that is favourable to SMEs and offers incentives to create jobs; Member States should cooperate to combat tax evasion; Member States should also ensure that mechanisms are in place to assess the relationship between public spending and the achievement of policy objectives and ensure the overal ...[+++]


Pour favoriser une affectation efficace des ressources, les États membres devraient, sans préjudice des lignes directrices relatives à la stabilité et à la pérennité de l'économie, consacrer une large part des dépenses publiques aux postes favorisant la croissance, adapter les systèmes fiscaux pour renforcer le potentiel de croissance et veiller à l'instauration de mécanismes permettant d'évaluer les relations entre les dépenses publiques et la réalisation des objectifs politiques et d'assurer la cohérence générale ...[+++]

To promote an efficient allocation of resources Member States should, without prejudice to guidelines on economic stability and sustainability, direct the composition of public expenditure towards growth-enhancing categories, adapt tax structures to strengthen growth potential and ensure that mechanisms are in place to assess the relationship between public spending and the achievement of policy objectives and ensure the overall coherence of reform packages (Integrated guideline No 3).


Comme je l'ai dit dans mon rapport pour avis, si le service universel comprend, dans la définition des services qui le composent, des critères de même nature que ceux qui sont généralement utilisés pour l'évaluation des services rendus au consommateur (prix abordables, disponibilité, délais de fourniture, qualité), sa raison d'être obéit à des objectifs de nature différente sur le plan de la politique régionale, de la politique sociale (éviter d'exclure les moins favorisés) ...[+++]

As I said in my report of the opinion, if universal service includes, within the definition of its component services, the same kind of criteria that are usually used to assess services provided for consumers (affordable prices, availability, delivery timetables and quality), its raison d’être has different types of objectives if we look at the issue for the point of view of regional policy, social policy (preventing the poorest people from being excluded) or public safety policy.


Le Comité propose donc, à la Commission et à l'Agence européenne pour l'évaluation des médicaments, un ensemble de stratégies visant à la poursuite d'une politique de soutien dans le secteur du médicament, que l'on peut résumer comme suit : - sur le plan de la politique générale : . prendre en compte les objectifs et les priorités de la thérapie médicale; . soutenir les efforts de la Commission tendant à orienter les décisions qui relèvent des organismes nationaux, en favorisant ...[+++]

The Committee therefore commends a series of strategies in favour of a support policy for the sector to the Commission and the European Medicines Evaluation Agency. They may be summarized as follows: - general policy: . reflecting the objectives and priorities of medical treatment; . strengthening the Commission's work to provide guidance on decisions to be made by national bodies, encouraging a process of convergence; - social policy: . a future guarantee of equal availability of medicines to all European citizens; . social protection arrangements adapted to the need for a high level of health protection; - industrial policy: . cond ...[+++]


soutenir les efforts que les États membres déploient en vue de mettre en œuvre les déclarations de Dublin et de Vilnius; contribuer aux efforts en vue d'améliorer la connaissance générale et de sensibiliser le grand public en matière de prévention de la contamination par le VIH ainsi que d'autres infections sexuellement transmissibles; contribuer aux activités ayant pour objectif de créer, au sein de la société, un environnement et un comportement fondés sur le respect, la non-discrimination et l'acceptation des personnes contaminées par le VIH/SIDA; faciliter le recours aux instruments financiers communautaires existants pour mettre ...[+++]

Support Member States in their efforts to implement the Dublin and Vilnius declarations. Contribute to efforts to improve general knowledge and to raise awareness of the general public on the prevention of HIV infection, as well as of other sexually transmitted infections. Contribute to activities that aim at establishing a respectful, non-discriminatory and accepting societal atmosphere and behaviour towards people with HIV/AIDS. Facilitate the use of existing EC financing instruments for the implementation of comprehensive national HIV/AIDS strategies within the Member States and in neighbouring countries. Promote the investment in the appropriate research and development of effective behavioural and risk reducing as well as prophylactic ...[+++]


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