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Convivialité
FIPV
FIV
FTS
Facilitation
Facilitation immunitaire
Facilitation immunologique
Facilité PCE
Facilité anti-chocs
Facilité contre les chocs exogènes
Facilité d'amortissement des chocs
Facilité d'emploi
Facilité d'utilisation
Facilité d'émission renouvelable
Facilité de crédit spécial
Facilité de protection contre les chocs
Facilité de protection contre les chocs exogènes
Facilité de protection contre les chocs exogènes
Facilité de souscription renouvelable
Facilité de transformation du système économique
Facilité de transformation systémique
Facilité de transition systémique
Facilité d’investissement pour le voisinage
Facilité pour chocs exogènes
Facilité à prise ferme renouvelable
Fonds fiduciaire de la FIPV
Phénomène de facilitation
Simplicité d'utilisation
Usabilité
Utilisabilité

Vertaling van "politiques et faciliter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
facilité d’investissement dans le cadre de la politique de voisinage | facilité d’investissement pour le voisinage | fonds d'investissement en faveur de la politique de voisinage | FIPV [Abbr.] | FIV [Abbr.]

Neighbourhood Investment Facility | NIF [Abbr.]


Fonds fiduciaire de la Facilité d'investissement dans le cadre de la politique de voisinage | Fonds fiduciaire de la FIPV

Neighbourhood Investment Facility Trust Fund | NIF Trust Fund


facilitation immunitaire | facilitation immunologique | phénomène de facilitation | facilitation

immunological enhancement | immunologic enhancement | immunoenhancement


facilité à prise ferme renouvelable | facilité de crédit spécial | facilité d'émission renouvelable | facilité de souscription renouvelable

revolving underwriting facility | RUF


facilité de protection contre les chocs exogènes | facilité anti-chocs | facilité de protection contre les chocs | facilité d'amortissement des chocs

Exogenous Shocks Facility | ESF | shocks facility


facilité de protection contre les chocs exogènes (1) | facilité contre les chocs exogènes (2) | facilité pour chocs exogènes (3) [ facilité PCE ]

Exogenous Shocks Facility [ ESF ]


région géographique et/ou politique du monde

Geographical and political regions of the world


facilité de transformation du système économique | facilité de transformation systémique | facilité de transition systémique | FTS [Abbr.]

systemic transformation facility | STF [Abbr.]


convivialité (1) | facilité d'utilisation (2) | simplicité d'utilisation (3) | facilité d'emploi (4) | usabilité (5) | utilisabilité (6)

usability | user friendliness 


Division politique IV, Politique des droits de l'homme et politique humanitaire

Political Affairs Division IV, Human Rights and Humanitarian Policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela peut toutefois se transformer en avantage si l'on précise la "mission constituante" des partis politiques européens et comment un dialogue, reposant sur des informations et des intérêts, sur leur évolution politique peut faciliter l'émergence d'un "demos" pluriel.

But this may be turned into an advantage, should one clarifies the ‘constitutive mission’ of European political parties and how an informed and principled dialogue on their political development can facilitate the emergence of a plural demos.


Une des parties intéressées a affirmé que le préjudice important subi par l’industrie de l’Union était dû à d’autres politiques gouvernementales telles que des politiques en matière d’énergies renouvelables, des politiques destinées à promouvoir l’innovation, des politiques en matière de réduction de la charge administrative, des politiques de facilitation des échanges et des réglementations en matière d’accès au réseau, étant donné que ces politiques profitent aux producteurs-exportateurs.

One interested party claimed that the material injury suffered by the Union industry was caused by other government policies such as renewable energy policies, policies aimed at encouraging innovation, policies of cutting red tape, trade facilitation policies and grid access regulations, as these policies benefit the exporting producers.


Cela peut toutefois se transformer en avantage si l'on précise la "mission constituante" des partis politiques européens et comment un dialogue, reposant sur des informations et des intérêts, sur leur évolution politique peut faciliter l'émergence d'un "demos" pluriel, dont les membres peuvent adresser leurs revendications démocratiques aux institutions centrales et par leur intermédiaire.

But this may be turned into an advantage, should one clarifies the ‘constitutive mission’ of European political parties and how an informed and principled dialogue on their political development can facilitate the emergence of a plural demos, whose members can direct their democratic claims to, and via, the central institutions.


10. rappelle qu'en ce qui concerne Cuba, la position commune adoptée en 1996, et renouvelée périodiquement, reflète la feuille de route en faveur d'une transition pacifique vers la démocratie, reste pleinement en vigueur et ne fait l'objet d'aucune controverse au sein des institutions européennes; regrette que, jusqu'à présent, aucune amélioration significative en matière de droits de l'homme ne se soit produite; prend note de la décision du Conseil du 20 juin 2008 de lever les sanctions informelles concernant Cuba, tout en demandant la libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers politiques, de faciliter l'accès au ...[+++]

10. Recalls that, with regard to Cuba, the above-mentioned Common Position adopted in 1996 and periodically renewed reflects the roadmap for peaceful transition to democracy, remains fully in force and is not the subject of controversy in the European institutions; regrets that, to date, there has been no significant improvement as regards human rights; notes the Council's decision of 20 June 2008 to lift the informal sanctions with regard to Cuba whilst calling on that country to free all political prisoners immediately and unconditionally, to facilitate access to ...[+++]


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10. rappelle qu'en ce qui concerne Cuba, la position commune adoptée en 1996, et renouvelée périodiquement, reflète la feuille de route en faveur d'une transition pacifique vers la démocratie, reste pleinement en vigueur et ne fait l'objet d'aucune controverse au sein des institutions européennes; regrette que, jusqu'à présent, aucune amélioration significative en matière de droits de l'homme ne se soit produite; prend note de la décision du Conseil du 20 juin 2008 de lever les sanctions informelles concernant Cuba, tout en demandant la libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers politiques, de faciliter l'accès au ...[+++]

10. Recalls that, with regard to Cuba, the above-mentioned Common Position adopted in 1996 and periodically renewed reflects the roadmap for peaceful transition to democracy, remains fully in force and is not the subject of controversy in the European institutions; regrets that, to date, there has been no significant improvement as regards human rights; notes the Council's decision of 20 June 2008 to lift the informal sanctions with regard to Cuba whilst calling on that country to free all political prisoners immediately and unconditionally, to facilitate access to ...[+++]


En particulier, le Cedefop a soutenu l’élaboration des politiques en facilitant l’exécution du programme de travail « Éducation et formation 2010 », ainsi qu’en assurant le suivi et en rendant compte des progrès accomplis par les États membres dans l’application des priorités de la politique européenne d’enseignement et de formation professionnels, telles que définies dans le processus de Copenhague.

In particular, Cedefop supported the policy development process by helping implement the Education and training 2010 work programme and monitoring and reporting on Member States’ progress in implementing European VET policy priorities agreed in the Copenhagen process.


[1] La communication de la Commission relative au renforcement de la politique européenne de voisinage [COM(2006) 726 final] propose une série de mesures visant à renforcer cette politique, notamment faciliter les contacts interpersonnels, renforcer la coopération régionale et donner à la PEV une dimension thématique qui couvrirait plusieurs domaines tels que l'environnement, les transports et l'énergie.

[1] Communication from the Commission on Strengthening the European Neighbourhood Policy (COM(2006) 726 final) proposes a set of measures to strengthen the Policy, including promotion of people-to-people contacts, enhancing regional co-operation, and building a thematic dimension to the ENP which would cover several areas such as environment, transport and energy.


- développement des capacités de surveillance de la politique commerciale, y compris le suivi de la mise en œuvre, l’établissement de rapports et l’application de politiques de facilitation des échanges;

- capacity building for trade policy surveillance, including monitoring of implementation, reporting and enforcement of trade facilitation policies;


prise en compte des enseignements tirés des expériences existantes, comme la Green Card aux États-Unis, lors de la formulation de politiques qui facilitent le travail temporaire de ressortissants de pays tiers dans un État membre, avec ou sans contrat de travail préalable; toutefois, les meilleures pratiques des politiques de recrutement et d'admissions devraient être mises en commun au sein de l'Union européenne; ceci passe par une analyse du marché du travail sérieuse, prospective et ventilée par régions et secteurs, par pays et à l'échelle européenne; il conviendra également par la suite d'avoir une consultation sérieuse avec les i ...[+++]

learning from existing experiences with the Green Card in the USA when formulating policies to make it easier for third country nationals to work temporarily in a Member State, with or without having a job contract in advance; however, best practice on recruitment and admission policies should be shared in the EU; this calls for a thorough forward-looking analysis of the labour market broken down by regions and sectors for each country and in a European context; careful consultation is therefore needed with the social partners and ...[+++]


L'Allemagne devrait en particulier revoir ses politiques actuelles facilitant la préretraite et envisager les choix politiques les plus aptes à éviter l'abandon prématuré de la vie professionnelle et promouvoir l'emploi des travailleurs âgés.

Germany should in particular reassess existing policies facilitating early retirement and consider the policy choices most appropriate to avoid the early withdrawal of workers from the labour market and to promote employment of older workers;


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