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D PAIM et Pol EE
Europe verte
Marché commun agricole
PAC
PEE
Politique agricole commune
Politique de l'énergie pour l'Europe
Politique énergétique pour l'Europe
UPE
Union politique de l'Europe

Vertaling van "politique large l’europe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Intercomité de secours aux réfugiés de l'Europe centrale [ Intercomité mondial de secours aux réfugiés de l'Europe centrale | Intercomité mondial des réfugiés politiques de l'Europe centrale ]

Relief Inter-Committee for Refugees of Central Europe [ Interworld Relief Committee for Refuges of Central Europe | Interworld Committee for Political Refugees of Central Europe ]


Directeur - Programme d'aide à l'instruction militaire et de la politique de l'Europe de l'Est [ D PAIM et Pol EE ]

Director Military Training Assistance Programme and Eastern Europe Policy [ D MTAP & EE Pol ]


Division politique I, Europe et Amérique du Nord, Conseil de l'Europe

Political Affairs Division I, Europe and North America, Council of Europe


Division politique I, Europe, Conseil de l'Europe, OSCE

Political Affairs Division I, Europe, Council of Europe, OSCE


politique agricole commune [ Europe verte | marché commun agricole | PAC ]

common agricultural policy [ CAP | common agricultural market | green Europe ]


union politique de l'Europe | UPE [Abbr.]

European political union | Epu [Abbr.]


Réunion tripartite d'experts sur les répercussions sur l'emploi et la formation des politiques de l'environnement en Europe

Tripartite Meeting of Experts on Employment and Training Implications on Environmental Policies in Europe


Politique de l'énergie pour l'Europe | Politique énergétique pour l'Europe | PEE [Abbr.]

Energy Policy for Europe | EPE [Abbr.]


Division politique I,Europe et Amérique du Nord,Conseil de l'Europe

Political Affairs Division I,Europe and North America,Council of Europe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les conséquences de la crise économique sur les jeunes présentent un certain nombre de défis pour la politique en faveur de la jeunesse, pour toute une série de domaines d'action connexes censés répondre aux besoins de tous les jeunes et, en particulier, pour des objectifs plus larges de politique générale — notamment ceux liés à la stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive.

The impact of the economic downturn on young people presents challenges for youth policy, for a range of related policy areas which are designed to meet the needs of all young people and in particular, for wider public policy objectives — most notably those to do with the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth.


Avec cette initiative, la Commission cherche également à faire progresser dans l'ensemble de l'Europe le déploiement de toutes les grandes politiques européennes en faveur de la jeunesse, notamment la garantie pour la jeunesse, la nouvelle stratégie pour les compétences en Europe et la stratégie européenne en faveur de la jeunesse, couvrant globalement un large éventail d'actions qui soutiennent les jeunes, qu'il s'agisse d'éducati ...[+++]

With this initiative, the Commission is also pushing ahead with the Europe-wide roll-out of all key EU youth policies, notably the Youth Guarantee, the New Skills Agenda for Europe and the European Youth Strategy, all of which cover a wide range of actions in support of young people, from education and training to employment and youth policy.


10. estime qu'il convient de renforcer et de développer de façon plus stratégique les structures multilatérales de la PEV; affirme qu'au vu du rôle central joué par le «multilatéralisme efficace» dans l'action extérieure de l'Union, le SEAE et la Commission devraient étudier la possibilité d'utiliser l'approche multilatérale de la PEV comme cadre d'organisation des relations politiques dans l'Europe au sens plus large;

10. Believes that the ENP’s multilateral structures should be consolidated and developed along more strategic lines; contends that, given the centrality of ‘effective multilateralism’ in the Union’s foreign policy, the Commission and the EEAS should consider the possibility of the ENP’s multilateral track serving as a framework for organising political relations in the wider Europe;


10. estime qu'il convient de renforcer et de développer de façon plus stratégique les structures multilatérales de la PEV; affirme qu'au vu du rôle central joué par le "multilatéralisme efficace" dans l'action extérieure de l'Union, le SEAE et la Commission devraient étudier la possibilité d'utiliser l'approche multilatérale de la PEV comme cadre d'organisation des relations politiques dans l'Europe au sens plus large;

10. Believes that the ENP’s multilateral structures should be consolidated and developed along more strategic lines; contends that, given the centrality of ‘effective multilateralism’ in the Union’s foreign policy, the Commission and the EEAS should consider the possibility of the ENP’s multilateral track serving as a framework for organising political relations in the wider Europe;


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26. est convaincu qu'une approche globale de l'action extérieure de l'Union nécessite, entre autres, un meilleur alignement et un renforcement mutuel de la PESC et de la politique européenne de voisinage (PEV); dans ce contexte, accueille favorablement la réaction politique commune de la Commission et du SEAE aux événements survenus dans le voisinage méridional telle qu'elle ressort de la «communication conjointe» du 25 mai 2011; estime en outre qu'il convient de renforcer et de développer de façon plus stratégique les structures multilatérales de la PEV afin de promouvoir efficacement les priorités de la politique étrangère de l'Union ...[+++]

26. Believes that a comprehensive approach to the Union‘s external action necessitates, inter alia , greater alignment and mutual reinforcement of the CFSP and the European Neighbourhood Policy (ENP); welcomes, in this context, the joint policy response of the Commission and the EEAS to events in the Southern Neighbourhood, exemplified by the ’Joint Communication‘ of 25 May 2011; believes, furthermore, that multilateral structures of the ENP ought to be consolidated and developed more strategically, so as to effectively advance the foreign policy priorities of the Union; contends that, given the centrality of ’effective multilateralis ...[+++]


26. est convaincu qu'une approche globale de l'action extérieure de l'Union nécessite, entre autres, un meilleur alignement et un renforcement mutuel de la PESC et de la politique européenne de voisinage (PEV); dans ce contexte, accueille favorablement la réaction politique commune de la Commission et du SEAE aux événements survenus dans le voisinage méridional telle qu'elle ressort de la "communication conjointe" du 25 mai 2011; estime en outre qu'il convient de renforcer et de développer de façon plus stratégique les structures multilatérales de la PEV afin de promouvoir efficacement les priorités de la politique étrangère de l'Union ...[+++]

26. Believes that a comprehensive approach to the Union‘s external action necessitates, inter alia, greater alignment and mutual reinforcement of the CFSP and the European Neighbourhood Policy (ENP); welcomes, in this context, the joint policy response of the Commission and the EEAS to events in the Southern Neighbourhood, exemplified by the ‘Joint Communication‘ of 25 May 2011; believes, furthermore, that multilateral structures of the ENP ought to be consolidated and developed more strategically, so as to effectively advance the foreign policy priorities of the Union; contends that, given the centrality of ‘effective multilateralism ...[+++]


Dans le cadre d’une approche politique large, l’Europe devrait développer son partenariat spatial avec la Russie, maintenir et développer sa coopération ancienne avec les États-Unis dans le domaine de la science et des applications, nouer ou étendre la coopération avec les nouvelles puissances spatiales en pleine expansion et renforcer le rôle de l’Europe dans les organisations et initiatives spatiales internationales.

In a broad policy approach, Europe should further build up its space partnership with Russia; maintain and develop its longstanding cooperation with the United States in the fields of science and applications; initiate or extend cooperation with the rapidly emerging space powers; and strengthen Europe’s role in international space-related organisations and initiatives.


estime qu'il faut procéder à une recréation du partenariat euro-méditerranéen actuel par le biais d'initiatives sectorielles bilatérales et multilatérales, notamment la création d'une fondation pour le dialogue entre les cultures, en le replaçant dans le cadre plus large de la politique de l'Europe élargie ‑ Voisinage; réaffirme la priorité d'un développement accru des relations sous‑régionales au Maghreb et au Machrek, ce qui constitue par ailleurs l'objectif ultime des accords d'association conclus bilatéralement mais appelés à évoluer et à contribuer à davantage d'intégration régionale; réaffirme la nécessité pour l'Union européenne ...[+++]

considers that there should be a relaunch of the current Euro-Mediterranean partnership through bilateral and multilateral sectoral initiatives, including through the establishment of a Foundation for Dialogue between Cultures, repositioning it in the wider framework of the Wider Europe - Neighbourhood Policy; reaffirms the priority of enhancing sub-regional relations in the Maghreb and the Mashreq, which is, moreover, the ultimate goal of the association agreements which are bilateral but which should promote, and contribute to, greater regional integration; reaffirms the need for the European Union to implement high-profile programmes in these region ...[+++]


* Comment l'Union européenne peut-elle promouvoir une plus large application des principes de la responsabilité sociale à travers ses politiques, tant en Europe qu'au niveau international, y compris dans le cadre de son dialogue politique et de ses accords de partenariat, dans ses programmes et grâce à sa présence dans les instances internationales-

* How can the European Union promote greater application of corporate social responsibility principles through its policies both within European and internationally, including its political dialogue and partnership agreements, as well as its programmes, and its presence in international fora-


Le réseau Eurydice offre une vaste source d'informations comparables sur les systèmes et politiques éducatives en Europe, ainsi qu'une large gamme d'analyses comparatives sur divers thèmes relatifs aux systèmes éducatifs.

The Eurydice Network provides a vast source of comparable information on European education systems and policies and a wide range of comparative analyses on various topics of the education systems.




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politique large l’europe ->

Date index: 2024-10-10
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