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ICMPD; CIDPM
Pacte II de l'ONU
Politique d'encouragement
Politique d'encouragement aux entreprises
Politique de gestion des risques
Politique de gestion interne des risques
Politique interne
Politique intérieure
Politiques et procédures de contrôle de la qualité
Politiques internes
Processus de gestion interne des risques
Système de contrôle de la qualité
Système de contrôle de qualité
Système de contrôle qualité
Système de gestion interne des risques
Système interne de contrôle qualité
Élaboration des politiques internes

Vertaling van "politique interne encourager " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


politique intérieure | politique interne

domestic policy


Politique d'encouragement aux entreprises

Business Incentive Policy






Élaboration des politiques internes

Internal Policy Development


politique de gestion des risques | processus de gestion interne des risques | politique de gestion interne des risques | système de gestion interne des risques

internal risk management policy | risk management internal policy


Centre international pour le développement des politiques migratoires [ ICMPD; CIDPM ]

International Centre for Migration Policy Development [ ICMPD ]


Pacte international du 16 décembre 1966 relatif aux droits civils et politiques | Pacte II de l'ONU

International Covenant of 16 December 1966 on Civil and Political Rights [ ICCPR ]


système de contrôle de la qualité | système de contrôle de qualité | système de contrôle qualité | système interne de contrôle qualité | politiques et procédures de contrôle de la qualité

quality control system | quality control policies and procedures
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela signifie qu'elle doit d'une part remédier aux éventuels effets négatifs de ses politiques internes sur les pays tiers et d'autre part encourager les synergies entre les domaines d'action économiques, sociaux et environnementaux.

This means both addressing possible negative impacts of domestic policies on third countries and fostering synergies across economic, social and environmental policy areas.


La crédibilité et l'efficacité de l'UE en ce qui concerne l'encouragement du développement durable au niveau international dépendent, entre autres choses, de sa capacité à renforcer la cohérence entre son action interne et son action externe et à intégrer davantage les préoccupations environnementales dans ses propres politiques externes.

The EU's credibility and effectiveness in promoting sustainable development at an international level depends, amongst other things, on its ability to ensure more coherence between its internal and external action and to further integrate environmental concerns into its own external policies


Dans le cadre de la politique de l'UE en matière de drogue, l'objectif de la coordination est double: il faut, d'une part, assurer des synergies, une communication et un échange efficace d'informations et d'avis afin de contribuer aux objectifs politiques et, d'autre part, encourager parallèlement un discours politique fort et favoriser une analyse des évolutions et des enjeux dans le domaine de la drogue, au niveau de l'UE et au niveau international.

In the field of EU drugs policy, the objective of coordination is twofold, namely to ensure synergies, communication and an effective exchange of information and views in support of the policy objectives, while at the same time encouraging an active political discourse and analysis of developments and challenges in the field of drugs at EU and international levels.


réaffirme l'importance d'une politique interne dans l'Union qui promeuve le strict respect du droit international en matière de Droits de l'homme et l'obligation pour les États membres de légiférer d'une manière compatible, notamment, avec les conventions de Genève et leurs protocoles additionnels, la Convention contre la torture, la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide et le statut de Rome; salue les progrès accomplis par certains États membres dans l'application de cette juridiction universelle; encourage ...[+++]

Reiterates the importance of European Union internal policy promoting adherence to international human rights law and the need for Member States to legislate in a way consistent with, inter alia, the obligations arising out of the Geneva Conventions and the Additional Protocols thereto, the Convention against Torture, the Genocide Convention and the Rome Statute; welcomes the progress made in the application of universal jurisdiction in some Member States; in pursuit of greater coherence of internal and external policies, encourages the Cou ...[+++]


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De nombreuses politiques internes et externes de l'UE ont des incidences indirectes sur la déforestation dans la mesure où elles encouragent parfois la surexploitation ou les changements d'affectation des terres, qui contribuent directement à la déforestation.

Many internal and external EU policies have indirect impacts on deforestation sometimes encouraging over exploitation or shifts in land use that directly contribute to deforestation.


De nombreuses politiques internes et externes de l'UE ont des incidences indirectes sur la déforestation dans la mesure où elles encouragent parfois la surexploitation ou les changements d'affectation des terres, qui contribuent directement à la déforestation.

Many internal and external EU policies have indirect impacts on deforestation sometimes encouraging over exploitation or shifts in land use that directly contribute to deforestation.


39. souligne l'importance d'une assistance technique appropriée pour aider les pays en développement; met également l'accent sur la nécessité d'encourager les économies faibles et vulnérables à intégrer le commerce dans leurs politiques internes de développement et dans leur stratégies nationales de réduction de la pauvreté;

39. Stresses the importance of adequate technical assistance to help developing countries; also stresses the need to encourage weak and vulnerable economies in the integration of trade into their national development policies and poverty reduction strategies;


Ce document établit des priorités politiques visant à relever six défis principaux auxquels les PDTPB doivent faire face: réduire, en priorité, la dépendance vis-à-vis des produits de base aux niveaux national et international; remédier à la chute des prix; gérer les risques liés aux produits de base et donner accès au financement; étendre la production à des produits de base non traditionnels; favoriser leur intégration dans le système commercial international; encourager le recours à des pratiques d'entreprise ...[+++]

The paper proposes policy priorities in response to six major challenges facing CDDCs: Addressing commodity dependence as a priority at national and international level; coping with price decline; managing commodity risks and accessing finance; diversifying around traditional commodities; successfully integrating with the international trading system; and enhancing sustainable corporate practices and investments in CDDCs.


Le Conseil a souligné, dans ses conclusions du 11 mai 2010 sur l'internationalisation de l'enseignement supérieur , que les programmes de coopération internationaux et le dialogue politique avec des pays tiers dans le domaine de l'enseignement supérieur non seulement permettent aux connaissances de circuler plus librement, mais aussi contribuent à améliorer la qualité et la reconnaissance au niveau international de l'enseignement supérieur européen, à stimuler la recherche et l'innovation, à encourager la mobilité et le dialogue inter ...[+++]

The Council conclusions of 11 May 2010 on the internationalisation of higher education emphasised that international cooperation programmes and policy dialogues with third countries in the field of higher education not only enable knowledge to flow more freely, but also contribute to enhancing the quality and international standing of European higher education, boosting research and innovation, fostering mobility and intercultural dialogue, and promoting international development in accordance with the EU's external policy objectives.


8) ENCOURAGE les États membres - tout en soulignant l'importance de l'action menée par les pouvoirs publics - à examiner dans quelle mesure des tâches de prévention de la criminalité organisée pourraient, dans le respect des principes fondamentaux de leur ordre juridique et de leurs politiques internes, être exécutées, aux niveaux national, régional et local, par des organismes non publics qui peuvent concourir à la collecte d'informations, à la définition des programmes et à leur mise en oeuvre, ainsi qu'à une ac ...[+++]

(8) ENCOURAGES Member States, while stressing the importance of action by public authorities, to examine whether any tasks relating to the prevention of organised crime could not, in conformity with the basic principles of their legal system and internal policies, be carried out by non-public bodies at national, regional and local level which could assist in compiling information, defining programmes, implementing measures and in educational work in the field of prevention;


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