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Communications et planification des politiques
Défense commune
PCT
PESD
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Politique Commune de la Pêche
Politique commune de l'immigration
Politique commune de l'énergie
Politique commune de sécurité et de défense
Politique commune de visas
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Politique commune des transports
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Politique des visas
Politique européenne de sécurité et de défense
Politique européenne des transports
Politique énergétique commune
Prix commun
Prix communautaire

Vertaling van "politique commune déjà " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]

common security and defence policy [ CDP | CEDP | CESDP | common defence | common defence policy | Common European Defence Policy | Common European Security and Defence Policy | CSDP | ESDP | European Security and Defence Policy ]


politique commune des transports [ PCT | politique des transports de l'UE | politique des transports de l'Union européenne | politique européenne des transports ]

common transport policy [ CTP | European transport policy | EU transport policy | transport policy of the EU | transport policy of the European Union ]


Communications, culture et planification des politiques [ Communications et planification des politiques ]

Communications, Culture and Policy Planning [ Communications and Policy Planning ]


politique commune des prix [ prix commun | prix communautaire ]

common price policy [ common price | Community price ]


politique commune de l'énergie | politique énergétique commune

common energy policy | common policy on energy | CEP [Abbr.]


politique commune de l'immigration | politique commune en matière d'immigration

Common Immigration Policy


politique commune de visas | politique des visas

common policy on visas | common visa policy | visa policy




Déclaration politique commune sur les relations entre l'Union européenne et le Canada

Canada-European Union Joint Political Declaration and Action Plan


politique commune en matière de visas

common visa policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De nombreux éléments d'une telle politique ont déjà été présentés dans la communication de 1994 sur les politiques d'immigration et d'asile, mais il convient à présent de tenir compte aussi de la nature changeante de la migration proprement dite, qui a cessé d'être un simple flux à sens unique et est devenue un processus nettement plus flexible de mouvements entre pays.

Many of the elements of such a policy were already put forward in the 1994 Communication on Immigration and Asylum Policies but the approach now should also take into account the changing nature of migration itself which has become a much more flexible process of movement between countries rather than simply a one-way flow.


En outre, le budget communautaire, qui finance déjà les dépenses d'investissement et de fonctionnement d'EURODAC, doit se préparer à assumer la charge du développement de grands systèmes venant en soutien de ces politiques communes, le VIS pour les visas et la deuxième génération du SIS.

The Community budget, which already finances the investment and operating expenditure on Eurodac, has furthermore to prepare to shoulder the burden of developing large systems that will underpin these common policies: the VIS system for visas and the second-generation SIS.


Toutefois, la Commission considère que cet exercice est l'opportunité d'une démarche d'analyse plus large, qui doit englober non seulement tous les instruments financiers déjà mis en oeuvre, mais aussi ceux qui sont envisagés à ce jour dans le cadre des politiques communes d'asile et d'immigration.

But, the Commission considers that the scope of this examination can usefully be extended to cover not only financial instruments at present applied but instruments currently contemplated under the common policies on asylum and immigration.


Conformément au programme détaillé établi à Tampere et présenté dans le "Tableau de bord pour l'examen des progrès réalisés en vue de la création d'un espace "de liberté, de sécurité et de justice" dans l'Union européenne" [2], la Commission a déjà formulé des propositions dans plusieurs domaines, jetant ainsi les bases de ce cadre qui étayera les quatre volets de la politique commune en matière d'asile et de migration définis à Tampere et qui devaient tous être mis en place au plus tard en 20 ...[+++]

According to the detailed programme established in Tampere and set out in the "Scoreboard to review progress on the creation of an area of 'Freedom, Security and Justice' in the European Union" [2], the Commission has already made proposals in a number of areas which provide the first elements of this framework which will underpin the common asylum and migration policy in the four areas identified in Tampere and which should all be in place, according to the agreed timetable, by 2004.


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45. constate quelques avancées en 2002 vers une politique commune d'asile et d'immigration harmonisée, mais regrette que la politique commune déjà convenue par les États membres se fonde sur des normes minimales fixées à un trop bas niveau, et que dans la politique d'asile et d'immigration, l'accent soit mis sur les mesures répressives et négatives;

45. Notes that some progress was made in 2002 towards a harmonised common asylum and immigration policy, but regrets that the common policy agreed between the Member States is based on minimum standards which have been set too low and that the emphasis in asylum and immigration policy is on repressive and negative measures;


45. constate quelques avancées en 2002 vers une politique commune d'asile et d'immigration harmonisée, mais regrette que la politique commune déjà convenue par les États membres se fonde sur des normes minimales fixées à un trop bas niveau, et que dans la politique d'asile et d'immigration, l'accent soit mis sur les mesures répressives et négatives;

45. Notes that some progress was made in 2002 towards a harmonised common asylum and immigration policy, but regrets that the common policy agreed between the Member States is based on minimum standards which have been set too low and that the emphasis in asylum and immigration policy is on repressive and negative measures;


46. constate quelques avancées en 2002 vers une politique commune d'asile et d'immigration harmonisée, mais regrette que la politique commune déjà convenue par les États membres se fonde sur des normes minimales fixées à un trop bas niveau, et que dans la politique d'asile et d'immigration, l'accent soit mis sur les mesures répressives et négatives;

46. Notes that some progress was made in 2002 towards a harmonised common asylum and immigration policy, but regrets that the common policy agreed between the Member States is based on minimum standards which have been set too low and that the emphasis in asylum and immigration policy is on repressive and negative measures;


En ce sens, il est capital d'incorporer les paramètres de la société européenne de la connaissance et des nouvelles formes de gouvernance dans la gestion et l'information concernant les politiques communes déjà en vigueur, notamment la PAC.

It is particularly important in this connection to take on board the parameters of the European knowledge-based society and the new forms of governance in the management and promotion of common policies already in force, especially the CAP.


Il serait formidable, aujourd’hui, que dans la ligne de nos discussions de cet après-midi (dans le sens de la cohérence entre la politique commune de la pêche et la politique de coopération au développement, que nous appelons tous de nos vœux), la Commission puisse aider les autorités sénégalaises, ainsi que d’autres pays en voie de développement, à mieux gérer leurs ressources halieutiques, tout particulièrement - comme nous l’avons déjà dit - dans les régions de frai et de juvéniles, qui en ...[+++]

It would be wonderful if, in terms of what we are discussing here today (the coherence between the common fisheries policy and development cooperation policy we all want to see), the Commission could help the Senegalese authorities, and other developing countries, to manage their fisheries resources better, especially – as we have already said – in areas where there are young and spawning fish, which are in such need of it.


Déjà à l'occasion du Conseil européen de Tampere, les États membres avaient identifié les quatre volets de la politique commune en matière d'asile et migration:

At the Tampere European Council, the Member States set out the four key areas for the development of a common policy on asylum and immigration, namely:


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