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CPC - Experts
Circuit de distribution
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Distribution commerciale
La politique commerciale canado-américaine
La politique commerciale du Canada pour les années 80
Politique commerciale
Politique commerciale commune
Politique de distribution
Régime des échanges
SAPC
Service d'administration des politiques commerciales
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élaborer des politiques commerciales

Vertaling van "politique commerciale notamment " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité consultatif pour le renforcement de la politique commerciale commune, notamment en matière de défense contre les pratiques commerciales illicites

Advisory Committee on the Strengthening of the Common Commercial Policy with regard in particular to Protection against Illicit Commercial Practices


politique commerciale [ régime des échanges ]

trade policy [ trade system ]




Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements) | Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements, reconnaissance mutuelle) | comité de l'article 133 - Experts (ATSI, services, reconnaissance mutuelle) | CPC - Experts [Abbr.]

Article 133 Committee - Experts (STIS, Services, Mutual Recognition) | TPC - Experts | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment) | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment, Mutual Recognition)


Groupe Questions commerciales / Politique commerciale

Working Party on Trade Questions / Commercial policy


Service d'administration des politiques commerciales [ SAPC | Services d'administration des politiques commerciales | Bureaux des services d'administration des politiques commerciales ]

Trade Administration Service [ TAS | Trade Administration Services Offices ]


élaborer des politiques commerciales

expand trade agreements | produce trade policies | design trade agreements | develop trade policies


La politique commerciale du Canada pour les années 80 : document de travail [ La politique commerciale du Canada pour les années 80 ]

Canadian trade policy for the 1980s: a discussion paper [ Canadian trade policy for the 1980s ]


La politique commerciale canado-américaine : discussions sur le libre-échange [ La politique commerciale canado-américaine ]

Canada-U.S. Trade Policy Issues: Free Trade Discussions [ Canada-U.S. Trade Policy Issues ]


distribution commerciale [ circuit de distribution | circuit de vente | politique de distribution | structure de distribution ]

distributive trades [ distribution network | distribution policy | distribution structure | sales network ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La révision portera sur tous les aspects de la politique commerciale, notamment les négociations bilatérales, plurilatérales et multilatérales ainsi que les mesures autonomes.

The review will cover all aspects of trade policy, including bilateral, plurilateral and multilateral negotiations as well as autonomous measures.


11. réaffirme que le système d'échange multilatéral incarné par l'Organisation mondiale du commerce (OMC) reste de loin le meilleur cadre en vue d'un libre-échange équitable à l'échelle mondiale; considère cependant qu'il faut réformer le fonctionnement de l'OMC, en particulier celui de son organe de règlement des différends, afin de le doter d'une meilleure efficacité et que l'Union doit formuler des propositions visant à renforcer l'OMC et à étendre ses compétences de réglementation à d'autres domaines de la politique commerciale, notamment en veillant à ce que les règles de l'OMC soient interprétées et développées de manière à confor ...[+++]

11. Reiterates that the multilateral trading system, embodied in the WTO, remains by far the best framework for achieving free and fair trade on a global basis; considers, however, that the WTO system, in particular the Dispute Settlement Body, should be reformed in order to increase its effectiveness and that the EU should develop proposals to strengthen the WTO and to extend its rulemaking capacity to new areas of trade policy including by ensuring that WTO rules are interpreted and developed in such a way as to support commitments made in multilateral environmental agreements (MEAs);


12. réaffirme que le système d'échange multilatéral incarné par l'Organisation mondiale du commerce (OMC) reste de loin le meilleur cadre en vue d'un libre-échange équitable à l'échelle mondiale; considère cependant qu'il faut réformer le fonctionnement de l'OMC, en particulier celui de son organe de règlement des différends, afin de le doter d'une meilleure efficacité et que l'Union doit formuler des propositions visant à renforcer l'OMC et à étendre ses compétences de réglementation à d'autres domaines de la politique commerciale, notamment en veillant à ce que les règles de l'OMC soient interprétées et développées de manière à confor ...[+++]

12. Reiterates that the multilateral trading system, embodied in the WTO, remains by far the best framework for achieving free and fair trade on a global basis; considers, however, that the WTO system, in particular the Dispute Settlement Body, should be reformed in order to increase its effectiveness and that the EU should develop proposals to strengthen the WTO and to extend its rulemaking capacity to new areas of trade policy including by ensuring that WTO rules are interpreted and developed in such a way as to support commitments made in multilateral environmental agreements (MEAs);


119. demande à la Commission de réaliser les objectifs établis dans la communication intitulée «Une Europe compétitive dans une économie mondialisée» et dans la prochaine communication sur la politique commerciale, notamment en ouvrant de nouveaux et ambitieux accès aux marchés dans le cadre du cycle de Doha, y compris à travers des accords sectoriels (par exemple dans les secteurs de la chimie et de la mécanique);

119. Calls on the Commission to deliver on the objectives set out in the Global Europe communication and forthcoming communication on trade policy, notably by ambitious new market access in the Doha Round, including sectoral agreements, e.g. chemicals and machinery;


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119. demande à la Commission de réaliser les objectifs établis dans la communication intitulée "Une Europe compétitive dans une économie mondialisée" et dans la prochaine communication sur la politique commerciale, notamment en ouvrant de nouveaux et ambitieux accès aux marchés dans le cadre du cycle de Doha, y compris à travers des accords sectoriels (par exemple dans les secteurs de la chimie et de la mécanique);

119. Calls on the Commission to deliver on the objectives set out in the Global Europe communication and forthcoming communication on trade policy, notably by ambitious new market access in the Doha Round, including sectoral agreements, e.g. chemicals and machinery;


Elle devrait être incorporée dans la politique commerciale, notamment par la libéralisation du commerce des biens et services environnementaux et par la signature d'accord de libre-échange (ALE).

In trade policy adaptation should be incorporated, notably through the liberalisation of trade in environmental goods and services and in the elaboration of Free Trade Agreements (FTAs).


- L’UE doit prendre les mesures qui s’imposent pour que les différents instruments de politique commerciale, notamment les accords commerciaux préférentiels et le partenariat pour l’accès au marché de l’UE, soient appliqués d’une manière compatible avec l’objectif d’aboutir à l’ouverture et au bon fonctionnement des marchés des matières premières, en veillant en particulier à assurer la cohérence entre l’ouverture du marché de l’UE (par exemple dans le domaine des tarifs douaniers) et les mesures restrictives prises par des pays tiers.

- The EU should take appropriate action to ensure that the various trade policy instruments including preferential trade agreements and EU Market Access Partnership are applied in a manner consistent with the objective of bringing about open and well-functioning raw material markets, in particular by ensuring coherence between the opening up of the EU market (e.g. tariffs) and restrictive measures taken by third countries.


Il s’agit d’un programme ambitieux qui vise à accroître la contribution que la politique commerciale apporte à la croissance et à l’emploi en Europe, à améliorer la libéralisation des échanges mondiaux et à compléter d’autres objectifs extérieurs de notre politique commerciale, notamment des objectifs liés à la politique de développement et de voisinage.

This is an ambitious agenda designed to sharpen the contribution of trade policy to growth and jobs in Europe, to contribute to the liberalisation of global trade and to complement other external policy objectives of our trade policy, in particular development and neighbourhood objectives.


Il ne peut pas être isolé des autres politiques: la politique commerciale, notamment l’adoption d’un nouveau système de préférences généralisées, des conclusions positives du cycle de Doha favorables aux pays en développement, une augmentation de l’aide au développement axée sur l’éradication de la pauvreté, un soutien à la bonne gouvernance, au règlement et à la prévention des conflits.

It cannot be addressed in isolation from other policies: trade policy, including the adoption of a new generalised preference system, positive conclusions from the Doha round that are favourable to developing countries, increased development aid concentrating on the eradication of poverty, support for good governance, and the settlement and prevention of conflicts.


considérant que, pour remédier à cette situation, la Haute Autorité a déjà pris des mesures sur le marché interne ; qu'elle a, en particulier, amélioré et complété les règles d'application des dispositions de l'article 60 ; que ces mesures ne sauraient cependant suffire pour faire face à la situation actuelle sur le marché commun ; considérant qu'avant que la Haute Autorité puisse prendre en considération des interventions directes dans la production des entreprises de la Communauté, elle doit, conformément au système d'intervention prévu par le traité, et en particulier par ses articles 5 et 57, recourir en priorité, à des mesures indirectes dont font partie non seulement les mesures en matière de prix, mais également celles relev ...[+++]

Whereas, in order to remedy this situation, the High Authority has already taken measures as regards the internal market ; whereas it has in particular improved and amplified the rules implementing Article 60 ; whereas these measures alone are not sufficient to deal with the present situation in the common market ; whereas before the High Authority can consider intervening directly in regard to the production of Community undertakings it must, in accordance with the rules as to intervention laid down in the Treaty, in particular in Articles 5 and 57 thereof, give preference to indirect measures, which include not only measures concerning price but also measures in the field of commercial ...[+++]


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