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Chargé de classe
Chargée de classe
Instituteur
Institutrice
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur de restauration
Professeur de sciences politiques
Professeur des écoles
Professeur en hôtellerie
Professeur principal
Professeur à plein temps
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Professeur à temps plein
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Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Titulaire
Titulaire de classe

Vertaling van "politique au professeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur de sciences politiques [ professeure de sciences politiques ]

political science professor


professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor


région géographique et/ou politique du monde

Geographical and political regions of the world


titulaire de classe | titulaire | professeur des écoles | professeure des écoles | instituteur | institutrice

homeroom teacher | classroom teacher


titulaire | professeur principal | professeure principale | chargé de classe | chargée de classe

homeroom teacher
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission : fera en sorte, grâce à un réseau interne, que tous les services appliquent sa politique du multilinguisme de manière cohérente ; continuera de promouvoir le multilinguisme sur son portail Internet (Europa) et dans ses publications ; lancera sur Europa un portail Langues qui donnera des informations sur le multilinguisme dans l’Union européenne et hébergera les nouveaux portails destinés aux apprenants en langues et aux professeurs de langues ; confiera un rôle plus important dans la promotion du multilinguisme à ses ...[+++]

The Commission will: ensure, through an internal network, that all departments apply its multilingualism policy in a coherent way; continue to foster multilingualism on its Internet portal (Europa) and in its publications; launch a Languages portal on Europa providing information about multilingualism in the European Union and accommodating new portals dedicated to language learners and language teachers; give a greater role to its translation field offices in the Member States in promoting multilingualism, particularly through the customisation of the Commission’s messages for local target audiences; organise high-level seminars on ...[+++]


·intégrer l'apprentissage en ligne dans les politiques nationales de modernisation de l'enseignement et de la formation, notamment dans les programmes, dans l'évaluation des acquis et dans le développement professionnel des professeurs et des formateurs.

·Mainstream eLearning in national policies for the modernisation of education and training, including in curricula, assessment of learning outcomes and the professional development of teachers and trainers.


Ce serait une ressource utile pour les partis politiques, les professeurs, les universitaires, les groupes communautaires et les autres intervenants qui souhaitent s’attaquer au déclin de la participation politique des Canadiens.

This would be a valuable resource for political parties, teachers, academics, community groups, and others who seek to address Canada's declining political participation.


vu l'étude intitulée «New Alliance for Food Security and Nutrition in Africa» commandée au professeur Olivier de Schutter par sa commission du développement et publiée par sa direction générale des politiques externes en novembre 2015

having regard to the study ‘New Alliance for Food and Nutrition Security in Africa’ by Professor Olivier de Schutter, commissioned by its Committee on Development and published by its Directorate-General for External Policies in November 2015


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J'en profite pour souhaiter la bienvenue au professeur Herbert Grubel, professeur d'économie à l'université Simon Fraser; au professeur Thomas A. Wilson, directeur, Institut pour l'analyse des politiques et de l'économie, Université de Toronto; à M. Thomas J. Courchene, économiste, Département des sciences politiques, université Queen's; à M. Mario Fortin, professeur d'économie à l'Université de Sherbrooke; enfin, à M. David Robinson, directeur des Politiques publiques et des communications de l'Association canadienne des professe ...[+++]

I want to take this opportunity to welcome Professor Herbert Grubel, professor of economics from Simon Fraser University; Professor Thomas A. Wilson, director, policy and economic analysis program, University of Toronto; Dr. Thomas J. Courchene, economist, department of law, Queen's University; Dr. Mario Fortin, professor of economics from the University of Sherbrooke; and Mr. David Robinson, director of public policy and communications from the Canadian Association of University Teachers.


Cet homme politique, également professeur de philosophie, est président de l'Assemblée nationale depuis 1993.

This political figure and professor of philosophy has been President of the National Assembly since 1993.


·intégrer l'apprentissage en ligne dans les politiques nationales de modernisation de l'enseignement et de la formation, notamment dans les programmes, dans l'évaluation des acquis et dans le développement professionnel des professeurs et des formateurs.

·Mainstream eLearning in national policies for the modernisation of education and training, including in curricula, assessment of learning outcomes and the professional development of teachers and trainers.


Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation technologique Expert dans les programmes communautaires de formation (Eurotecnet) M. Wenceslas BAUDRILLARD F Responsable d'un organisme de formation lié à un g ...[+++]

The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training body li ...[+++]


MM. Roberto CARNEIRO (Président de la Televisao Independente S.A., Portugal), John COOLAHAN (Professeur au St Patrick's College, Université de Maynooth, Irlande), David MARSDEN (Professeur à la London School of Economics), Martin TWARDY (directeur de l'Institut de Recherche sur la Formation professionnelle à l'Université de Cologne) et Mme Anna Maria Ginevra Conti Odorisio (professeur d'histoire des questions féminines à la Faculté des sciences politiques de l'université Luiss, Italie), forment le bureau.

The Executive Bureau will comprise Roberto Carneiro (President of Televisao Independente S.A., Portugal), John Coolahan (Professor at St Patrick's College, University of Maynooth, Ireland), David Marsden (Professor at the London School of Economics), Martin Twardy (Director of the Vocational Training Research Institute at the University of Cologne) and Mrs Anna Maria Ginevra Conti Odorisio (Professor of the History of Feminine Issues at the Faculty of Political Sciences at the University of Luiss, Italy).


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