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Comité de politique régionale
Orientations de la politique régionale communautaire
Politique antifraude communautaire
Politique de migration communautaire
Politique et directives des services communautaires
Politique ferroviaire communautaire
Politique industrielle communautaire
Politique industrielle de l'UE
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Stratégie industrielle européenne

Traduction de «politique antifraude communautaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique antifraude communautaire

Community's fraud prevention policy


politique régionale de l'UE [ comité de politique régionale | politique régionale communautaire | politique régionale de l'Union européenne ]

EU regional policy [ Community regional policy | European Union regional policy | regional policy committee | regional policy of the EU | regional policy of the European Union ]


politique migratoire de l'UE [ politique de migration communautaire | politique migratoire communautaire | politique migratoire de l'Union européenne ]

EU migration policy [ Community migration policy | Community policy on migration | European Union migration policy ]


politique industrielle de l'UE [ politique industrielle communautaire | politique industrielle de l'Union européenne | stratégie industrielle européenne ]

EU industrial policy [ Community industrial policy | European industrial strategy | European Union industrial policy ]


orientations de la politique régionale communautaire

guidelines for Community regional policy


politique ferroviaire communautaire

Community railway policy


Politique rurale intégrée communautaire

Common integrated rural policy


Politique relative à la radio de campus et à la radio communautaire

Campus and community radio policy


Politique et directives des services communautaires

Community Services Policy and Procedures Manual
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
50. rappelle que, aux termes de l'article 5 du règlement (CE) n° 1848/2006 de la Commission du 14 décembre 2006, les États membres doivent fournir des informations détaillées concernant l'ouverture ou l'abandon de toute procédure visant à imposer des sanctions administratives ou pénales concernant les irrégularités notifiées, ainsi que les principaux résultats de ces procédures; rappelle aussi que ces informations doivent préciser également le caractère des sanctions appliquées et/ou indiquent si ces sanctions se rapportent à l’application du droit communautaire et/ou national, et identifient les règles communautaires et/ou nationales q ...[+++]

50. Recalls that under Article 5 of Commission Regulation (EC) No 1848/2006 of 14 December 2006, Member States must provide information on the initiation or abandonment of any procedures for imposing administrative or criminal sanctions related to the reported irregularities as well as of the main results of such procedures; recalls, furthermore, that this information must also indicate the character of the sanctions applied and/or whether the sanctions in question relate to the application of Community and/or national legislation, including a reference to the Community and/or national rules in which the sanctions are laid down; requests to be informed in detail with a comprehensive analysis on the reports received under Article 5 of Comm ...[+++]


50. rappelle que, aux termes de l'article 5 du règlement (CE) n° 1848/2006 de la Commission du 14 décembre 2006, les États membres doivent fournir des informations détaillées concernant l'ouverture ou l'abandon de toute procédure visant à imposer des sanctions administratives ou pénales concernant les irrégularités notifiées, ainsi que les principaux résultats de ces procédures; rappelle aussi que ces informations doivent préciser également le caractère des sanctions appliquées et/ou indiquent si ces sanctions se rapportent à l’application du droit communautaire et/ou national, et identifient les règles communautaires et/ou nationales q ...[+++]

50. Recalls that under Article 5 of Commission Regulation (EC) No 1848/2006 of 14 December 2006, Member States must provide information on the initiation or abandonment of any procedures for imposing administrative or criminal sanctions related to the reported irregularities as well as of the main results of such procedures; recalls, furthermore, that this information must also indicate the character of the sanctions applied and/or whether the sanctions in question relate to the application of Community and/or national legislation, including a reference to the Community and/or national rules in which the sanctions are laid down; requests to be informed in detail with a comprehensive analysis on the reports received under Article 5 of Comm ...[+++]


La dernière stratégie antifraude de la Commission a été adoptée en 2000[19] et les plans d'action qui en ont découlé pour 2001-2003 et 2004-2005 ont jeté les bases d'une politique globale de l'UE contre la fraude[20]. La Commission a, de 2001 à 2005, rendu compte de la mise en œuvre du plan d'action et de l'avancement dans l'élaboration de la politique antifraude dans ses rapports annuels sur la protection des intérêts financiers des Communautés et sur la lutte contre la fraude[21]. En 2007, la Commission a adopté une communication su ...[+++]

The last Commission Anti-Fraud Strategy was adopted in 2000[19] and the ensuing Action Plans for 2001-2003 and 2004-2005 created a basis for a comprehensive EU policy against fraud.[20] The Commission reported on the implementation of the Action Plan and on progress in the development of anti-fraud policies in its annual reports on the protection of the financial interests of the Communities and the fight against fraud from 2001 to ...[+++]


Le principe de cette responsabilité partagée doit être pleinement réalisé par la Communauté dans sa nouvelle politique antifraude: la Commission peut le faire en tirant, à chaque étape, les conséquences de l'implication nouvelle des différents acteurs des politiques communautaires.

The Community must fully apply this principle of shared responsibility in its new anti-fraud policy: the Commission can do this by, at each stage, drawing the consequences from the new involvement of different players in Community policies.


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La programmation des actions et le bilan annuel (rapports article 280 CE), permettent de servir de guide à l'action communautaire et de suivre l'évolution de la politique antifraude de la Commission.

The programming of measures and annual evaluation (reports under Article 280 of the EC Treaty) provide the means of guiding Community action and monitoring the development of the Commission's anti-fraud policy.


[1] C'est en effet pour favoriser le développement d'une politique antifraude cohérente que la Commission a créé l'UCLAF (rapport de la Commission sur l'intensification de la lutte contre les fraudes au détriment du budget communautaire ; COM(1987) 572 final), laquelle devait orienter son action vers la coordination interservices pour renforcer les instruments juridiques, intensifier la coopération avec les Etats membres et améliorer l'efficience d'une organisation interne éclatée entre les différentes directions générales.

[1] It was in order to promote the development of a consistent antifraud policy that the Commission set up UCLAF (Commission report on tougher measures to fight against fraud affecting the Community budget: COM(1987) 572 final), which was to focus on interdepartmental coordination to reinforce legal instruments, intensify cooperation with the Member States and improve the efficiency of an internal organisation scattered over several different Directorates-General.


IVPROGRAMME PLURIANNUEL POUR LES ENTREPRISES ET L'ESPRIT D'ENTREPRISE PAGEREF _Toc500684623 \h VIIQUESTIONS CECA PAGEREF _Toc500684624 \h VII?EXPIRATION DU TRAITE CECA PAGEREF _Toc500684625 \h VII?14ème RAPPORT DE LA COMMISSION SUR LE CONTROLE DES AIDES A LA SIDERURGIE RELEVANT DE L'ARTICLE 95 DU TRAITE CECA , Octobre 2000 PAGEREF _Toc500684626 \h VIIIREGLEMENT SUR LA MISE EN OEUVRE DES REGLES DE LA CONCURRENCE PAGEREF _Toc500684627 \h VIIISITUATION DE LA CONSTRUCTION NAVALE DANS LE MONDE - Conclusions PAGEREF _Toc500684628 \h IXMARCHE PETROLIER PAGEREF _Toc500684629 \h XLIVRE VERT SUR LA SECURITE D'APPROVISIONNEMENT DE L'ENERGIE PAGEREF _Toc500684630 \h XPROMOTION DE L'ELECTRICITE PRODUITE A PARTIR DE SOURCES D'ENERGIE RENOUVELABLES SUR LE ...[+++]

IVMULTIANNUAL PROGRAMME FOR ENTERPRISE AND ENTREPRENEURSHIP PAGEREF _Toc501546722 \h VIIECSC QUESTIONS PAGEREF _Toc501546723 \h VII?EXPIRY OF THE ECSC TREATY PAGEREF _Toc501546724 \h VII?FOURTEENTH COMMISSION REPORT TO THE COUNCIL ON THE MONITORING OF ARTICLE 95 ECSC STEEL AID CASES, October 2000 PAGEREF _Toc501546725 \h VIIREGULATION ON THE IMPLEMENTATION OF COMPETITION RULES PAGEREF _Toc501546726 \h VIIISITUATION IN WORLD SHIPBUILDING - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc501546727 \h VIIIOIL MARKET PAGEREF _Toc501546728 \h XGREEN PAPER ON SECURITY OF ENERGY SUPPLY PAGEREF _Toc501546729 \h XPROMOTION OF ELECTRICITY FROM RENEWABLE ENERGY SOURCES IN THE INTERNAL ELECTRICITY MARKET PAGEREF _Toc501546730 \h XCOMMUNITY ACTION PLAN TO IMPROVE ENERGY EFFICI ...[+++]


Les relations quotidiennes entre l'Office et les autres services de la Commission, notamment au titre de leur responsabilité comme ordonnateur ou gestionnaire de fonds communautaires, ou au titre de leurs attributions comme service responsable de la conception de politiques ou législations communautaires, participent de la complémentarité opérationnelle en matière de protection des intérêts financiers ou de lutte antifraude.

Day-to-day relations between the Office and other Commission departments, in particular in terms of their responsibility as authorising or managing Community funds or as policy-making and legislating departments, are a component of complementary operations for the protection of financial interests and the fight against fraud.


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