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Politique anti-agricole
Politique anti-contrebande
Politique anti-drogue
Politique anti-harcèlement
Politique anti-inflationniste
Politique contre le harcèlement
Politique de prix de base théorique
Politique en matière de harcèlement
Politique sur le harcèlement

Vertaling van "politique anti-base " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique en matière de harcèlement [ politique sur le harcèlement | politique anti-harcèlement | politique contre le harcèlement ]

harassment policy [ anti-harassment policy ]




mettre en œuvre des politiques anti-drogues sur le lieu de travail

execute workplace drug policies | prohibit drug and alcohol use in the workplace | enforce workplace drug policies | implement workplace drug policies








Les politiques anti-harcèlement applicables en milieu de travail : Guide de l'employeur

Anti-Harassment Policies for the Workplace: An Employer's Guide


Préparation à base de foie et autres substances anti-anémiantes Sang entier et produits du sang Succédané du plasma

Liver preparations and other antianaemic agents Natural blood and blood products Plasma substitute


politique de prix de base théorique

base point pricing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle comprend un ensemble de mesures politiques et pratiques allant de l'engagement diplomatique, la fourniture de services de base jusqu'au renforcement des capacités pour développer des programmes anti-radicalisation, la lutte contre le financement du terrorisme, la prévention contre les combattants étrangers et un meilleur contrôle aux frontières.

It includes a mix of political and practical measures ranging from diplomatic engagement, provision of basic services and resilience-building to anti-radicalisation programmes, fight against terrorist financing, prevention against foreign fighters and better border controls.


Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annoncés; e) quel est le total en argent des réductions applicables à chacun des pays d’action convergente de ...[+++]

Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount of reductions to each of the 2011-2012 countries of focus; (f) what is the total dollar amount of reducti ...[+++]


Le parti communiste grec invite la classe ouvrière et la base à intensifier leur lutte contre l’ensemble de la politique anti-base de l’UE et des gouvernements des États membres, à contribuer au renversement du rapport de force au niveau politique et syndical et à renforcer l’efficacité de leur action afin de satisfaire les besoins actuels de la classe ouvrière et de base.

The Greek Communist Party calls on the working class and the grassroots class to step up their fight against the entire anti-grassroots policy of the ΕU and of the governments of the Member States, to help to change the power ratio at political and trade union level and to make their action more effective, in order to satisfy the modern needs of the working, grassroots family.


102. demande une plus grande coordination des politiques nationales d'intégration des ressortissants de pays tiers et des initiatives européennes dans ce domaine; souligne que des principes de base communs pour un cadre européen cohérent en la matière devraient garantir que la politique d'intégration inclut, mais également dépasse, la politique anti-discrimination et s'étend à une série de domaines, comme l'emploi, l'éducation et la formation professionnelle;

102. Calls for greater coordination of national policies for integrating third-country nationals and of European initiatives in this area; stresses that common basic principles for a coherent European framework in this connection should ensure that integration policy encompasses, but also goes beyond, anti-discrimination policy and extends to a variety of areas, such as employment, education and vocational training;


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34. observe avec inquiétude la situation insatisfaisante de la mise en œuvre des politiques anti-discrimination et soutient à cet égard l'évaluation du rapport annuel 2008 de l'Agence; presse les États membres, qui ne l'ont pas encore fait jusqu'à présent, de concrétiser la mise en œuvre de ces politiques, en particulier de la directive 2000/43/CE et de la directive 2000/78/CE, et rappelle que ces directives arrêtent un standard minimum et devraient dès lors être le fondement sur la base duquel une politique exhaustive contre les discriminations est construite;

34. Observes with concern the unsatisfactory situation concerning implementation of anti-discrimination policies and, in this connection, supports the assessment in the Agency's 2008 annual report; presses those Member States which have not yet done so to give tangible expression to implementation of those policies, in particular Directive 2000/43/EC and Directive 2000/78/EC, and points out that those directives establish a minimum standard and should therefore be the basis on which an exhaustive anti-discrimination policy is built;


101. demande une plus grande coordination des politiques nationales d'intégration des ressortissants de pays tiers et des initiatives européennes dans ce domaine; souligne que des principes de base communs pour un cadre européen cohérent en la matière devraient garantir que la politique d'intégration inclut, mais également dépasse, la politique anti-discrimination et s'étend à une série de domaines, comme l'emploi, l'éducation et la formation professionnelle;

101. Calls for greater coordination of national policies for integrating third-country nationals and of European initiatives in this area; stresses that common basic principles for a coherent European framework in this connection should ensure that integration policy encompasses, but also goes beyond, anti-discrimination policy and extends to a variety of areas, such as employment, education and vocational training;


35. observe avec inquiétude la situation insatisfaisante de la mise en œuvre des politiques anti-discrimination et soutient à cet égard l'évaluation du rapport annuel 2008 de l'Agence; presse les États membres, qui ne l'ont pas encore fait jusqu'à présent, de concrétiser la mise en œuvre de ces politiques, en particulier de la directive 2000/43/CE et de la directive 2000/78/CE, et rappelle que ces directives arrêtent un standard minimum et devraient dès lors être le fondement sur la base duquel une politique exhaustive contre les discriminations est construite;

35. Observes with concern the unsatisfactory situation concerning implementation of anti-discrimination policies and, in this connection, supports the assessment in the Agency’s 2008 annual report; presses those Member States which have not yet done so to give tangible expression to implementation of those policies, in particular Directive 2000/43/EC and Directive 2000/78/EC, and points out that those directives establish a minimum standard and should therefore be the basis on which an exhaustive anti-discrimination policy is built;




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Date index: 2022-04-16
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