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Assistance policière
Assistance policière internationale
Compte rendu d'avancement
Coopération policière
Coopération policière
Coopération policière et douanière
Groupe TREVI
Groupe ad hoc immigration
Groupe de Rhodes
Groupe de coopération policière et douanière
Groupe directeur II
Groupe drogue et criminalité organisée
Groupe libre circulation des personnes
Organe de coopération judiciaire et policière
Policier aux frontières
Policier de relève
Policier de rotation
Policier plongeur
Policier tournant
Policier-plongeur
Policière aux frontières
Policière de relève
Policière de rotation
Policière plongeuse
Policière tournante
Policière-plongeuse
Rapport d'activité
Rapport d'audit
Rapport d'étape
Rapport d'état
Rapport de développement
Rapport de l'auditeur
Rapport de révision
Rapport de vérification
Rapport du commissaire
Rapport du commissaire aux comptes
Rapport du réviseur d'entreprises
Rapport du vérificateur
Rapport périodique
Rapport sur l'état d'avancement des travaux
Rapport sur l'état des connaissances techniques
Rapport sur l'état des travaux

Traduction de «policière par rapport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coopération policière (UE) [ coopération policière et douanière (UE) ]

EU police cooperation [ EU police and customs cooperation ]


policier de relève | policière de relève | policier de rotation | policière de rotation | policier tournant | policière tournante

swing man | swingman | swing policeman


Centre canadien de recherches policières : rapport annuel, 1998-1999

Canadian Police Research Centre: Annual Report, 1998-1999




organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]

EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]


policier aux frontières | policier aux frontières/policière aux frontières | policière aux frontières

border force official | customs and excise official | immigration guard | immigration officer


assistance policière [ assistance policière internationale ]

international police cooperation


policier plongeur [ policière plongeuse | policier-plongeur | policière-plongeuse ]

police diver


rapport de l'auditeur | rapport du vérificateur | rapport du réviseur d'entreprises | rapport du commissaire aux comptes | rapport du commissaire | rapport de vérification | rapport de révision | rapport d'audit

auditor's report | audit report | auditor's certificate | examination report | independent auditor's report


rapport périodique | rapport d'activité | rapport d'étape | rapport de développement | compte rendu d'avancement | rapport sur l'état des travaux | rapport d'état | rapport sur l'état d'avancement des travaux | rapport sur l'état des connaissances techniques

progress report | status report | field report
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(34) Le domaine de la coopération policière implique le traitement de données à caractère personnel se rapportant à différentes catégories de personnes concernées.

(34) Personal data relating to different categories of data subjects are processed in the area of police co-operation.


77. La mise en œuvre des instruments de lutte contre la criminalité organisée et de coopération policière et douanière, et notamment des conventions et de leurs protocoles adoptés sur la base du titre VI du traité UE, est difficile à évaluer, compte tenu de la nature des instruments concernés qui ne prévoient ni obligation formelle de communication de la part des États membres, ni rapport de suivi de la mise en œuvre au plan national.

77. Implementation of the instruments for fighting against organised crime and for police and customs cooperation, in particular the conventions and protocols adopted on the basis of Title VI of the EU Treaty, is difficult to evaluate because of the nature of the instruments concerned, which make no provision either for a formal duty for Member States to notify or for reports monitoring national implementation.


102. La mise en œuvre des instruments de lutte contre la criminalité organisée et de coopération policière et douanière , et notamment des conventions et de leurs protocoles adoptés sur la base du titre VI du traité UE, est difficile à évaluer, compte tenu de la nature des instruments concernés qui ne prévoient ni obligation formelle de communication de la part des États membres, ni rapport de suivi de la mise en œuvre au plan national.

102. The implementation of the instruments for the fight against organised crime and for police and customs cooperation , and in particular the conventions and protocols adopted on the basis of Title VI of the EU Treaty are difficult to evaluate because of the nature of the instruments concerned, which make no provision either for a formal duty for the Member States to notify or for reports monitoring national implementation.


71. En dehors des décisions-cadres, la mise en œuvre des instruments de lutte contre la criminalité organisée et de coopération policière et douanière , et notamment des conventions et de leurs protocoles adoptés sur la base du titre VI TUE, est difficile à évaluer, compte tenu de la nature des instruments concernés qui ne prévoient ni obligation formelle de communication de la part des États membres, ni rapport de suivi de la mise en œuvre au plan nat ...[+++]

71. Apart from the Framework Decisions, the implementation of the instruments for the fight against organised crime and for police and customs cooperation, and in particular the conventions and protocols adopted on the basis of Title VI of the EU Treaty, are difficult to evaluate because of the very nature of the instruments concerned, which make no provision either for a formal duty for the Member States to notify or for reports monitoring national im ...[+++]


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Les rapports sur la mise en œuvre sont les seules indications publiques faisant état de la qualité de la transposition au plan national des instruments de coopération policière ou judiciaire pénale.

The implementation reports are the only public record of the quality of national transposal of the instruments for police or judicial cooperation in criminal matters.


Ces deux rapports constituent un premier pas vers une coopération internationale plus importante en matière de lutte contre le terrorisme et dans le domaine d'une coopération policière internationale accrue.

These two reports are a first step towards greater international cooperation in addressing terrorism and increasing international police cooperation.


Il est juste de dire que par rapport à la coopération policière, cette coopération judiciaire a commencé bien tard, surtout compte tenu des proportions énormes prises par la criminalité organisée et transfrontalière, qui appelle une action rapide, commune et concertée.

Her criticism that, considering the development of police cooperation, the issue of judicial cooperation should have been tackled earlier on is fair, particularly bearing in mind the enormous scale that organised and cross-border crime have reached and that this requires rapid, joint, concerted action.


Le rapport Karamanou vise à étendre les compétences d'Europol au délit de blanchiment de capitaux, en renforçant la coopération policière et en dotant Europol d'instruments plus efficaces.

The Karamanou report seeks to extend Europol’s competences to cover the crime of money laundering by strengthening police cooperation and by providing Europol with more effective instruments.


Eurojust doit donc se conformer au rapport entre la coopération judiciaire et la coopération policière.

Eurojust must therefore slot into the relationship between judicial cooperation and police cooperation.


Ainsi, le rapport Marinho propose de garantir l'adoption de mesures concrètes d'identification, de dépistage, de gel ou de saisie, de confiscation des instruments et des produits du crime, imposant une mobilisation conjointe des ressources policières et judiciaires de manière à garantir que les criminels ou les produits de la criminalité ne puissent être cachés dans l'Union européenne.

To this end, the Marinho report proposes that a guarantee should be given that specific measures will be adopted to trace, freeze, seize and confiscate the proceeds from crime, requiring a joint mobilisation of police and judicial resources in order to ensure that criminals or the proceeds from crime can find no hiding place in the European Union.


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