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Agent de police militaire
Agente de police militaire
Bat PM
Bat ter PM
Bataillon de police militaire
Bataillon territorial de la police militaire
CNDPM
Centre des données du GPA - Police
Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police
Centre national des données de la Police militaire
Compagnie territoriale de police militaire
Cp ter PM
Force de sécurité
Force paramilitaire
Garde républicaine
Gendarmerie
Gp PM FT
Groupe CMUE
Groupe de la Police militaire de la Force terrestre
Groupe de la Police militaire de l’Armée
Groupe de travail du Comité militaire
PM
Police des frontières
Police militaire
Policier militaire
Policière militaire

Vertaling van "police militaire travaille " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
force paramilitaire [ force de sécurité | garde républicaine | gendarmerie | police des frontières | police militaire ]

paramilitary force [ border police | military police | security forces ]


agent de police militaire [ agente de police militaire | policier militaire | policière militaire ]

military police officer [ military policeman | military policewoman ]


Centre national des données de la Police militaire [ CNDPM | Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police | Centre des données du GPA - Police ]

Military Police National Records Centre [ MPNRC | Deputy Provost Marshal Police Data Centre | DPM Police Data Centre ]


Police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | M.P. [Abbr.]


police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | MP [Abbr.]


Groupe de la Police militaire de l’Armée [ Groupe de la Police militaire de la Force terrestre | Gp PM FT ]

Army Military Police Group [ Land Force Military Police Group | LF MP Gp ]


compagnie territoriale de police militaire [ cp ter PM ]

military police territorial company [ MP ter coy ]


bataillon territorial de la police militaire [ bat ter PM ]

military police territorial battalion [ MP ter bn ]


bataillon de police militaire [ bat PM ]

military police battalion [ MP bn ]


groupe CMUE | groupe de travail du Comité militaire | groupe de travail du Comité militaire de l'Union européenne

European Union Military Committee Working Group | Military Committee Working Group | EUMCWG [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le principal responsable de notre police militaire travaille maintenant dans un système qui ressemble beaucoup à celui du chef de police de la Ville d'Ottawa.

Our chief military police person is now operating in a framework that is very like the chief of police of the City of Ottawa.


Il n'existe absolument aucun lien avec la chaîne de commandement des Forces canadiennes même si, d'un point de vue strictement administratif, le grand prévôt, chef la police militaire, travaille pour le vice-chef d'état major de la Défense.

They have absolutely no linkages whatsoever to the Canadian Forces chain of command, even though the provost marshal, who is the head of the military police, works for the Vice-Chief of the Defence Staff from an administrative perspective.


Notre propre police militaire travaille avec nous auprès de l'EPR à Kandahar.

Our own military police participate with us at the PRT in Kandahar.


26. est convaincu que les équipes de reconstruction provinciales devraient se concentrer sur des objectifs spécifiques se rapportant à la sécurité, à la formation et au travail avec la police et les militaires afghans, et à consolider la position du gouvernement central dans les zones peu sûres; souligne qu'il convient de redéfinir le rôle des équipes de reconstruction provinciales en ce qui concerne la coordination et l'échange de bonnes pratiques entre elles; se déclare convaincu que, bien que la sécurité et le développement soient, en Afghanistan, deux aspects interdépendants, la séparation nette qui existe entre le ...[+++]

26. Strongly believes that the PRTs should concentrate on specific objectives related to security, training and working with the Afghan police and military, and supporting the reach of the central government into insecure areas; stresses the need to redefine the role of the PRTs, particularly as regards the coordination and exchange of best practices between them; is convinced that, although security and development are interdependent in Afghanistan, there is a clear demarcation between military and humanitarian action that should b ...[+++]


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23. est convaincu que les équipes de reconstruction provinciales devraient se concentrer sur des objectifs spécifiques se rapportant à la sécurité, à la formation et au travail avec la police et les militaires afghans, et à consolider la position du gouvernement central dans les zones peu sûres; souligne qu'il convient de redéfinir le rôle des équipes de reconstruction provinciales en ce qui concerne la coordination et l'échange de bonnes pratiques entre elles; se déclare convaincu que, bien que la sécurité et le développement soient, en Afghanistan, deux aspects interdépendants, la séparation nette qui existe entre le ...[+++]

23. Strongly believes that the PRTs should concentrate on specific objectives related to security, training and working with the Afghan police and military, and supporting the reach of the central government into insecure areas; stresses the need to redefine the role of the PRTs, particularly as regards the coordination and exchange of best practices between them; is convinced that, although security and development are interdependent in Afghanistan, there is a clear demarcation between military and humanitarian action that should b ...[+++]


26. est convaincu que les équipes de reconstruction provinciales devraient se concentrer sur des objectifs spécifiques se rapportant à la sécurité, à la formation et au travail avec la police et les militaires afghans, et à consolider la position du gouvernement central dans les zones peu sûres; souligne qu'il convient de redéfinir le rôle des équipes de reconstruction provinciales en ce qui concerne la coordination et l'échange de bonnes pratiques entre elles; se déclare convaincu que, bien que la sécurité et le développement soient, en Afghanistan, deux aspects interdépendants, la séparation nette qui existe entre le ...[+++]

26. Strongly believes that the PRTs should concentrate on specific objectives related to security, training and working with the Afghan police and military, and supporting the reach of the central government into insecure areas; stresses the need to redefine the role of the PRTs, particularly as regards the coordination and exchange of best practices between them; is convinced that, although security and development are interdependent in Afghanistan, there is a clear demarcation between military and humanitarian action that should b ...[+++]


88. se félicite que des groupes de travail chargés d'opérations civiles et de police dans le cadre du pilier PESC/PESD, ainsi que des opérations militaires de l'Union européenne, aient commencé à débattre des aspects des droits de l'homme de leurs opérations et à intégrer ces préoccupations dans les instructions données au personnel de missions de l'Union européenne sur place; se félicite de l'adoption par le Conseil de 23 mai 200 ...[+++]

88. Welcomes the fact that working groups dealing with civil and police operations under the CFSP/ESDP pillar, as well as military operations of the EU, have begun to discuss human rights aspects of their operations and to integrate such concerns, including condemnation of the use of violence against women, into instructions given to EU mission personnel on the ground; welcomes the "Generic Standards of Behaviour for ESDP operations" adopted by the Council on 23 May 2005, which gives comprehensive instructions to all categories of pe ...[+++]


C'est d'ailleurs là l'une des plaintes les plus vives concernant la situation au Kosovo. La police militaire doit dès lors se charger de tâches additionnelles, alors qu'elle a bien d'autres missions à accomplir et n'est pas formée pour mener ce travail à bien.

One of the big complaints we have at the moment about the situation in Kosovo itself is that the military police have to carry out extra duties when they have so much other work to do and they are not actually trained for the duties.


Le ministre de la Défense confirme-t-il que trois généraux sont intervenus directement auprès de la police militaire pendant son enquête pour protester contre la façon dont la police militaire a fait son travail dans le cas du lieutenant-colonel Carol Mathieu en dénonçant le zèle des enquêteurs?

Can the defence minister confirm that three generals did intervene directly in the military police inquiry to protest the way the military police had conducted its activities in the case of Lieutenant-Colonel Carol Mathieu, claiming that those conducting the inquiry were going too far?


L’article 81 du projet de loi dispose expressément que les policiers militaires travaillant pour les Forces canadiennes et provenant d’une force étrangère ou des services civils de police ne peuvent faire l’objet d’une plainte pour inconduite en vertu de la LDN (nouveau par. 250.18(5) de la LDN)(100). Le juge Lamer recommandait toutefois que les personnes détachées auprès de la police militaire soient traitées de la même façon que tout policier militaire des Forces canadiennes(101).

Clause 81 of the bill expressly provides that a conduct complaint may not be made under the NDA against members of the military police working for the Canadian Forces who come from a foreign force or a civilian police service (new subsection 250.18(5) of the NDA) (100) However, Justice Lamer recommended that persons seconded to the military police be treated in the same way as any member of the Canadian Forces military police (101)




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police militaire travaille ->

Date index: 2021-06-26
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