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Agent de police militaire
Agente de police militaire
Bat PM
Bat ter PM
Bataillon de police militaire
Bataillon territorial de la police militaire
CNDPM
Centre des données du GPA - Police
Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police
Centre national des données de la Police militaire
Compagnie territoriale de police militaire
Cp ter PM
Force de sécurité
Force paramilitaire
Garde républicaine
Gendarmerie
Gp PM FT
Groupe de la Police militaire de la Force terrestre
Groupe de la Police militaire de l’Armée
PM
Police des frontières
Police militaire
Policier militaire
Policière militaire
Unités militaires et de police civile

Traduction de «police militaire pourrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
force paramilitaire [ force de sécurité | garde républicaine | gendarmerie | police des frontières | police militaire ]

paramilitary force [ border police | military police | security forces ]


agent de police militaire [ agente de police militaire | policier militaire | policière militaire ]

military police officer [ military policeman | military policewoman ]


Centre national des données de la Police militaire [ CNDPM | Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police | Centre des données du GPA - Police ]

Military Police National Records Centre [ MPNRC | Deputy Provost Marshal Police Data Centre | DPM Police Data Centre ]


Police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | M.P. [Abbr.]


police militaire | PM [Abbr.]

Military Police | MP [Abbr.]


Groupe de la Police militaire de l’Armée [ Groupe de la Police militaire de la Force terrestre | Gp PM FT ]

Army Military Police Group [ Land Force Military Police Group | LF MP Gp ]


bataillon territorial de la police militaire [ bat ter PM ]

military police territorial battalion [ MP ter bn ]


bataillon de police militaire [ bat PM ]

military police battalion [ MP bn ]


compagnie territoriale de police militaire [ cp ter PM ]

military police territorial company [ MP ter coy ]


unités militaires et de police civile

military and civilian police assets
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. David Price: Est-ce que vous pensez que ce pourrait être l'inverse—que la police militaire pourrait jouer un plus grand rôle dans les collectivités qui entourent nos bases?

Mr. David Price: Could we see it going the other way also—the military police being more involved in the communities surrounding our bases?


Celui-ci est d’avis que cette disposition « va à l’encontre des concepts fondamentaux de l’indépendance de la police » et que l’autorisation de s’ingérer dans certaines enquêtes de la police militaire pourrait bien aller à l’encontre de la Constitution et plus précisément du principe constitutionnel non écrit de la primauté du droit.

He concluded that the proposed new clause “violates core concepts of police independence” and that the proposed authorization of interference in particular military police investigations could well run afoul of the Constitution, specifically the unwritten constitutional principle of the rule of law.


Bgén Watkin : Si c'est une personne assujettie au Code de discipline militaire qui est responsable de la divulgation non autorisée, la personne peut porter plainte à la police militaire ou au système, ce qui pourrait aboutir à une enquête.

BGen. Watkin: If someone subject to the Code of Service Discipline made the unauthorized disclosure, then the person could complain to the military police or the system, and that could result in an investigation.


La diffusion par inadvertance de ce type d'information dans le cadre des procédures de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire est une question sérieuse et elle pourrait mettre en danger la vie de civils et de militaires des Forces armées en service en Afghanistan.

The inadvertent release of this type of information in the MPCC's proceedings is a serious matter and could endanger the lives of civilians and members of the Canadian Forces serving in Afghanistan.


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25. invite le Conseil à examiner les options en ce qui concerne la création d'une "force de riposte pour la sécurité humaine" intégrée civile et militaire,, qui serait chargée d'opérations de sécurité humaine et composée de quelque 15 000 membres, dont un tiers au moins seraient des spécialistes civils (notamment des officiers de police, des observateurs des droits de l'homme, des spécialistes et administrateurs du développement et de l'action humanitaire); considère qu'une telle force, faisant fond sur des structures préexistantes de ...[+++]

25. Calls on the Council to examine options for the setting-up of an integrated civil-military "Human Security Response Force" to carry out human security operations, composed of about 15 000 personnel, of whom at least one third would be civilian specialists (such as police officers, human rights monitors, development and humanitarian specialists and administrators); considers that the Force, building on already existing ESDP structures, could be drawn from dedicated troops and civilian capabilities already made available by Member ...[+++]


27. plaide pour que les coûts communs liés aux interventions militaires dans le cadre de la PESD soient financés sur le budget communautaire en vertu d'une modification à l'article 28 du traité TUE (comme c'est actuellement le cas dans le domaine civil pour les opérations de police) et non sur un budget annexe des États membres, comme ceux-ci le prévoient actuellement; estime qu'un budget spécial pour les frais militaires non seulement négligerait l'aspect important de la coopération civile et militaire et accroîtrait l'écart entre l ...[+++]

27. Advocates that, following an amendment to Article 28 TEU, the joint costs for military operations within the framework of ESDP should be funded from the Community budget (this already occurs in the civil sphere in the case of police operations) and not from a subsidiary budget of the Member States, as provided for at present; takes the view that a special budget for military costs would not only leave aside the important aspect of civil and military cooperation and further broaden the gulf between the first and second pillars, it ...[+++]


23. plaide pour que les coûts communs liés aux interventions militaires dans le cadre de la PESD soient financés sur le budget communautaire en vertu d'une modification à l'article 28 du traité TUE (comme c'est actuellement le cas dans le domaine civil pour les opérations de police) et non sur un budget annexe des États membres ‑ comme ceux‑ci le prévoient actuellement; un budget spécial pour les frais militaires non seulement négligerait l'aspect important de la coopération civile et militaire et accroîtrait l'écart entre le premier ...[+++]

23. Advocates that, following an amendment to Article 28 TEU, the joint costs for military operations within the framework of ESDP should be funded from the Community budget (this already occurs in the civil sphere in the case of police operations) and not from a subsidiary budget of the Member States, as provided for at present; a special budget for military costs would not only leave aside the important aspect of civil and military cooperation and further broaden the gulf between the first and second pillars, it would also be contr ...[+++]


Si je peux reprendre le point sur les exigences opérationnelles pouvant donner lieu à une telle intervention, tout est lié à l'environnement particulier dans lequel la police militaire pourrait se trouver dans le théâtre d'opération.

If I might pick up on your point on the operational requirements for which such a circumstance might arise, it has everything to do with the very unique environment in which military police in a theatre of operation might find themselves.




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police militaire pourrait ->

Date index: 2025-07-27
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