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PCPA
Point d'approche perpendiculaire le plus proche
Points de base situés sur la terre ferme

Vertaling van "point perpendiculairement situé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
situé perpendiculairement par rapport à l'axe longitudinal d'un véhicule aérien

athwartship


point d'approche perpendiculaire le plus proche | PCPA [Abbr.]

perpendicular closest point of approach | PCPA [Abbr.]


terminaux de transfert électronique de fonds situés à un point de vente

EFTPOS terminals | electronic funds transfer at point of sale | electronic funds transfer at point of sale terminals | EFTPOS [Abbr.]


vers et depuis des points situés à l'extérieur du Canada

to and from points outside Canada


points de base situés sur la terre ferme

mainland basepoints
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Sarnia n 38-028-84-133, feuillet 5, en date du 17 mars 1986, est un point perpendiculairement situé à 76,20 m en direction nord-est d’un point de l’axe de la piste 14-32, situé à une distance de 898,06 m mesurée en direction nord-ouest le long de l’axe en question à partir de l’extrémité sud-est de la bande 14-32.

The Airport Reference Point, shown on Sarnia Airport Zoning Plan No. 38-028-84-133, Sheet 5, dated March 17, 1986, is a point distant 76.20 m measured northeasterly at right angles to the centre line of runway 14-32, from a point distant 898.06 m measured northwesterly along the said centre line from the southeasterly end of strip 14-32.


Le point de repère de l’aéroport figurant sur la feuille n 13 du plan de zonage n 10-009-84-89 de l’aéroport de Kingston en date du 14 février 1985, est un point perpendiculairement situé à 340 m en direction est, d’un point de l’axe de la piste 01-19, situé à une distance de 920,5 m mesurée en direction sud à partir de l’extrémité nord de ladite piste.

The airport reference point, shown on Kingston Airport Zoning Plan No. 10-009-84-89, Sheet 13, dated February 14th, 1985, is a point distant 340.0 m measured easterly at right angles to the centre line of runway 01-19 from a point distant 920.5 m measured southerly along the said centre line from the northerly end of the said runway.


Le point de repère de l’aéroport, figurant sur la feuille n 3 du plan de zonage n 20-004-83-113 de l’aéroport de Toronto Island, en date du 26 octobre 1984, est un point perpendiculairement situé à 35 m, en direction nord, d’un point de l’axe de la piste 08-26 situé à une distance de 610 m, mesuré en direction est à partir de l’extrémité ouest de ladite piste.

The airport reference point, shown on Toronto Island Airport Zoning Plan No. 20-004-83-113, Sheet 3, dated October 26, 1984, is a point distant 35 m measured northerly at right angles to the centre line of runway 08-26 from a point distant 610 m measured easterly along the said centre line from the westerly end of said runway.


Le point de repère de l’aéroport est un point perpendiculairement situé à 91,44 m, en direction sud-ouest, d’un point de l’axe de la piste 08-26 situé, en direction nord-ouest, à 672,9 m de l’extrémité 26 de ladite piste.

The airport reference point is a point lying perpendicularly distant 91.44 m southwesterly from a point on the centre line of runway 08-26 distant 672.9 m northwesterly from the 26 end of the said runway.


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Le point de repère de l’aéroport, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Yorkton n E-1876 de Travaux publics Canada en date du 7 mars 1985 est un point perpendiculairement situé à 61,4 m en direction sud-ouest d’un point de l’axe de la piste 12-30 situé à une distance de 270,1 m mesurée en direction sud-est le long de l’axe de la piste 12-30 à partir de l’intersection des axes des pistes 03-21 et 12-30.

The airport reference point, shown on Public Works Canada Yorkton Airport Zoning Plan No. E.1876 dated March 7, 1985, is a point lying perpendicular distant 61.4 m southwesterly from a point on the centre line of runway 12-30 and distant 270.1 m measured southeasterly along the centre line of runway 12-30 from the intersection of the centre lines of runways 03-21 and 12-30.


un plan incliné perpendiculaire au plan de référence, situé à 400 mm au-dessus de la ligne de référence et parallèle à cette ligne, se prolongeant en arrière vers le point où il coupe le plan vertical perpendiculaire au plan de référence et passant par un point situé à (140 + ah) mm derrière le point index du siège;

an inclined plane perpendicular to the reference plane, parallel with and 400 mm above the reference line, extending backwards to the point where it intersects the vertical plane which is perpendicular to the reference plane and which passes through a point (140 + ah) mm rearward of the seat index point;


2.2.3.un plan inclinée perpendiculaire au plan de référence, situé à 400 mm au-dessus de la ligne de référence et parallèle à cette ligne, se prolongeant en arrière vers le point où il coupe le plan vertical perpendiculaire au plan de référence et passant par le point de référence du siège ;

2.2.3.An oblique plane perpendicular to the reference plane, parallel with and 400 mm above the reference line, extending backwards to the point where it interesects the vertical plane which is perpendicular to the reference plane and which passes through the seat reference point.


2.2.1.deux plans verticaux situés à 250 mm de part et d'autre du plan de référence, limités vers le haut à 300 mm au-dessus du plan horizontal passant par le point de référence du siège et situés longitudinalement à 550 mm au moins à l'avant du plan vertical perpendiculaire au plan de référence passant à 350 mm devant le point de référence du siège ;

2.2.1.Two vertical planes 250 mm on either side of the reference plane, these vertical planes extending 300 mm upwards from the horizontal plane passing through the seat reference point and longitudinally at least 550 mm in front of the vertical plane perpendicular to the reference plane passing 350 mm in front of the seat reference point.


2.2.2.Un plan incliné - H1H2G2G1 - perpendiculaire au plan de référence vertical et comprenant un point situé verticalement à 900 mm au-dessus du point de référence du siège ainsi que le point le plus à l'arrière du dossier du siège.2.2.3.Une surface cylindrique - A1A2H2H1 - perpendiculaire au plan de référence, ayant un rayon de

2.2.2.An inclined plane - H1H2G2G1 - perpendicular to the vertical reference plane and including a point 900 mm directly above the seat reference point and the rearmost point of the seat backrest.2.2.3.A cylindrical surface - A1A2H2H1 - which is perpendicular to the reference plane, has a radius of


Sauf s'il est certain qu'un autre élément situé sur cette arête heurterait le sol en premier, le point d'impact doit être situé dans le plan perpendiculaire au plan médian du tracteur, passant à 200 mm devant le point de référence du siège réglé en position moyenne dans l'axe longitudinal.1.3.2.Les roues du tracteur situées du côté de l'impact doivent être ancrées au sol au moyen de câbles passant au-dessus des extrémités correspon ...[+++]

Unless it is certain that another part of this edge would hit the ground first, the point of impact shall be in the plane at right angles to the median plane and passing 200 mm in front of the seat reference point, the seat being set at the mid position of the longitudinal seat adjustment.1.3.2.The tractor wheels on the side which is to receive the impact shall be lashed to the ground by means of wire ropes passing over the corresponding ends of the front and rear axles.




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Date index: 2025-01-08
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