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Hauteur point infrasternal
Hauteur point sous-sternal
Hauteur point xiphoïdien
Point critique
Point faible
Point faible d'un produit
Point faible thermique
Points critiques d'abord
Points faibles d'abord
Points faibles des émaux vitrifiés
Points forts et points faibles
Réunion «des points forts et des points faibles»
à l'examen choc de pointe faible

Vertaling van "point faible sous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
à l'examen : choc de pointe faible

O/E - apex beat feeble


points forts et points faibles

strengths and weaknesses


points faibles d'abord [ points critiques d'abord ]

critical piece first


réunion «des points forts et des points faibles»

whipping and roses meeting


point faible | point critique

weak point | point of failure | failure point




points faibles des émaux vitrifiés

weak spot of vitreous and porcelain enamels


point faible électromagnétique du système de commandement et de contrôle [ vulnérabilité électromagnétique du système de commandement et de contrôle ]

electromagnetic vulnerability of the command and control system




hauteur point infrasternal | hauteur point sous-sternal | hauteur point xiphoïdien

substernale height | xiphoid point height
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Greg DeGroot-Maggetti: Permettez-moi de répondre à votre question. Traditionnellement, le seuil de faible revenu, que Statistique Canada a défini comme le seuil de revenu sous lequel les familles ou les particuliers se trouvent dans une situation particulièrement difficile ou dans la gêne, a été utilisé comme point de repère pour définir le faible revenu.

Mr. Greg DeGroot-Maggetti: If I could respond, traditionally the low-income cutoff line, which Statistics Canada characterizes as that level of income below which families or individuals are significantly worse off or in straitened circumstances, has been used as a benchmark for low income.


Afin d'activer pleinement les ressources que recèlent les régions et les villes pour la lutte contre la modification du climat, le Comité des régions recommande d'organiser des formations pour les collectivités territoriales sur les façons d'agir contre ce changement climatique au plus près du terrain, ainsi que de lancer des campagnes de sensibilisation à ce thème à l'intention des citoyens Le CdR préconise également des partenariats public-privé stratégiques, par exemple sous la forme d'alliances passées entre des petites et moyennes entreprises et des collectivités territoriales en vue de poursuivre la mise au ...[+++]

In order to fully unlock regional and local potential in the fight against climate change, the CoR recommends organizing training for local and regional authorities on how to tackle climate change at grassroots level as well as running climate change awareness campaigns for citizens. The CoR also recommends strategic public private partnerships, such as alliances between small and medium sized enterprises and local and regional authorities, with a view to further developing and applying low carbon technologies.


15. souligne que le ralentissement de la croissance de la productivité est un problème préoccupant sous l'angle de la politique économique et que, si ce phénomène présente des disparités sur le territoire de l'Union, il se caractérise par un ensemble d'éléments partagés qui traduisent les points faibles des marchés, de la distribution et des services financiers;

15. Stresses that the slowdown in productivity growth is a matter of concern in terms of economic policy and differs throughout the EU, which, however, has an overall common pattern reflecting weaknesses in markets, distribution and financial services;


20. souligne que le ralentissement de la croissance de la productivité, qui pourrait saper la position concurrentielle de l'Union européenne sur le marché mondial, est un problème préoccupant sous l'angle de la politique économique et que, si ce problème présente des disparités sur le territoire de l'Union européenne, il se caractérise par un ensemble d'éléments partagés qui traduisent les points faibles des marchés, de la distribution et des services financiers;

20. Stresses that the slowdown in productivity growth, which could undermine the EU’s competitive position on the global market, is a matter of concern for economic policy and that it differs throughout the EU, which does, however, have an overall common pattern indicating weaknesses in markets, distribution and financial services;


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Si le gouvernement ne nous indique pas clairement qui se charge de quoi, dans cinq ans nous pourrons probablement dire que les rôles et responsabilités doivent être clairs, que ces rôles et responsabilités n'étaient pas clairs et que nous faisons face aux points faibles qui ont été cernés dans le rapport que nous avons sous les yeux aujourd'hui et dans le rapport précédent.

So as long as the government doesn't come clear about who is responsible for what, five years from now we will probably be in a position to say that roles and responsibilities should be clear, were not clear, and we are still facing some of the weaknesses we have identified in this report and the previous one.


46. se félicite que le Conseil et la Commission aient introduit les préoccupations relatives aux droits de l'homme, à la démocratie, à l'État de droit et à la bonne gouvernance, avec des critères précis d'évaluation, dans tous les plans d'action nationaux établis dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV); convient que le point fort des plans d'action est qu'ils constituent un engagement contraignant, et que cela est également leur point faible puisqu'il ...[+++]

46. Welcomes the fact that the Council and the Commission have introduced human rights, democracy, the rule of law and good governance concerns with specific benchmarks in all National Action Plans drawn up in the framework of the European Neighbourhood Policy (ENP); accepts that, whilst the strength of the Action Plans is that they constitute a binding commitment, this also represent their weakness, because they must be negotiated with the partner country; urges the Council therefore to hold such countries to their commitments and to consider measures to be taken in the event that they do not fulfil them within an agreed timeline; dr ...[+++]


46. se félicite que le Conseil et la Commission aient introduit les préoccupations relatives aux droits de la personne, à la démocratie, à l'État de droit et à la bonne gouvernance, avec des critères précis d'évaluation, dans tous les plans d'action nationaux établis dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV); convient que le point fort des plans d'action est qu'ils constituent un engagement contraignant, et que cela est également leur point faible puisqu'il ...[+++]

46. Welcomes that Council and Commission have introduced human rights, democracy, the rule of law and good governance concerns with specific benchmarks in all National Action Plans drawn up in the framework of the European Neighbourhood Policy (ENP); accepts that the strength of the Action Plans is that they constitute a binding commitment and that this also represent their weakness, because they must be negotiated with the partner country; urges the Council therefore to hold such countries to their commitments and to consider measures to be taken in the event that they do not fulfil them within an agreed timeline; draws specific atte ...[+++]


46. se félicite que le Conseil et la Commission aient introduit les préoccupations relatives aux droits de l'homme, à la démocratie, à l'État de droit et à la bonne gouvernance, avec des critères précis d'évaluation, dans tous les plans d'action nationaux établis dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV); convient que le point fort des plans d'action est qu'ils constituent un engagement contraignant, et que cela est également leur point faible puisqu'il ...[+++]

46. Welcomes the fact that the Council and the Commission have introduced human rights, democracy, the rule of law and good governance concerns with specific benchmarks in all National Action Plans drawn up in the framework of the European Neighbourhood Policy (ENP); accepts that, whilst the strength of the Action Plans is that they constitute a binding commitment, this also represent their weakness, because they must be negotiated with the partner country; urges the Council therefore to hold such countries to their commitments and to consider measures to be taken in the event that they do not fulfil them within an agreed timeline; dr ...[+++]


Cette collaboration internationale sous la direction de chercheurs européens a abouti à la mise au point d'un nouveau modèle de mesure de la nutation (faible mouvement périodique de l'axe de la Terre pendant sa rotation autour du soleil), ce qui a permet de produire un cadre de référence d'une précision sans précédent pour le positionnement par satellites la précision de mesure des amplitudes de la nutation est maintenant passée de ...[+++]

This European-led international collaboration has resulted in the development of a new model for measuring nutation (small periodic motions of the Earth's axis as it revolves around the sun). This has made it possible to produce a global positioning reference framework of unprecedented accuracy the accuracy for measuring nutation amplitudes has now improved from 2 metres to within 2-3 centimetres.


Par exemple, les grands radiodiffuseurs comme la SRC, CTV et Global doivent sous-titrer au moins 90 p. 100 de toute leur programmation durant la journée de radiodiffusion de même que les bulletins de nouvelles locales y compris les segments en direct (1240) Les radiodiffuseurs de taille moyenne et les petites stations sont encouragés à respecter la même norme, tandis que les services spécialisés de télévision doivent eux aussi s'efforcer d'atteindre cet objectif de 90 p. 100. Le sous-titrage en français se heurte aux difficultés que constituent un marché à faible densité e ...[+++]

For example, major broadcasters such as CBC, CTV and Global must caption at least 90% of all programming during the broadcast day as well as local news, including live segments (1240) Medium size broadcasters and smaller stations are encouraged to meet the same standard while specialty services must also work toward that 90% goal. Challenges for captioning in French include a small market base and the fact that captioning technology was initially developed for the English language market.




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point faible sous ->

Date index: 2022-03-15
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