Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Analyse à chances égales
Marque nulle
Marque à égalité
Marque égale
Nulle
PEP
Point d'égal pourcentage relatif à la pluie
Point d'égale pression
Pointage nul
Pointage à égalité
Pointage égal
Points d'égale pression atmosphérique
Points de pression atmosphérique égale
Réseau d'homologues
Réseau d'égal à égal
Réseau de pairs
Réseau point-à-point
Résultat nul
Résultat à égalité
Résultat égal
Score de parité
Score nul
Score à égalité
Score égal
égalité des points
étude de point mort

Vertaling van "point devrait également " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
points de pression atmosphérique égale [ points d'égale pression atmosphérique ]

points of equal atmospheric pressure


point d'égale pression | PEP [Abbr.]

equal pressure point | EPP [Abbr.]


point d'égal pourcentage relatif à la pluie

equipercentage rain dominated point


marque nulle [ score nul | pointage nul | score de parité | score à égalité | résultat nul | nulle | marque à égalité | pointage à égalité | résultat à égalité | marque égale | score égal | pointage égal | résultat égal | égalité des points ]

tied score [ tie score ]


réseau d'homologues [ réseau point-à-point | réseau d'égal à égal | réseau de pairs ]

peer-to-peer network [ peer-to-peer LAN | peer-coupled network | P2P network ]


analyse à chances égales | étude de point mort

breakeven analysis
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'un de mes mentors parle du développement des capacités d'adaptation chez nos enfants et chez nos jeunes, et je crois que ce point devrait également faire partie de nos discussions.

One of my mentors talks about the development of coping skills in our children and youth, and I think that is one thing missing when we are discussing this issue.


M. considérant que l'instrument devrait également être analysé d'un point de vue qualitatif et non seulement du point de vue quantitatif; que, bien qu'il soit plus aisé d'analyser l'instrument sur le plan de l'efficacité économique, il convient également d'évaluer son efficacité en ce qui concerne l'inclusion sociale, ainsi que la qualité et les effets indirects des emplois créés;

M. whereas the Facility should be assessed qualitatively and not just quantitatively; whereas although it is simpler to assess this Facility in terms of economic efficiency, its efficacy as a means of ensuring social inclusion should also be assessed, as should the quality and knock-on effect of the jobs created;


M. considérant que l'instrument devrait également être analysé d'un point de vue qualitatif et non seulement du point de vue quantitatif; que, bien qu'il soit plus aisé d'analyser l'instrument sur le plan de l'efficacité économique, il convient également d'évaluer son efficacité en ce qui concerne l'inclusion sociale, ainsi que la qualité et les effets indirects des emplois créés;

M. whereas the Facility should be assessed qualitatively and not just quantitatively; whereas although it is simpler to assess this Facility in terms of economic efficiency, its efficacy as a means of ensuring social inclusion should also be assessed, as should the quality and knock-on effect of the jobs created;


Elle estime également qu’en ce qui concerne les catastrophes à évolution lente, surtout fréquentes dans les zones les plus septentrionales de l’Union, même si elles constituent un problème structurel et durable, il est difficile de respecter les délais d’enregistrement établis dans le règlement et que ce point devrait également faire l’objet d’une modification.

She also takes the view that, in the case of ‘slowly unfolding’ disasters, which are frequent in the more southerly parts of the Union in particular, it is difficult to meet the deadlines for application laid down in the regulation, even though this is a lasting structural problem, and this difficulty should also be resolved.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'Alberta devrait également soutenir que chaque province devrait générer ses propres recettes pour financer les soins de santé — c'est-à-dire qu'elle devrait remplacer le Transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux par des points d'impôt, comme le Québec le préconise depuis de nombreuses années [.]

Alberta should also argue that each province should raise its own revenue for health care—i.e., replace Canada Health and Social Transfer cash with tax points as Quebec has argued for many years


L’Alberta devrait également soutenir que chaque province devrait générer ses propres recettes pour financer les soins de santé, c’est-à-dire qu’elle devrait remplacer le Transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux par des points d’impôts, comme le Québec le préconise depuis de nombreuses années.

Alberta should also argue that each province should raise its own revenue for health care—i.e., replace Canada Health and Social Transfer cash with tax points as Quebec has argued for many years.


18. convient et confirme que le système REACH doit concilier les soucis de protection de l’environnement et de la santé avec la nécessité de promouvoir la compétitivité de l’industrie européenne, tout en accordant une attention particulière aux PME et à leur capacité d’innovation; souligne en particulier que la procédure d’enregistrement doit être simplifiée et s’appuyer sur une formule d’enregistrement préalable afin d’établir un système de priorités; estime que la procédure devrait également se fonder sur les critères de risque et de volume ainsi que sur le principe "une substance, un enregistrement"; est d’avis ...[+++]

18. Agrees and confirms that REACH has to reconcile environmental and health concerns with the need to promote the competitiveness of European industry, while paying particular attention to SMEs and their ability to innovate; underlines in particular that the registration procedure must be simplified and should be based on pre-registration in order to establish a prioritisation system; considers that this should also be based on both risk and volume and the principle of one substance one registration; takes the view that alternatives to animal testing should be used as soon as validated; recalls that SMEs and downstream users should not be penalised and that economic burdens and responsibilities should be appropriately shared, in order ...[+++]


Ainsi, il propose un Bureau européen d’aide aux victimes du terrorisme (paragraphe 1, point b), 5e tiret), un noyau de dispositions opérationnelles en matière de coopération judiciaire et policière devrait être créé au niveau européen (paragraphe 1, point c), 2e tiret), une autorité commune pour la protection des données devrait être instituée au niveau européen (paragraphe 1, point c), 8e tiret), une nouvelle impulsion devrait être donnée à Eurojust avec comme objectif la création d’un Parquet européen (paragraphe 2, point e), 2e tir ...[+++]

For example, it proposes a European aid office for the victims of terrorism (paragraph 1b-5). A nucleus of operational provisions with regard to judicial and police cooperation is to be created at European level (paragraph 1c-2). A joint data protection authority is to be set up at European level (paragraph 1c-8). Eurojust is to be strengthened with a view to creating a European Public Prosecutor’s Office (paragraph 2e-2). A uniform immigration and asylum policy is also to be created within the EU in a number of areas.


En 1996 le déficit des administrations publiques devrait diminuer de 4,2 points de pourcentage, ce qui le ramènerait à 3,9 % du PIB. Le ratio de la dette publique brute devrait également diminuer, passant de 78,7 % du PIB en 1995 à 78,1 % en 1996.

In 1996 the general government deficit is expected to be reduced by 4.2 percentage points to 3.9% of GDP; the government gross debt ratio is likely to decline from 78.7% of GDP in 1995 to 78.1% in 1996.


Le déficit des administrations publiques y est inférieur à 3 % du PIB depuis 1989 et il devrait encore diminuer de 0,4 point de pourcentage, ce qui le ramènerait à 1,6 % du PIB en 1996. Le ratio de la dette publique brute devrait également baisser, pour atteindre 74,7 % du PIB en 1996, contre 81,6 % en 1995.

The general government deficit has been below 3% of GDP since 1989 and is expected to be reduced further by 0.4 percentage points to 1.6% of GDP in 1996; the government gross debt ratio is likely to decline further to 74.7% in 1996 from 81.6% of GDP in 1995.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

point devrait également ->

Date index: 2021-04-25
w