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Chauffeur de camion
Chauffeur de camion de déménagement
Chauffeur de poids lourd
Chauffeur de poids lourds
Chauffeur poids lourd ADR
Chauffeuse ADR
Chauffeuse de poids lourd
Conducteur de poids lourd
Conducteur de poids lourds
Conductrice de poids lourd
Déménageuse conductrice de poids lourd
Formatrice de chauffeur-routier
Monitrice de camion-école
Monitrice poids lourds
Pneu poids lourd
Pneumatique poids lourd
Poids lourd
Trafic des poids lourds
Trafic poids lourds
Véhicule lourd
Véhicule poids lourd

Vertaling van "poids lourds soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
chauffeur de camion de déménagement/chauffeuse de camion de déménagement | déménageuse conductrice de poids lourd | chauffeur de camion de déménagement | déménageur conducteur de poids lourd/déménageuse conductrice de poids lourd

removal truck driver | removal van operator | moving truck driver | moving van driver


chauffeuse ADR | conducteur poids lourd ADR/conductrice poids lourd ADR | chauffeur poids lourd ADR | conducteur routier de matières dangereuses/conductrice routière de matières dangereuses

dangerous goods transport specialist | hazardous materials driver | dangerous goods driver | driver of dangerous goods


chauffeur de poids lourd [ chauffeuse de poids lourd | conducteur de poids lourd | conductrice de poids lourd ]

heavy truck driver


formatrice de chauffeur-routier | monitrice poids lourds | moniteur poids lourds/monitrice poids lours | monitrice de camion-école

driving instructor | HGV instructor | truck driving instructor | truck driving instructor


Comité pour la mise en oeuvre du régime de répartition et de gestion des autorisations allouées à la Communauté pour les poids lourds circulant en Suisse | Comité pour la répartition des autorisations pour les poids lourds circulant en Suisse

Committee for the implementation of the rules for the distribution and management of the permits allocated to the Community for heavy goods vehicles travelling in Switzerland | Committee on the distribution of permits for heavy goods vehicles travelling in Switzerland


chauffeur de camion(B) | chauffeur de poids lourds(B) | conducteur de poids lourds

heavy goods vehicle driver


chauffeur de poids lourds(h/f) | conducteur de poids lourds

goods vehicle driver(m/f)


véhicule lourd | véhicule poids lourd | poids lourd

heavy vehicle


pneumatique poids lourd [ pneu poids lourd ]

heavy truck tire


trafic poids lourds [ trafic des poids lourds ]

heavy vehicle traffic [ heavy road vehicle traffic ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission craint que certains constructeurs de poids lourds et de camions de poids moyen se soient entendus sur les prix ou aient coordonné leurs pratiques tarifaires dans l'Espace économique européen (EEE).

The Commission has concerns that certain heavy and medium duty truck producers may have agreed or coordinated their pricing behaviour in the European Economic Area (EEA).


La directive autorise les États membres, sans les y obliger, à percevoir des droits d'usage (sur une base temporelle, tels que droits journaliers, hebdomadaires, annuels) ou des péages (en fonction de la distance, par exemple kilométrique) pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes (petits camions), à condition que cela n'entraîne pas de discrimination et que les droits d'usage et péages soient limités à la couverture des coûts strictement nécessaires à l'entretien et au remplacement des infrastructures routières ...[+++]

The Directive authorises, but does not oblige, Member States to levy ‘user charges’ (time-based charges, eg per day, per week, per year) or tolls (distance-based charges e.g. per kilometre) on lorries above 3.5 tonnes - small lorries - provided that it does not result in any discrimination and that the charges are set at a level which does not exceed the recovery of costs of which are strictly necessary to maintain and replace the road infrastructure.


C’est une bonne chose que tous les nouveaux poids lourds soient obligés, depuis janvier 2007, d’être équipés de rétroviseurs latéraux sans angle mort.

It is good that it has been compulsory since January 2007 for all new heavy goods vehicles to be equipped with lateral blind spot mirrors.


C’est une bonne chose que tous les nouveaux poids lourds soient obligés, depuis janvier 2007, d’être équipés de rétroviseurs latéraux sans angle mort.

It is good that it has been compulsory since January 2007 for all new heavy goods vehicles to be equipped with lateral blind spot mirrors.


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J’estime qu’il est également important que les conditions préalables à la taxation des poids lourds soient réglementées à l’échelon européen.

It is also, in my view, important that the pre-conditions for charging HGVs should be regulated at European level.


Par conséquent, si ce compromis n’est pas approuvé, les principes de la libre circulation imposeraient que l’ensemble des poids lourds circulant dans le reste de l’Union européenne soient également en mesure de se déplacer en Autriche.

Therefore, if this compromise is not approved, the principles of free movement would dictate that all the lorries which travel within the rest of the European Union would also be able to travel within Austria.


Nous appuyons le fait que les taxes sur les poids lourds soient évaluées selon leur degré réel de pollution et que ces sommes soient allouées à des investissements dans les chemins de fer et à des investissements dans le transport routier combiné avec le chemin de fer et finalement, nous soulignons l’idée de répartir 91 % des permis qui ne sont pas répartis équitablement entre les États membres compte tenu des nécessités du transport en soi mais aussi de l’origine et la destination, par exemple, des marchandises qui traversent la Suisse en provenance des aéroports ou des ports comme ceux d’Hambourg, de Rotterdam, de Gênes ou de Marseille ...[+++]

We support the idea that taxes on heavy goods vehicles should be applied in accordance with the real level of contamination and that this revenue should be invested in the railways and combined rail/road transport and, finally, we agree with the idea of distributing the 91% of the permits which are not distributed according to an equal quota amongst all the Member States, not only in accordance with actual transport needs, but also taking into account the origin and destination, for example, of goods which are passing through Switzerland originating from airports and ports such as Hamburg, Rotter ...[+++]


Il est cependant proposé d'autoriser les États membres à prévoir, pour les poids lourds, des péages plus élevés sur les routes fortement encombrées ou dans les régions sensibles sur le plan écologique, à condition que d'autres modes de transport de marchandises soient disponibles.

It is, however, proposed to provide Member States with the ability to levy higher toll charges for trucks on heavily congested routes or in environmentally sensitive areas, provided that alternative ways of shifting freight are available.


Gardes latérales pour les poids lourds : la Commission a proposé que les camions soient dotés de surfaces ou de gardes latérales continues de manière à réduire au minimum les risques pour les usagers de la route sans protection tels que les piétons et les cyclistes d'être pris sous les roues de ces véhicules.

Side guards for heavy goods vehicles: The Commission has proposed that the sides of lorries should have continuous surfaces or rails to minimise the risk to unprotected road users such as pedestrians and cyclists from getting caught under the wheels of heavy goods vehicles.


LA PROPOSITION - Base juridique (art. 75 et 99) : unanimité du Conseil - Décision du Conseil avant le 31/12/1992 - Mise en oeuvre dans les Etats membres le 1er janvier 1994 - Nouvelle proposition à faire avant le 1er janvier 1998 - Champ d'application : poids lourds de plus de 12 tonnes affectés au transport de marchandises - Taux minimums de taxes : . structure optionnelle . taux minimum : 929 Ecus/an pour 40 tonnes de 3 + 2 essieux . pour le Portugal et la Grèce autorisation d'appliquer des taux minimums réduits de 50 % jusqu'au 31/12/1996 - Droits d'usage (péages, vignettes..) admis sur les autoroutes, ils devront ...[+++]

THE PROPOSAL - Legal basis (Articles 75 and 99): the Council must act unanimously - Council decision by 31 December 1992 - Implementation by the Member States on 1 January 1994 - New proposal to be made by 1 January 1998 - Scope: heavy goods vehicles of over 12 tonnes - Minimum rates of tax: . optional structure . minimum rate: ECU 929/year for 40 tonnes with 3 + 2 axles . authorization for Portugal and Greece to apply a 50% reduction to minimum rates until 31 December 1996 - The introduction of user charges (tolls, stickers) must comply with the following conditions: . the charges are levied without discrimination o ...[+++]


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