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ADPME
Agence de développement pour les PME
Agence pour le développement des PME
CEEI
Centre européen d'entreprise et d'innovation
Gérer une PME
L'allocution définitive fait foi
L'allocution prononcée fait foi
L'énoncé fait foi
La version prononcée fait foi
Le discours prononcé fait foi
Le texte parlé fait foi
Observatoire des PME européennes
Observatoire européen des PME
Observatoire européen pour la PME
PME
PME innovante
PME novatrice
Petites et moyennes entreprises
Pri
Projet seulement
SMEDA
Seul le texte prononcé fait foi
Sous réserve de modifications
Version non définitive

Traduction de «pme non seulement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Que la justice soit non seulement rendue mais qu'il soit évident qu'elle est rendue [ Non seulement que justice soit rendue mais qu'il y ait apparence manifeste que justice est rendue | Justice doit non seulement être rendue, mais doit paraître avoir été rendue | Que non seulement justice soit rendue mais qu'il soit manifeste et indubitable qu ]

Justice must not only be done but must manifestly be seen to be done [ Justice should not only be done but should manifestly be seen to be done | Justice must not only be done, but appear to be done | Justice should both be done and ... seen to be done ]


petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]

small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]


Agence de développement pour les PME | agence pour le développement des PME | ADPME [Abbr.] | SMEDA [Abbr.]

SME Development Agency | SMEDA [Abbr.]




Observatoire des PME européennes | Observatoire européen pour la PME

European Observatory for SMEs | Observatory of European SMEs


gérer une PME

manage a small to medium business | manage small-to-medium businesses | manage a small-to-medium business | manage SMEs


projet seulement [ l'allocution définitive fait foi | version non définitive | sous réserve de modifications | seul le texte prononcé fait foi | l'énoncé fait foi | le discours prononcé fait foi | la version prononcée fait foi | l'allocution prononcée fait foi | le texte parlé fait foi | pri ]

check against delivery [ check upon delivery | please check against delivery ]


véhicule réservé à la livraison d'aliments non médicamentés seulement

dedicated delivery vehicle


Définition: Trouble caractérisé par la consommation persistante de substances non nutritives (par exemple de la terre, des bouts de peinture, etc.). Il peut faire partie d'un trouble psychiatrique plus global (tel un autisme) ou constituer un comportement psychopathologique relativement isolé. C'est seulement dans ce dernier cas que l'on fait le diagnostic de pica. Ce comportement s'observe surtout chez des enfants présentant un retard mental; dans ce dernier cas, le retard mental doit constituer le diagnostic principal (F70-F79).

Definition: Persistent eating of non-nutritive substances (such as soil, paint chippings, etc.). It may occur as one of many symptoms that are part of a more widespread psychiatric disorder (such as autism), or as a relatively isolated psychopathological behaviour; only the latter is classified here. The phenomenon is most common in mentally retarded children and, if mental retardation is also present, F70-F79 should be selected as the main diagnosis.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres sont invités à: évaluer systématiquement l’impact de la législation sur les PME en recourant à un «test PME», tout en tenant compte des différences de taille des entreprises, le cas échéant; présenter chaque année, à une période définie, une planification de la législation relative aux entreprises devant entrer en vigueur au cours de la période budgétaire suivante; appliquer le principe de la «priorité aux PME» non seulement à la législation, mais aussi aux procédures administratives qui concernent les PME (par exe ...[+++]

The Member States are invited to: systematically assess the impact of legislation on SMEs using an ‘SME test’ while taking into account differences in the size of enterprises, where relevant; present at a defined moment of each year a forward planning of business related legislation that will enter into force over the next budgetary period; apply the “Think Small First” principle not only to legislation but also to administrative procedures affecting SMEs (e.g. by introducing a single interlocutor and reduced reporting obligations).


Seuls 40 % des salariés européens participent à la formation professionnelle continue (23 % dans les PME) et seulement 62 % de toutes les entreprises fournissent un type quelconque de formation à leur personnel (56 % pour les PME) [33].

Only 40% of European employees participate in continuing vocational training courses (23% in SMEs) and only 62% of all employers provide any type of training to their staff (56% of SMEs) [33].


J'en parle parce que le gouvernement a l'occasion de faciliter la tâche aux PME, non seulement par l'intermédiaire du projet de loi C-53, mais aussi en allégeant la fiscalité.

I mention this because the government not only has an opportunity under Bill C-53 to make it easier for small and medium enterprises, it could also make it much easier for those same enterprises if it would embrace the concept of less taxation.


Les PME créent beaucoup plus d'emplois verts que les grandes entreprises: En 2012, un salarié sur huit dans les petites et moyennes entreprises occupe un emploi vert, ce qui représente presque 13 % de la totalité des emplois dans les PME (contre seulement un sur trente-trois dans les grandes entreprises, soit 3 % de la totalité des emplois dans les grandes entreprises).

Green jobs are largely created in SMEs as opposed to large firms: In 2012, 1 in 8 employees of small and medium-sized firms had a green job or almost 13% of all SME jobs (in large firms it was only 1 in 33 equivalent to 3% of all large company jobs).


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Les études les plus récentes indiquent en effet que les marchés publics publiés au Journal officiel de l’UE et remportés par les PME représentent seulement 34 % de la valeur globale de ces marchés, alors que le taux de participation des PME à l’économie au sens large s’élève à 52 %.

The latest research shows that SMEs secure only 34% of public procurement advertised EU-wide despite their share to the wider economy being 52%.


Selon certaines estimations, à l'heure actuelle, 25 % des PME de l'Union exportent ou ont exporté à un moment donné au cours des trois dernières années, alors que 13 % des PME de l'Union seulement exportent hors de l'Union sur une base régulière et 2 % seulement ont investi hors de leur pays d'origine.

According to some estimates, currently 25 % of Union SMEs export or have exported at some point over the last three years, while only 13 % of Union SMEs export outside the Union on a regular basis and only 2 % have invested outside their home country.


Le financement des PME fera l'objet d'un plan d'actions qui concernera non seulement l'accès aux diverses sources financement, mais aussi directement les outils de financement des PME et la création d'un environnement favorable au développement et à la croissance des PME

SME financing will be the subject of an action plan. It will cover not only access to different financing sources but also SME financing tools directly and the creation of an environment that is conducive to development and growth for SMEs.


Seuls 40 % des salariés européens participent à la formation professionnelle continue (23 % dans les petites et moyennes entreprises, PME) et seulement 62 % de toutes les entreprises fournissent un type quelconque de formation à leur personnel (56 % pour les PME).

Only 40 % of European employees participate in continuing vocational training courses (23 % in small and medium-sized enterprises, SMEs) and only 62 % of all employers provide any type of training for their staff (56 % of SMEs).


Le premier porte sur les relations fiscales entre le Fonds de solidarité des travailleurs du Québec et le gouvernement fédéral, sur lequel nous reviendrons d'ailleurs tantôt en conférence de presse. Le deuxième porte sur la Loi sur les prêts aux petites et moyennes entreprises où, au lieu d'y voir là de possibles restrictions, nous désirons plutôt qu'on en élargisse le mandat pour que toutes les PME, non seulement celles qui font des exportations, mais entre autres celles de la nouvelle économie, puissent bénéficier, quant à leur fond ...[+++]

The first point concerns the fiscal relationship between the Fonds de solidarité des travailleurs du Québec and the federal government; we will comment on this further during the forthcoming press conference; the second point regards the Small Businesses Loans Act; instead of restricting its scope, we would like to see it broadened to include all small businesses, not only those involved in exports, so that in the new economy, small and medium sized businesses can rely on this act for their working capital.


Il a bien cerné les besoins des PME, besoins avec lesquels nous sommes d'accord puisqu'au Québec-et il en a été largement question dans nos travaux en comité-on a identifié tous les organismes qui intervenaient dans le secteur au Québec et qui sont directement liés aux besoins des PME, non seulement à leur développement mais aussi à l'exportation (1635) On pense aux fonds de solidarité, au projet Paillé et au fonds de développement régional.

He clearly identified the needs of the small and medium size business sector, needs that we recognize because in Quebec-and there was much talk about this in committee-all the organizations concerned and directly involved with meeting the needs of this industry, not only in terms of development but also in terms of export, have been identified (1635) Take the solidarity funds, the Paillé project and the regional development fund for example.


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