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Analyse stratégique des questions de politique
Enjeu de politique horizontale
Groupe des questions stratégiques
QCM
QCR
Question de politique horizontale
Question de stratégie
Question interdisciplinaire
Question intersectorielle
Question qui en regroupe plusieurs autres
Question qui regroupe différents domaines
Question stratégique
Question stratégique horizontale
Question à choix de réponse
Question à choix multiple
Question à choix multiples
Question à plusieurs voies
Questionnaire à choix multiples

Traduction de «plusieurs questions stratégiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
question de politique horizontale [ enjeu de politique horizontale | question stratégique horizontale ]

horizontal policy issue


question stratégique [ question de stratégie ]

strategic issue [ policy issue ]


Groupe des questions stratégiques

Strategy Issues Group | SIG [Abbr.]


Connexions pour une meilleure santé : questions stratégiques

Connecting for Better Health: Strategic Issues


question interdisciplinaire | question intersectorielle | question qui regroupe différents domaines | question qui en regroupe plusieurs autres

cross-cutting issue


question à choix de réponse | question à choix multiple | question à choix multiples | question à plusieurs voies | questionnaire à choix multiples | QCM [Abbr.] | QCR [Abbr.]

cafeteria question | multi-choice question | multiple-choice question | MCQ [Abbr.]


analyse stratégique des questions de politique

strategic analysis of policy issues | STRATA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme vous l'avez souligné, à Kananaskis, les ministres de l'Énergie et des Mines ont convenu d'examiner ensemble plusieurs questions stratégiques liées à l'énergie et basées sur des principes communs, dont le fait que nous devons maintenir une approche privilégiant le rôle du marché en ce qui concerne les politiques énergétiques et que nous devons être régis par des systèmes de réglementation efficaces, efficients et transparents.

In Kananaskis, the energy and mines ministers agreed to collaborate, as you said, on a number of energy policy issues based on common principles. The principles include the fact that we must maintain a market-oriented approach to energy policies and be governed by efficient, effective and transparent regulatory systems.


17. rappelle qu'à la fin 2016 au plus tard, la Commission doit présenter son réexamen du cadre financier pluriannuel 2014-2020 actuellement en vigueur, assorti d'une proposition législative visant à modifier le règlement CFP; souligne que l'une des principales demandes du Parlement dans le cadre des négociations sur le CFP était un réexamen législatif obligatoire du CFP; attache, dès lors, la plus grande importance à ce processus et fait part de son empressement à œuvrer de manière constructive à des solutions à plusieurs questions en suspens, y compris celles liées au financement du fonds de garantie du Fonds européen pour les invest ...[+++]

17. Recalls that by the end of 2016 at the latest the Commission is to present a review of the functioning of the Multiannual Financial Framework (MFF) 2014-2020, accompanied by a legislative proposal to amend the MFF Regulation; stresses that a compulsory legislative revision of the MFF was one of Parliament’s main demands in the MFF negotiations; attaches, therefore, the utmost importance to this process and expresses its readiness to work constructively towards finding solutions to a number of pending issues, including those relating to the financing of the European Fund for Strategic Investments guarantee fund;


3. souligne que les États membres de l'Union se doivent de parler d'une seule et même voix au gouvernement chinois, notamment au regard du forcing diplomatique dont fait actuellement preuve Pékin et de sa volonté de redessiner l'architecture de la gouvernance mondiale; salue la fin des négociations sur les articles de l'accord relatifs à la Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (BAII) et se réjouit à la perspective d'une étroite coopération de l'Union européenne avec la BAII; regrette l'absence de coordination étroite au niveau de l'Union et de débat de fond sur l'adhésion de plusieurs États membres à la BAII; sou ...[+++]

3. Stresses the need for EU Member States to speak with one voice to the Chinese Government, particularly in view of Beijing’s present diplomatic dynamism and reshaping of the global governance architecture; underlines the conclusion of the negotiations on the Articles of Agreement for the Asian Infrastructure Investment Bank (AIIB) and looks forward to a close cooperation of the EU with the AIIB in the future; regrets the lack of profound debate and close coordination at EU level regarding Member States’ membership of the AIIB; stresses the importance of trade and investment policy, as the most obvious area to exert maximum leverage in the strategic relations ...[+++]


3. souligne que les États membres de l'Union se doivent de parler d'une seule et même voix au gouvernement chinois, notamment au regard du forcing diplomatique dont fait actuellement preuve Pékin et de sa volonté de redessiner l'architecture de la gouvernance mondiale; salue la fin des négociations sur les articles de l'accord relatifs à la Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (BAII) et se réjouit à la perspective d'une étroite coopération de l'Union européenne avec la BAII; regrette l'absence de coordination étroite au niveau de l'Union et de débat de fond sur l'adhésion de plusieurs États membres à la BAII; sou ...[+++]

3. Stresses the need for EU Member States to speak with one voice to the Chinese Government, particularly in view of Beijing’s present diplomatic dynamism and reshaping of the global governance architecture; underlines the conclusion of the negotiations on the Articles of Agreement for the Asian Infrastructure Investment Bank (AIIB) and looks forward to a close cooperation of the EU with the AIIB in the future; regrets the lack of profound debate and close coordination at EU level regarding Member States’ membership of the AIIB; stresses the importance of trade and investment policy, as the most obvious area to exert maximum leverage in the strategic relations ...[+++]


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5. déplore que, dans de nombreux cas, plusieurs questions stratégiques soient restées ouvertes du fait de réponses évasives et d'auditions mal menées; regrette en particulier que la question de la sécurité de l'approvisionnement énergétique en Europe n'ait pas été correctement abordée et invite la Commission:

5. Regrets that in many cases a combination of evasive answers and poorly-conducted hearings have left several policy issues unanswered; regrets in particular that the question of security of energy supply to Europe has not been properly addressed, and calls on the Commission to:


Le rapprochement du Cap Vert avec l’Union européenne vise en particulier à intensifier les relations et le degré d’intégration entre les RUP et ce pays; en outre, le Cap Vert partage avec l’Union Européenne plusieurs priorités stratégiques, notamment en ce qui concerne certaines questions sécuritaires comme la lutte contre les trafics illégaux (drogue, immigration clandestine entre autres).

Closer ties between Cape Verde and the European Union will in particular strengthen relations and bring about further integration between it and the outermost regions; Cape Verde also shares a number of strategic priorities with the European Union, especially as regards certain security issues, for instance action to tackle trafficking (drugs, illegal immigration, etc.).


J'interviens, non pas parce que notre amour-propre a été blessé, mais simplement pour apporter une précision et confirmer aux membres du comité qui se posent peut-être la question que le comité siégera effectivement mardi prochain à 9 h 30 et qu'il accueillera alors l'honorable Sheila Copps, ministre du Patrimoine canadien, qui viendra nous parler de plusieurs questions stratégiques importantes présentant un intérêt pour le comité.

It is not because our amour-propre is offended, but rather simply to insist and to reassure those members of the committee who may be wondering, that we are indeed sitting on Tuesday next at 9:30 in the morning when we expect the witness will be the Honourable Sheila Copps, Minister of Canadian Heritage, who is coming to testify on several important policy matters that have been of interest to the committee.


Le Conseil européen a passé en revue plusieurs questions figurant sur l’agenda international et a adopté des conclusions concernant le processus de paix au Moyen-Orient, l’Irak, la partenariat stratégique avec la Méditerranée et le Moyen-Orient, la Russie, l’Afghanistan et la Côte d’Ivoire.

The European Council reviewed a number of issues on the international agenda and adopted conclusions on the Middle East Peace Process, Iraq, the Strategic Partnership with the Mediterranean and the Middle East, Russia, Afghanistan and the Ivory Coast.


Les projets de cadre stratégique en Sierra Leone devaient tenir compte de la question de la transition entre les deux types d'aides et plusieurs réunions informelles entre les donateurs ont eu lieu en 1999, afin d'approuver un certain nombre d'actions prioritaires en vue de soutenir l'accord de paix, à savoir le financement du désarmement, de la démobilisation et de la réinsertion des anciens combattants.

Plans for a Strategic Framework for Sierra Leone were drawn up taking the 'gap' into account. Several informal donor meetings took place in 1999 to agree on a number of priority actions designed to support the peace agreement, namely funding disarmament, demobilisation and re-integration of ex-combatants.


Plusieurs des grandes responsabilités du conseil d'administration fixées par le règlement du Conseil concernent la planification stratégique à long terme, les décisions organisationnelles au sein de l'Observatoire, la gestion et le contrôle budgétaires, et les questions de ressources humaines (en particulier la nomination du directeur).

Many of the principal responsibilities of the Board under the Council Regulation are related to long term and strategic planning, organisational decisions within the Centre, budgetary management and control, and human resources issues (in particular the appointment of the Director).


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