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Adressage différé
Adressage indirect à plusieurs niveaux
Aérogare à niveaux multiples
Aérogare à plusieurs niveaux
Bâtiment à étages
Carrefour dénivelé
Carrefour à niveaux séparés
Carrefour à plusieurs niveaux
Cellule multiniveau
Cellule à niveaux multiples
Cellule à plusieurs niveaux
Construction à plusieurs niveaux
Modèle à plusieurs niveaux
Suite de technologies à plusieurs niveaux
Système à niveaux multiples
Système à plusieurs niveaux
échantillonnage à plusieurs niveaux
établissement à plusieurs étages

Vertaling van "plusieurs niveaux devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
carrefour à niveauxparés | carrefour à plusieurs niveaux | carrefour dénivelé

grade-separated crossroads | grade-separated junction | multilevel junction | two level fork junction


système à niveaux multiples | système à plusieurs niveaux

multilevel system


aérogare à niveaux multiples | aérogare à plusieurs niveaux

multiple-level terminal building


bâtiment à étages | construction à plusieurs niveaux | établissement à plusieurs étages

multistory building


cellule multiniveau | cellule à niveaux multiples | cellule à plusieurs niveaux

multi-level cell | MLC | multiple-level cell | MLC | multi-layer cell | MLC | multiple-layer cell | MLC


aérogare à niveaux multiples [ aérogare à plusieurs niveaux ]

multiple-level terminal building




suite de technologies à plusieurs niveaux

layered suite of technologies


adressage différé [ adressage indirect à plusieurs niveaux ]

deferred addressing [ multilevel indirect addressing ]


échantillonnage à plusieurs niveaux

multiphase sampling
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. rappelle que, conformément au principe de subsidiarité, l'élaboration de stratégies socioéconomiques à long terme et la mise en œuvre de politiques au niveau de l'Union européenne relèvent de la responsabilité de diverses organisations publiques, telles que les institutions européennes, les ministères, les administrations des autorités régionales ou locales et les organismes spécifiques; souligne qu'à côté des organismes publics des États membres et des institutions européennes, les partenaires économiques et sociaux, les organisations non gouvernementales et d'autres acteurs sont également impliqués dans le développement de stratégies à long terme; souligne dès lors qu'un modèle de gouvernance à ...[+++]

3. Points out that, in line with the principle of subsidiarity, the development of long-term socio-economic strategies and the implementation of policies in the EU is the responsibility of a variety of public organisations, such as the European institutions, government ministries, regional or local authority departments and specific agencies; highlights the fact that the economic and social partners, non-governmental organisations and other stakeholders also play a part in the development of long-term strategies alongside public bodies in the Member States and the European institutions; therefore, underlines that a multi-level governance approach should be ap ...[+++]


1. rappelle que, conformément au principe de subsidiarité, l'élaboration de stratégies socioéconomiques à long terme et la mise en œuvre de politiques au niveau de l'Union européenne relèvent de la responsabilité de diverses organisations publiques, telles que les institutions européennes, les ministères, les administrations des autorités régionales ou locales et les organismes spécifiques; souligne qu'à côté des organismes publics dans les États membres et des institutions européennes, les partenaires économiques et sociaux, les organisations non gouvernementales et d'autres acteurs sont également impliqués dans le développement de stratégies à long terme; souligne dès lors qu'un modèle de gouvernance à ...[+++]

1. Points out that, in line with the principle of subsidiarity, the development of long-term socio-economic strategies and the implementation of policies in the EU is the responsibility of a variety of public organisations, such as the European institutions, government ministries, regional or local authority departments and specific agencies; highlights the fact that the economic and social partners, non-governmental organisations and other stakeholders also play a part in the development of long-term strategies alongside public bodies in the Member States and the European institutions; therefore, underlines that a multi-level governance approach should be ap ...[+++]


10. rappelle que le débat sur la gouvernance à plusieurs niveaux ne devrait pas être confondu avec la question de l'Europe à plusieurs niveaux, qui est liée à l'équilibre des pouvoirs et à la participation des autorités nationales, régionales et locales;

10. Recalls that the debate on multi-tier governance does not overlap with the issue of multi-level governance, which relates to the balance of powers and the involvement of national, regional and local authorities;


10. rappelle que le débat sur la gouvernance à plusieurs niveaux ne devrait pas être confondu avec la question de l'Europe à plusieurs niveaux, qui est liée à l'équilibre des pouvoirs et à la participation des autorités nationales, régionales et locales;

10. Recalls that the debate on multi-tier governance does not overlap with the issue of multi-level governance, which relates to the balance of powers and the involvement of national, regional and local authorities;


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2. rappelle que le débat sur la gouvernance à plusieurs niveaux ne devrait pas être confondu avec la question de l'Europe à plusieurs niveaux, qui est liée à l'équilibre des pouvoirs et à la participation des autorités nationales, régionales et locales;

2. Recalls that the debate on multi-tier governance does not overlap with the issue of multi-level governance, which relates to the balance of powers and the involvement of national, regional and local authorities;


Avec la mise en place d'un cadre commun et d'une gouvernance coopérative, il ne devrait plus être nécessaire de traiter avec plusieurs niveaux de bureaucratie.

With a common framework and collaborative governance, there should be no need to have to deal with multiple separate bureaucracies.


Sans analyser le Guyana et comprendre la nécessité des systèmes de digues et de barrages pour avoir une capacité de production quelconque.En d'autres mots, une analyse à plusieurs niveaux devrait être effectuée pour chacune des situations.

Without analyzing Guyana and understanding the necessity of it having dike systems and dams in order to have any productive capacity.In other words, it's a multiple-layered analysis that would have to be done on each and every situation.


2. Lors des négociations d'adhésion, l'Union devrait se fonder sur les règles et les structures qui existeront après l'entrée en vigueur du traité sur l'Union européenne. 3. Comme la Commission l'avait fait remarquer dans son rapport "l'Europe et le défi de son élargissement", "l'élargissement aux pays de l'AELE qui ont demandé leur adhésion ne devrait pas poser de problèmes insurmontables sur le plan économique ; il aurait même l'avantage de renforcer la Communauté à plusieurs niveaux".

2. In the accession negotiations, the Union should take as a basis the rules and structures as they will exist following the entry into force of the Treaty on European Union. 3. As the Commission had noted in its report "Europe and the challenge of enalrgement", the accession of the EFTA countries who have applied for membership "should not pose insuperable problems of economic nature, and indeed would strengthen the Community in a number of ways".


En outre, le pays candidat doit accepter et être en mesure d'appliquer les règles et les structures communautaires telles qu'elles existeront après l'entrée en vigueur du traité sur l'Union européenne. 2. Dans son rapport "L'Europe et le défi de son élargissement", la Commission a observé que l'élargissement aux pays de l'AELE qui ont demandé leur adhésion "ne devrait pas poser de problèmes insurmontables sur le plan économique; il aurait même l'avantage de renforcer la Communauté à plusieurs niveaux".

This is the case for Norway. In addition, the candidate country should be willing to accept and able to implement the Community rules and structure as they would exist subsequent to the entry into force of the Treaty on European Union. 2. In its report "Europe and the Challenge of Enlargement", the Commission noted that the accession of those EFTA countries that have applied for membership "should not pose insuperable problems of an economic nature, and indeed would strengthen the Community in a number of ways".


Néanmoins, je suis convaincue qu'un tel débat public devrait avoir lieu, et ce à plusieurs niveaux.

However, I think that public debate has to happen, and has to happen on a couple of fronts.


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