Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Autobus au diesel
Autobus au diesel propre
Autobus au diesel à très faible teneur en soufre
Autobus au diésel
Autobus au diésel propre
Autobus au diésel à très faible teneur en soufre
Autobus biodiesel-électrique
Autobus biodiésel-électrique
Autobus direct
Autobus express
Autobus hybride biodiesel-électrique
Autobus hybride biodiésel-électrique
Autobus semi-direct
Autobus à moteur diesel
Autobus à moteur diésel
Bande réservée aux autobus
Conducteur de bus
Conducteur d’autobus
Couloir d'autobus
Couloir pour autobus
Couloir réservé aux autobus
Directeur d'entreprise de transport par autobus
Directeur de compagnie d'autobus
Directrice d'entreprise de transport par autobus
Directrice de compagnie d'autobus
Donner plus pour recevoir plus
Plus pour plus
Plus-value
Plus-value d'actif
Plus-value de capitaux
Plus-value en capital
Principe donner plus pour recevoir plus
Voie réservée aux autobus
Voie réservée aux bus

Traduction de «plus en autobus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voie réservée aux autobus [ voie réservée aux bus | couloir réservé aux autobus | couloir pour autobus | couloir d'autobus | bande réservée aux autobus ]

bus lane [ reserved bus lane | bus-only lane ]


autobus au diesel propre | autobus au diésel propre | autobus au diesel à très faible teneur en soufre | autobus au diésel à très faible teneur en soufre

ultra-low-sulphur-diesel bus | ultra-low-sulfur-diesel bus | ULSD bus | clean-diesel bus


autobus hybride biodiesel-électrique | autobus hybride biodiésel-électrique | autobus biodiesel-électrique | autobus biodiésel-électrique

biodiesel-electric hybrid bus


autobus à moteur diesel | autobus à moteur diésel | autobus au diesel | autobus au diésel

diesel-engine bus | diesel-powered bus | diesel bus


autobus hybride biodiesel-électrique [ autobus hybride biodiésel-électrique | autobus biodiesel-électrique | autobus biodiésel-électrique ]

biodiesel-electric hybrid bus


directeur de compagnie d'autobus [ directrice de compagnie d'autobus | directeur d'entreprise de transport par autobus | directrice d'entreprise de transport par autobus ]

bus company manager


autobus direct | autobus express | autobus semi-direct

express bus


donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


conducteur d’autobus | conducteur de bus | conducteur d’autobus/conductrice d’autobus | conducteur de bus urbain et interurbain/conductrice de bus urbain et interurbain

coach driver | private coach driver | bus driver | schoolbus driver


plus-value | plus-value d'actif | plus-value de capitaux | plus-value en capital

capital gain
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’hydrogène: les piles à hydrogène sont de plus en plus utilisées dans les automobiles, autobus, utilitaires légers et pour la navigation intérieure.

Hydrogen: hydrogen fuel cells are increasingly being used in cars, buses, light vans and inland shipping.


Toutefois, si ce chiffre est en augmentation par rapport à 1970, où il était de 74%, il est un peu plus bas que le chiffre de 1990 de même que la proportion des voyages en autocar et en autobus, qui est tombée à moins de 9% de ce total.

However, while this is up on 1970, when the figure was 74%, it is slightly down on the 1990 figure as is the proportion of journeys made by bus and coach, which fell to under 9% of this total.


(2) Les voitures de tourisme, véhicules de tourisme à usages multiples, camions et autobus qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg, qui sont fabriqués en deux étapes ou plus et qui ne sont pas fabriqués à partir d’un châssis-cabine, et les voitures de tourisme, véhicules de tourisme à usages multiples, camions et autobus qui ont un PNBV de plus de 2 722 kg et d’au plus 4 536 kg et qui sont munis d’un toit modifié doivent être conformes aux exigences du DNT 220 ou du DNT 216, le ...[+++]

(2) Every passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or bus with a GVWR of 4 536 kg or less that is built in two or more stages not using a chassis-cab and every passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or bus with a GVWR greater than 2 722 kg but not greater than 4 536 kg that has an altered roof shall conform to the requirements of TSD 220 or TSD 216, which is referred to in section 216 of this schedule.


(2) Les voitures de tourisme, véhicules de tourisme à usages multiples, camions et autobus qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg, qui sont fabriqués en deux étapes ou plus et qui ne sont pas fabriqués à partir d’un châssis-cabine, et les voitures de tourisme, véhicules de tourisme à usages multiples, camions et autobus qui ont un PNBV de plus de 2 722 kg et d’au plus 4 536 kg et qui sont munis d’un toit modifié doivent être conformes aux exigences du DNT 216 ou du DNT 220, le ...[+++]

(2) Every passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or bus with a GVWR of 4 536 kg or less that is built in two or more stages not using a chassis-cab and every passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or bus with a GVWR greater than 2 722 kg but not greater than 4 536 kg that has an altered roof shall conform to the requirements of TSD 216 or TSD 220, which is referred to in section 220 of this schedule.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Vous avez donné les exemples de Whitehorse et de St. John's. Je suis certain que d'autres villes ont utilisé des véhicules plus petits, par exemple; alors, plutôt que d'avoir des autobus de 18 pieds de long, vous pourriez avoir — j'invente ce chiffre —, trois autobus de plus petite taille qui seraient plus efficaces et qui pourraient aller à plus d'endroits.

You gave the examples of Whitehorse and St John's. I'm sure other cities have used smaller vehicles, for example, so instead of having one 18-foot bus you could have—I'm just making this up—three smaller buses that are more efficient and can get to more locations.


4. Lorsqu’un service régulier est annulé ou si son départ d’un arrêt d’autobus est retardé de plus de cent vingt minutes, les passagers ont droit à la poursuite du voyage ou au réacheminement ou au remboursement du prix du billet par le transporteur, conformément au paragraphe 1.

4. Where a regular service is cancelled or delayed in departure from a bus stop for more than 120 minutes, passengers shall have the right to the continuation or re-routing or reimbursement of the ticket price from the carrier, as referred to in paragraph 1.


les véhicules des catégories M et M, à l’exception de ceux ayant plus de trois essieux, les autobus et autocars articulés et les autobus de classe I ou de classe A.

vehicles of categories M and M, except for those with more than three axles, articulated buses and coaches, and buses of Class I or Class A.


Cela varie selon qu'il s'agit d'un autobus électrique ou d'un autobus diesel — les autobus électriques peuvent fonctionner quelques années de plus —, mais lorsque vous achetez un autobus, vous devez alors embaucher des conducteurs.

It varies depending on whether it's electric trolley or diesel you'll get a few more years off a trolley but when you purchase a bus, you have to then bring on operators.


prévoient des obligations supplémentaires pour les autobus et les autocars (sorties de secours adaptées à la capacité de transport du véhicule, accès plus aisé pour les personnes à mobilité réduite, espace de survie suffisant en cas de renversement sur le flanc, etc.).

lay down additional requirements for buses and coaches (emergency exits that are appropriate to vehicle capacity, easier access for people with reduced mobility, adequate residual space in the event of the rollover of the vehicle, etc.).


Une étude hollandaise révèle que les chauffeurs d'autobus qui ont des contraintes de temps extrêmes risquaient quatre fois plus d'avoir un accident que les chauffeurs d'autobus qui avaient un horaire plus souple.

One Dutch study found that bus drivers under extreme time pressure were four times as likely to have an accident as bus drivers who worked a more relaxed schedule.


w