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Audit au point le plus bas
Le plus bas ordre connu
Meilleur soumissionnaire
Meilleure offre
Mieux-disant
Niveau le plus bas
Niveau le plus bas de la pile d'attente
Niveau étalonné le plus bas
Offre jugée la plus intéressante
Offre la plus avantageuse
Offre la plus basse
Option plus bas rendement
Option sur le plus bas rendement
Plus bas niveau
Plus bas soumissionnaire
Point le plus bas de la courbe conjoncturelle
Point le plus bas de la courbe du cycle
Point minimum de la courbe conjoncturelle
Point minimum de la courbe du cycle
Politique de prix bas
Prix bas quotidiens
Prix les plus bas
Vérification au point le plus bas

Traduction de «plus bas aient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point le plus bas de la courbe conjoncturelle [ point le plus bas de la courbe du cycle | point minimum de la courbe conjoncturelle | point minimum de la courbe du cycle ]

cycle low


option plus bas rendement | option sur le plus bas rendement

worst-of option | worse-of-two-assets option | worst-of-X-assets option


audit au point le plus bas [ vérification au point le plus bas ]

low-point auditing


niveau le plus bas [ plus bas niveau ]

life-of-contract low


mieux-disant | meilleure offre | offre jugée la plus intéressante | offre la plus avantageuse | offre la plus basse | meilleur soumissionnaire | plus bas soumissionnaire

lowest responsible bidder


politique de prix bas | prix les plus bas | prix bas quotidiens

every day low price | EDLP | Every Day Low Price


niveau étalonné le plus bas

lowest calibrated level | LCL [Abbr.]




niveau le plus bas de la pile d'attente

minimum stack level


cours plancher, creux de la vague, point le plus bas

bottom
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Seuls les parlements suédois et norvégiens comportent une participation équilibrée des deux sexes, avec plus de 40 % de femmes, bien que le Danemark, la Finlande, l'Islande et les Pays-Bas aient tous atteint ou se soient maintenus au-dessus de la barre des 30 %.

[42] Only Sweden and Norway's parliaments count as gender balanced, with over 40% women, though Denmark, Finland, Iceland and the Netherlands have all reached, or remained above, the 30% mark.


En 2001, la plupart des États membres ont encore réduit les impôts frappant les revenus du travail (impôt sur les revenus personnels et cotisations de sécurité sociale des salariés), notamment en faveur de ceux qui se trouvent à l'échelon le plus bas de l'échelle salariale, bien que les réductions fiscales n'aient pas toujours visé systématiquement la main-d'oeuvre la moins rémunérée.

In 2001 most Member States further reduced taxes on labour income (personal income taxes plus employee's social security contributions) particularly for those at the lower end of the wage scale although tax cuts have not always been targeted strictly on low paid labour.


13. considère que, pour développer le plein potentiel des marchés publics, le critère du prix le plus bas ne devrait plus être le critère déterminant pour l'attribution des marchés et qu'il y a lieu de le remplacer de façon générale par celui de l'offre économiquement la plus avantageuse, en termes d'avantages économiques, sociaux et environnementaux, compte tenu du coût total du cycle de vie des produits, des services ou des travaux concernés; souligne que cela n'exclurait pas de choisir le prix le plus bas comme critère décisif dans le cas des biens ou des services hautement normalisés; demande à la Commission d'inventer une méthode, ...[+++]

13. Takes the view that, in order to develop the full potential of public procurement, the criterion of lowest price should no longer be the determining one for the award of contracts, and that it should, in general, be replaced by the criterion of most economically advantageous tender, in terms of economic, social and environmental benefits – taking into account the entire life-cycle costs of the relevant goods, services or works; stresses that this would not exclude the lowest price as a decisive criterion in the case of highly standardised goods or services; asks the Commission to develop, in close cooperation with the Member States, a methodology for the calculation of life-cycle costs on a broad and non-obligatory ...[+++]


13. considère que, pour développer le plein potentiel des marchés publics, le critère du prix le plus bas ne devrait plus être le critère déterminant pour l'attribution des marchés et qu'il y a lieu de le remplacer de façon générale par celui de l'offre économiquement la plus avantageuse, en termes d'avantages économiques, sociaux et environnementaux, compte tenu du coût total du cycle de vie des produits, des services ou des travaux concernés; souligne que cela n'exclurait pas de choisir le prix le plus bas comme critère décisif dans le cas des biens ou des services hautement normalisés; demande à la Commission d'inventer une méthode, ...[+++]

13. Takes the view that, in order to develop the full potential of public procurement, the criterion of lowest price should no longer be the determining one for the award of contracts, and that it should, in general, be replaced by the criterion of most economically advantageous tender, in terms of economic, social and environmental benefits – taking into account the entire life-cycle costs of the relevant goods, services or works; stresses that this would not exclude the lowest price as a decisive criterion in the case of highly standardised goods or services; asks the Commission to develop, in close cooperation with the Member States, a methodology for the calculation of life-cycle costs on a broad and non-obligatory ...[+++]


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136. se félicite que des progrès aient été accomplis en ce qui concerne le niveau d'exécution des engagements du budget relatifs à l'espace de liberté, de sécurité et de justice; déplore le niveau de plus en plus bas de l'exécution des paiements (79,8 % selon la Cour par rapport à 83,8 % en 2004); relève que ce niveau est l'un des plus bas de la Commission; invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à améliorer l'exécution du budget à l'avenir;

136. Welcomes the fact that some progress has been achieved in the level of implementation of commitments of the budget in respect of an area of freedom, security and justice; deplores the increasingly low level of implementation of payments (79,8% according to the Court of Auditors in comparison to 83,8% in 2004); notes that this level is one of the lowest of the Commission; calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to improve implementation of the budget in the future;


135. se félicite que des progrès aient été accomplis en ce qui concerne le niveau d'exécution des engagements du budget relatifs à l'espace de liberté, de sécurité et de justice; déplore le niveau de plus en plus bas de l'exécution des paiements (79,8 % selon la Cour par rapport à 83,8 % en 2004); relève que ce niveau est l'un des plus bas de la Commission; invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à améliorer l'exécution du budget à l'avenir;

135. Welcomes the fact that some progress has been achieved in the level of implementation of commitments of the budget in respect of an area of freedom, security and justice; deplores the increasingly low level of implementation of payments (79,8% according to the Court of Auditors in comparison to 83,8% in 2004); notes that this level is one of the lowest of the Commission; calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to improve implementation of the budget in the future;


136. se félicite que des progrès aient été accomplis en ce qui concerne le niveau d'exécution des engagements du budget relatifs à l'espace de liberté, de sécurité et de justice; déplore le niveau de plus en plus bas de l'exécution des paiements (79,8 % selon la Cour par rapport à 83,8 % en 2004); relève que ce niveau est l'un des plus bas de la Commission; invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à améliorer l'exécution du budget à l'avenir;

136. Welcomes the fact that some progress has been achieved in the level of implementation of commitments of the budget in respect of an area of freedom, security and justice; deplores the increasingly low level of implementation of payments (79,8% according to the Court of Auditors in comparison to 83,8% in 2004); notes that this level is one of the lowest of the Commission; calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to improve implementation of the budget in the future;


Les codes sont aussi répandus au Royaume-Uni, en Irlande et aux Pays-Bas, bien que les organismes chargés des questions de consommation aient un rôle plus informel.

Codes are also widespread in UK, Ireland and Netherlands, although consumer enforcement bodies have a more informal role.


En 2001, la plupart des États membres ont encore réduit les impôts frappant les revenus du travail (impôt sur les revenus personnels et cotisations de sécurité sociale des salariés), notamment en faveur de ceux qui se trouvent à l'échelon le plus bas de l'échelle salariale, bien que les réductions fiscales n'aient pas toujours visé systématiquement la main-d'oeuvre la moins rémunérée.

In 2001 most Member States further reduced taxes on labour income (personal income taxes plus employee's social security contributions) particularly for those at the lower end of the wage scale although tax cuts have not always been targeted strictly on low paid labour.


Il est cependant décevant que les deux pays enregistrant les écarts les plus grands entre les sexes et les taux d'emploi les plus bas (Espagne et Grèce) n'aient introduit que des actions limitées pour améliorer la situation.

It is disappointing though that the two countries with the highest gender gaps and low employment rates (Spain and Greece) have only introduced limited actions to improve the situation.




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plus bas aient ->

Date index: 2025-04-22
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