Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité de planification à long terme
Direction de la planification à long terme
EM planif A
Etat-major de planification de l'armée
Meilleure planification à plus long terme
Plan à longue échéance
Planification prospective
Planification à court terme des moyens l'informatique
Planification à long terme
Planification à moyen terme des moyens l'informatique
Processus de planification à long terme

Traduction de «planification à plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plan à longue échéance | planification à long terme

forward planning


planification prospective [ planification à long terme ]

forward planning


Etat-major de planification de l'armée [ EM planif A ]

Armed Forces Planning Staff [ AFPS ]


processus de planification à long terme

long-range planning process




Direction de la planification à long terme

Long Range Planning Branch


Comité de planification à long terme

Long Range Planning Committee


planification à moyen terme des moyens l'informatique

medium-term informatics planning | permanent planning of the informatics


planification à court terme des moyens l'informatique

short-term informatics planning


meilleure planification à plus long terme

improved forward planning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La planification de l’espace maritime soutient et facilite la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive (ci-après dénommée «stratégie Europe 2020»), approuvée par le Conseil européen dans ses conclusions du 17 juin 2010, qui vise à assurer des niveaux élevés d’emploi, de productivité et de cohésion sociale, y compris par la promotion d’une économie plus compétitive, plus efficace dans l’utilisation des ressources et plus verte.

Maritime spatial planning supports and facilitates the implementation of the Europe 2020 Strategy for smart, sustainable and inclusive growth (‘the Europe 2020 Strategy’), endorsed by the European Council in its conclusions of 17 June 2010, which aims to deliver high levels of employment, productivity and social cohesion, including promotion of a more competitive, resource-efficient and green economy.


Dans sa communication intitulée «La croissance bleue: des possibilités de croissance durable dans les secteurs marin et maritime», la Commission a identifié un certain nombre d’initiatives de l’Union en cours qui sont destinées à mettre en œuvre la stratégie Europe 2020, ainsi que plusieurs activités sur lesquelles les initiatives en matière de croissance bleue pourraient se concentrer à l’avenir et qui pourraient être soutenues de manière adéquate par une plus grande confiance et une plus grande sécurité pour les investisseurs grâce à la planification de l’espa ...[+++]

In its communication entitled Blue Growth: opportunities for marine and maritime sustainable growth’, the Commission has identified a number of ongoing Union initiatives which are intended to implement the Europe 2020 Strategy, as well as a number of activities on which blue growth initiatives could focus in the future and which could be adequately supported by greater confidence and certainty for investors provided through maritime spatial planning.


6. considère que le cadre financier pluriannuel constitue un instrument très important pour la planification à long terme du projet européen, qui prend en compte la perspective européenne et la valeur ajoutée de l'Union; appelle cependant à une coordination plus étroite du budget de l'Union et des budgets nationaux des États membres, et à une utilisation des fonds publics qui, de la planification à la mise en œuvre, assure une meilleure complémentarité, une meilleure coordination et des synergies accrues, sans duplication de ressourc ...[+++]

6. Considers that the multiannual financial framework constitutes a very important instrument for the long-term planning of the European project, taking into account the European perspective and the added value of the Union; calls, however, for better coordination between the EU budget and the Member States’ national budgets, and for the spending of public funds from planning to implementation to be done in such a way as to ensure greater complementarity, coordination and synergies without duplication of resources, and an effective contribution to achieving the objectives set; highlights the importance of linking the EU 2020 targets wi ...[+++]


5. estime que le choix des orientations de la politique de cohésion et d'autres domaines dépend toujours plus d'une compréhension suffisamment précoce des tendances mondiales à long terme; prend acte, dans cette optique, des divers rapports de planification tels que le «projet pour l'Europe à l'horizon 2030», rapport élaboré par le groupe de réflexion du Conseil européen sur l'avenir de l'Union européenne à l'horizon 2030 et «Tendances mondiales 2030 – les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique», rapport publié par l'I ...[+++]

5. Believes that policy formulation in respect of cohesion policy and other fields depends increasingly on the timely identification of long-term global trends; notes, in this connection, various forward-looking reports such as Project Europe 2030 (the report to the European Council by the Reflection Group on the Future of the EU 2030) and ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, prepared by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) as part of the European Strategy and Policy Analysis System (ESPAS) project; recommends closer coordination of such reporting initiatives;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
18. garantir une planification efficace et intégrée et une prise de décisions plus rapide pour les opérations de la PSDC en associant les capacités de planification concernées de la direction "Gestion des crises et planification" et de la Capacité civile de planification et de conduite (CPCC); en outre, créer une structure de conduite permanente en établissant un quartier général militaire opérationnel permanent partageant des locaux avec une capacité civile de conduite afin de permettre la conduite efficace des opérations militaires ...[+++]

18. to ensure effective and integrated planning, and faster decision-making, for CSDP operations, by combining the relevant planning capacities from the Crisis Management and Planning Directorate (CMPD) and the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC); in addition, to create a permanent conduct structure by establishing a permanent military Operational Headquarter, co-located with a Civilian Conduct Capability, in order to allow the effective implementation of military and civilian operations whilst safeguarding their respective chains of command;


Étant donné que les structures de planification fiscale sont de plus en plus complexes et que, souvent, les législateurs nationaux ne disposent pas de suffisamment de temps pour réagir, les mesures spécifiques de lutte contre les abus se révèlent dans bien des cas inadéquates pour maintenir une protection efficace face aux nouvelles structures de planification fiscale agressive.

As tax planning structures are ever more elaborate and national legislators are frequently left with insufficient time for reaction, specific anti-abuse measures often turn out to be inadequate for successfully catching up with novel aggressive tax planning structures.


Mais, au fil du temps, les structures de planification fiscale sont devenues de plus en plus sophistiquées.

Over time, however, the tax planning structures have become ever-more sophisticated.


37. réaffirme la nécessité de venir à bout de l'asymétrie actuelle sur le plan des capacités de planification et de conduite des opérations civiles et militaires, en dotant l'UE d'une planification civile et militaire et d'une capacité de conduite permanente ou d'un poste de commandement opérationnel (PCO) qui lui permettra de répondre de manière plus réactive et financièrement avantageuse; souligne l'utilisation limitée des accords de Berlin Plus, qui portent jusqu'à présent uniquement sur la poursuite de missions de l'OTAN préexist ...[+++]

37. Reaffirms the need to overcome the current imbalance in terms of planning and conduct capabilities of civilian and military operations by providing the EU with a permanent civil-military planning and conduct capacity or Operational Headquarters (OHQ) which will allow for a more reactive and cost-effective EU response; points out that the Berlin Plus arrangements have been put to only limited use, having been confined to date to takeovers of pre-existing NATO missions, and draws attention to the problems connected with the framework nation track, which is based on the use of five national OHQs, adding the lack of pre-planning to the ...[+++]


37. réaffirme la nécessité de venir à bout de l'asymétrie actuelle sur le plan des capacités de planification et de conduite des opérations civiles et militaires, en dotant l'UE d'une planification civile et militaire et d'une capacité de conduite permanente ou d'un poste de commandement opérationnel (PCO) qui lui permettra de répondre de manière plus réactive et financièrement avantageuse; souligne l'utilisation limitée des accords de Berlin Plus, qui portent jusqu'à présent uniquement sur la poursuite de missions de l'OTAN préexist ...[+++]

37. Reaffirms the need to overcome the current imbalance in terms of planning and conduct capabilities of civilian and military operations by providing the EU with a permanent civil-military planning and conduct capacity or Operational Headquarters (OHQ) which will allow for a more reactive and cost-effective EU response; points out that the Berlin Plus arrangements have been put to only limited use, having been confined to date to takeovers of pre-existing NATO missions, and draws attention to the problems connected with the framework nation track, which is based on the use of five national OHQs, adding the lack of pre-planning to the ...[+++]


Indépendamment de la responsabilité souveraine des États membres dans le domaine de la planification et de la réalisation des infrastructures sur leur territoire, la question de savoir comment combiner la planification nationale avec une planification européenne tenant compte d'objectifs qui sont distincts des points de vue individuels des États membres se pose de plus en plus instamment au fur et à mesure que l'UE s'étend et que la complexité des réseaux croît.

Irrespective of Member States' sovereign responsibility in the field of infrastructure planning and implementation on their territories, the question of how national planning can be combined with a European level of planning that takes account of objectives outside each individual Member State’s perspective becomes more and more relevant as the EU expands and networks become increasingly complex.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

planification à plus ->

Date index: 2021-09-03
w