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PREE
Plan Colombo
Plan Werner
Plan d'action économique prêt à utiliser
Plan d'action économique prêt à être mis en place
Plan d'action économique prêt à être utilisé
Plan de Colombo
Plan de relance
Plan de relance de l'économie
Plan de stimulation
Plan de stimulation économique
Plan européen de relance économique
Plan européen pour la relance économique
Programme Phare
Rapport Werner
UEM
Union économique et monétaire

Vertaling van "plan économique fassent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
plan d'action économique prêt à utiliser [ plan d'action économique prêt à être mis en place | plan d'action économique prêt à être utilisé ]

economic action plan in-a-box


plan européen de relance économique | plan européen pour la relance économique | PREE [Abbr.]

European Economic Recovery Plan | EERP [Abbr.]


Plan de Colombo pour la coopération économique et sociale en Asie et dans le Pacifique [ Plan Colombo | Plan de Colombo pour le développement économique coopératif de l'Asie du Sud et du Sud-est ]

Colombo Plan for Co-operative Economic and Social Development in Asia and the Pacific [ Colombo Plan | Colombo Plan for Co-operative Economic Development in South and South-East Asia ]


plan de stimulation économique [ plan de stimulation | plan de relance | plan de relance de l'économie ]

economic stimulus plan [ stimulus plan ]


Phare-Programme communautaire d'assistance à la restructuration économique des pays d'Europe centrale et orientale | Plan d'action pour une aide coordonnée à la Pologne et à la Hongrie | Pologne, Hongrie: Assistance à la restructuration économique | Programme d'aide de préadhésion pour les pays d'Europe centrale et orientale | programme Phare

Action plan for coordinated aid to Poland and Hungary | Phare programme | Phare-Community programme for assistance for economic restructuring in the countries of Central and Eastern Europe | Pre-accession assistance for Central and Eastern European Countries


union économique et monétaire [ plan Werner | rapport Werner | UEM ]

Economic and Monetary Union [ EMU | Werner plan | Werner report ]


Plan de Colombo | Plan de Colombo pour le développement économique et social coopératif en Asie et dans le Pacifique

Colombo Plan | Colombo Plan for Cooperative Economic and Social Development in Asia and the Pacific


plan technique, économique et financier de l'entreprise

technical, economic and financial plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Les États membres assument la responsabilité des programmes d'aide et veillent à ce qu'ils soient cohérents sur le plan interne et à ce que leur conception et leur mise en œuvre se fassent avec objectivité en tenant compte de la situation économique des producteurs concernés et de la nécessité d'éviter des différences de traitement injustifiées entre producteurs.

2. Member States shall be responsible for the support programmes and ensure that they are internally consistent and drawn up and implemented in an objective manner, taking into account the economic situation of the producers concerned and the need to avoid unjustified unequal treatment between producers.


souligne que l'Union et les États-Unis conservent des définitions très différentes des services publics et des services d'intérêt économique général et recommande que ces termes fassent l'objet d'une définition précise; considère que ces dispositions doivent s'inscrire dans le cadre de l'Accord général sur le commerce des services et rester cohérentes avec le système multilatéral; estime qu'une cohérence accrue entre les réglementations relatives aux services pourrait également améliorer l'intégration du marché unique des services dans l'Union et aux États-Unis; appelle à ...[+++]

Underlines that the EU and the US maintain highly different definitions of public services and services of general economic interest, and recommends precise definitions of these terms; considers that these provisions should be rooted in the framework of the General Agreement on Trade in Services (GATS) and remain consistent with the multilateral system; believes that increased regulatory coherence in services could also improve the integration of the single market in services within the EU and the US; calls for greater cooperation ...[+++]


30. reconnaît que la crédibilité de l'Union lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays industrialisés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avancés sur le ...[+++]

30. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of Europe's domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls, therefore, for the adoption at all levels – local, national and European – of policies and measures which will ensure that the EU achieves domestic reductions in GHG emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020, provided that other industrialised countries commit themselves to similar GHG emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilit ...[+++]


30. reconnaît que la crédibilité de l'Union lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays industrialisés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avancés sur le ...[+++]

30. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of Europe's domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls, therefore, for the adoption at all levels – local, national and European – of policies and measures which will ensure that the EU achieves domestic reductions in GHG emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020, provided that other industrialised countries commit themselves to similar GHG emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilit ...[+++]


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29. reconnaît que la crédibilité de l'Union européenne lors des négociations dépend de la réussite de notre propre action de réduction et du développement de technologies à faible émission de carbone ainsi que de leur transfert vers d'autres pays; demande par conséquent que des politiques et des mesures soient engagées à tous les niveaux – local, national et européen – de manière à s'assurer que la réduction par l'Union européenne des émissions de gaz à effet de serre sur son propre territoire atteigne au moins l'objectif d'une baisse de 30% par rapport au niveau de 1990 d'ici à 2020 pour autant que les autres pays développés s'engagent à des réductions d'émissions similaires et à ce que les pays en développement plus avanc ...[+++]

29. Recognises that the credibility of EU negotiations relies on the success of our domestic reduction efforts and on the development and transfer of low-carbon technologies to other countries; calls therefore for policies and measures at all levels, local, national and European, which will ensure that the EU achieves domestic reductions in greenhouse gas emissions of at least of 30% from their 1990 level by 2020 provided that other developed countries commit themselves to similar emission reductions and that more economically advanced developing countries make a contribution commensurate with their responsibilities and respective capac ...[+++]


2. Les États membres assument la responsabilité des programmes d’aide et veillent à ce qu’ils soient cohérents sur le plan interne et à ce que leur conception et leur mise en œuvre se fassent avec objectivité en tenant compte de la situation économique des producteurs concernés et de la nécessité d’éviter des différences de traitement injustifiées entre producteurs.

2. Member States shall be responsible for the support programmes and ensure that they are internally consistent and drawn up and implemented in an objective manner, taking into account the economic situation of the producers concerned and the need to avoid unjustified unequal treatment between producers.


2. Les États membres assument la responsabilité des programmes d’aide et veillent à ce qu’ils soient cohérents sur le plan interne et à ce que leur conception et leur mise en œuvre se fassent avec objectivité en tenant compte de la situation économique des producteurs concernés et de la nécessité d’éviter des différences de traitement injustifiées entre producteurs.

2. Member States shall be responsible for the support programmes and ensure that they are internally consistent and drawn up and implemented in an objective manner, taking into account the economic situation of the producers concerned and the need to avoid unjustified unequal treatment between producers.


2. Les États membres assument la responsabilité des programmes d'aide et veillent à ce qu'ils soient cohérents sur le plan interne et à ce que leur conception et leur mise en œuvre se fassent avec objectivité en tenant compte de la situation économique des producteurs concernés et de la nécessité d'éviter des différences de traitement injustifiées entre producteurs.

2. Member States shall be responsible for the support programmes and ensure that they are internally consistent and drawn up and implemented in an objective manner, taking into account the economic situation of the producers concerned and the need to avoid unjustified unequal treatment between producers.


3. invite, dans ce contexte, la Commission et le Conseil à veiller à ce que ces accords de partenariat ou initiatives ("Résultats de type II") fassent l'objet de critères formels, soient conformes à des objectifs spécifiques à l'échelle mondiale ou régionale, fassent état de résultats et de bénéficiaires aisément vérifiables et ciblés, et soient aussi viables sur les plans environnemental et social que sains sur le plan économique;

3. In this context calls on the Commission and Council to work to ensure that such partnership agreements or initiatives ("Type II outcomes") are subject to formal criteria, meet specific global or regional objectives, contain clearly verifiable and targeted outcomes and beneficiaries, and are environmentally and socially sustainable as well as being economically sound;


16. déplore que les principes défendus par la Commission en matière de tarification de l'eau dans le secteur agricole ne soient pas mis en œuvre de façon spécifique dans leurs tenants et leurs aboutissants, ni ne fassent l'objet d'une analyse détaillée quant à leur incidence sur le plan économique, agroéconomique, environnemental et social.

16. Regrets the fact that the impact of the principles put forward by the Commission in respect of water pricing in the agricultural sector is not specifically considered or analysed in detail as regards the social, economic, agri-economic and environmental implications thereof.




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plan économique fassent ->

Date index: 2023-07-09
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