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Chambre sans pension
PREE
Plan Marshall
Plan d'action européen contre l'alcoolisme
Plan d’action européen sur les capacités
Plan européen
Plan européen de relance économique
Plan européen pour la relance économique
Plan opérationnel du Programme de marketing européen
Programme de relèvement européen
Programme de rétablissement européen
SCIENCE
Sans pension

Vertaling van "plan européen ressort " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
plan européen de relance économique | plan européen pour la relance économique | PREE [Abbr.]

European Economic Recovery Plan | EERP [Abbr.]


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des Régions Mettre en place un espace de liberté, de sécurité et de justice au service des citoyens européens - Plan d'action mettant en oeuvre le programme de Stockholm

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions Delivering an area of freedom, security and justice for Europe's citizens: Action Plan Implementing the Stockholm Programme


Plan de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | programme de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | Stimulation des Coopérations Internationales et des Echanges Nécessaires aux Chercheurs Européens | SCIENCE [Abbr.]

plan to stimulate the international cooperation and interchange needed by European research scientists | SCIENCE [Abbr.]


Programme de relèvement européen [ Plan Marshall | Programme de rétablissement européen ]

European Recovery Program [ ERP | Marshall Plan ]


plan d'action européen contre l'alcoolisme

European alcohol action plan


Plan d’action européen sur les capacités

European Capabilities Action Plan


chambre sans pension | plan européen | sans pension

room without meal | European Plan | EP


Plan opérationnel du Programme de marketing européen

Europe Marketing Program Operational Plan [ European Marketing Program Operational Plan ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
demande instamment aux institutions de l’UE et aux États membres de ne pas céder aux pressions que l’on peut attendre des entreprises et d’autres parties prenantes visant à échapper à un renforcement de la réglementation (comme il ressort d'une comparaison entre les versions de la Commission et du Conseil du plan d'action de l'UE dans le domaine CBRN); considère qu'il convient de tenir compte des préoccupations des entreprises en ce qui concerne la nature et les effets des mesures réglementaires proposées sans perdre de vue les enjeu ...[+++]

Urges the EU institutions and Member States to resist pressure from industry and other interested stakeholders seeking to escape the burden of more regulation, as is to be expected (and as emerges clearly from a comparison between the Commission and the Council versions of the EU CBRN Action Plan); considers that industry concerns about the quality and impact of the proposed regulatory measures should be taken into consideration, without losing sight of what is at stake, namely the rights to life, liberty and security of all ...[+++]


27. demande instamment aux institutions de l'UE et aux États membres de ne pas céder aux pressions que l'on peut attendre des entreprises et d'autres parties prenantes visant à échapper à un renforcement de la réglementation (comme il ressort d'une comparaison entre les versions de la Commission et du Conseil du plan d'action de l'UE dans le domaine CBRN); considère qu'il convient de tenir compte des préoccupations des entreprises en ce qui concerne la nature et les effets des mesures réglementaires proposées sans perdre de vue les e ...[+++]

27. Urges the EU institutions and Member States to resist pressure from industry and other interested stakeholders seeking to escape the burden of more regulation, as is to be expected (and as emerges clearly from a comparison between the Commission and the Council versions of the EU CBRN Action Plan); considers that industry concerns about the quality and impact of the proposed regulatory measures should be taken into consideration, without losing sight of what is at stake, namely the rights to life, liberty and security of all ...[+++]


6. souligne que le financement de la deuxième phase du plan européen de relance économique constitue une priorité pour le Parlement; entend utiliser les outils prévus dans l'accord interinstitutionnel afin de garantir un tel financement; rappelle, dans ce contexte, que le Conseil européen n'a pas été en mesure d'intégrer ses plans dans son projet de budget; rappelle que l'accord de financement ne devrait nullement remettre en cause les enveloppes financières des programmes arrêtés en codécision, ni la procédure budgétaire annuelle, tel que cela ressort ...[+++]

6. Stresses that the financing of the second phase of the European Economic Recovery Plan is a priority for Parliament; intends to use the tools provided for in the IIA in order to guarantee its financing; recalls, in this context, that the European Council was not able to present its plans in its draft budget; recalls that the financing agreement should not jeopardise the financial envelopes of the co-decided programmes nor the annual budgetary procedure as outlined in the declaration agreed by the budgetary authority on the finan ...[+++]


6. souligne que le financement de la deuxième phase du plan européen de relance économique constitue une priorité pour le Parlement; entend utiliser les outils prévus dans l'accord interinstitutionnel afin de garantir un tel financement; rappelle, dans ce contexte, que le Conseil européen n'a pas été en mesure d'intégrer ses plans dans son projet de budget; rappelle que l'accord de financement ne devrait nullement remettre en cause les enveloppes financières des programmes arrêtés en codécision, ni la procédure budgétaire annuelle, tel que cela ressort ...[+++]

6. Stresses that the financing of the second phase of the European Economic Recovery Plan is a priority for Parliament; intends to use the tools provided for in the IIA in order to guarantee its financing; recalls, in this context, that the European Council was not able to present its plans in its draft budget; recalls that the financing agreement should not jeopardise the financial envelopes of the co-decided programmes nor the annual budgetary procedure as outlined in the declaration agreed by the budgetary authority on the finan ...[+++]


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La nécessité d’agir dans ce domaine, au plan européen, ressort clairement du 5 rapport du Comité économique et financier sur la mise en œuvre du plan d’action sur l’Union économique et monétaire (UEM), adopté par le Conseil "Écofin" du 18 février 2003, qui considère qu’une lacune majeure dans les statistiques de l’UEM est le manque d’information sur le comportement conjoncturel des ménages et des entreprises.

The 5th Report of the Economic and Financial Committee on the implementation of the action plan on Economic and Monetary Union, adopted by the Ecofin Council on 18 February 2003, clearly states the need for action in this field. It considers that the lack of information on the behaviour of households and companies in the business cycle is a major deficiency of EMU statistics.


M. considérant que la communication de la Commission intitulée "Égalité des chances pour les personnes handicapées: un plan d'action européen" (COM(2003)0650) a constitué un prolongement bienvenu de l'Année européenne des personnes handicapées 2003, et qu'il importe de continuer à progresser un permanence dans l'amélioration des droits et des conditions de vie des citoyens européens handicapés, ainsi qu'il ressort des opinions exprimées au cours de l'Année européenne,

M. whereas the Commission communication on Equal opportunities for people with disabilities: A European Action Plan (COM(2003)0650) represented a welcome follow-up to the European Year of Persons with Disabilities 2003, and whereas it is important to demonstrate continuous progress in advancing the rights and condition of Europeans with disabilities, as expressed during the European Year,


est d'accord pour dire qu'il faut régulièrement actualiser les thèmes sélectionnés, ainsi que les stratégies de communication qui les sous-tendent, en fonction des besoins des citoyens en matière d'information tels qu'ils ressortent, notamment, de sondages et d'enquêtes d'opinion; souligne, en ce qui concerne le thème prioritaire relatif à "l'avenir de l'Union européenne", que les États membres et les institutions doivent déployer des efforts importants pour faire en sorte que les citoyens européens soient bien informés au sujet du f ...[+++]

agrees on the necessity to regularly update the selected information topics and the underpinning communication strategies in line with the information needs of citizens as identified, inter alia, in opinion polls and surveys; underlines, in the context of the “Future of Europe” priority topic, the need for Member States and Institutions to deploy major efforts to ensure that European citizens are well-informed about the future Treaty establishing a Constitution for Europe; invites Member States and the Commission to implement special communication actions aimed at addressing the information needs of all schools students; considers tha ...[+++]


C'est d'ailleurs ce qui ressort des conclusions du Conseil «Industrie et énergie» [9], qui invite les États membres et la Commission à «intensifier le dialogue, à échanger périodiquement les expériences, identifier des objectifs spécifiques pour le domaine du commerce électronique et à mettre en commun les meilleures pratiques», ainsi qu'à «veiller à ce que des systèmes de coordination efficaces existent tant au niveau national qu'au niveau européen et à fixer des objectifs spécifiques pour les politiques et les actions à l'appui du c ...[+++]

This is reflected in the Industry Council Conclusions [9] inviting the Member States and the Commission to "intensify dialogue, exchange experience regularly, identify specific goals for e-business policies and share best practices" and to "ensure that efficient coordination mechanisms exist both at national and European level and set specific goals for policies and actions in support of e-business in line with eEurope 2005".


C'est d'ailleurs ce qui ressort des conclusions du Conseil «Industrie et énergie» [9], qui invite les États membres et la Commission à «intensifier le dialogue, à échanger périodiquement les expériences, identifier des objectifs spécifiques pour le domaine du commerce électronique et à mettre en commun les meilleures pratiques», ainsi qu'à «veiller à ce que des systèmes de coordination efficaces existent tant au niveau national qu'au niveau européen et à fixer des objectifs spécifiques pour les politiques et les actions à l'appui du c ...[+++]

This is reflected in the Industry Council Conclusions [9] inviting the Member States and the Commission to "intensify dialogue, exchange experience regularly, identify specific goals for e-business policies and share best practices" and to "ensure that efficient coordination mechanisms exist both at national and European level and set specific goals for policies and actions in support of e-business in line with eEurope 2005".


3. Le Conseil se félicite du processus amorcé dans le cadre du plan d'action en matière d'efficacité énergétique, ainsi qu'il ressort des conclusions du Conseil du 30 mai 2000 sur l'efficacité énergétique, et il invite la Commission à le faire progresser également dans le cadre du programme européen sur le changement climatique (PECC).

3. The Council welcomes the ongoing process through the Energy Efficiency Action Plan as outlined in the Council Conclusions of 30 May 2000 on Energy Efficiency and asks the Commission to take it forward also through the European Climate Change Programme (ECCP).




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plan européen ressort ->

Date index: 2025-03-16
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