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Cela laisse à désirer
Cela pourrait être amélioré
Il y a bien du progrès à faire
Il y a matière à amélioration
Il y a place à amélioration

Vertaling van "place pourrait élargir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cela pourrait être amélioré [ cela laisse à désirer | il y a bien du progrès à faire | il y a matière à amélioration | il y a place à amélioration ]

there is room for improvement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Avec un financement stable, Sheena's Place pourrait élargir ses programmes novateurs afin de prévenir l'apparition des troubles de l'alimentation, fournir des services aux populations mal servies ou isolées et aider ses clients à combattre la discrimination systématique dont ils sont l'objet.

With secure funding initiatives, Sheena's Place could expand innovative programs that prevent eating disorders before they happen, provide support services to underserved and isolated populations, and help our clients navigate and dismantle the systematic discrimination faced by individuals with eating disorders.


37. réaffirme ses graves préoccupations au sujet des travaux en cours au sein du comité de la convention sur la cybercriminalité du Conseil de l'Europe concernant l'interprétation de l'article 32 de la convention sur la cybercriminalité du 23 novembre 2001 (convention de Budapest) concernant l'accès transfrontalier à des données informatiques stockées avec autorisation ou lorsque le public peut les consulter, et s'oppose à la conclusion de tout protocole additionnel et à la formulation de toute orientation visant à élargir le champ d'application de cette disposition au-delà du régime établi par la convention, qui constitue déjà une excep ...[+++]

37. Reiterates its serious concern regarding the work within the Council of Europe’s Cybercrime Convention Committee on the interpretation of Article 32 of the Convention on Cybercrime of 23 November 2001 (Budapest Convention) with regard to transborder access to stored computer data with consent or where publicly available, and opposes any conclusion of an additional protocol or guidance intended to broaden the scope of this provision beyond the current regime established by this Convention, which is already a major exception to the principle of territoriality as it could result in unfettered remote access by law enforcement authorities ...[+++]


33. souligne ses vives inquiétudes face aux travaux en cours au sein du comité de la convention cybercriminalité du Conseil de l'Europe sur l'interprétation de l'article 32 de la convention cybercriminalité du 23 novembre 2001 (convention de Budapest) concernant l'accès transfrontalier à des données informatiques stockées avec autorisation ou lorsque le public peut les consulter, et s'oppose à la conclusion de tout protocole additionnel et à la formulation de toute orientation visant à élargir le champ d'application de cette disposition au-delà du régime établi par la convention, qui constitue déjà une exception de taille au principe de territorialité, en ...[+++]

33. Stresses its serious concerns in relation to the work within the Council of Europe's Cybercrime Convention Committee on the interpretation of Article 32 of the Convention on Cybercrime of 23 November 2001 (Budapest Convention) on transborder access to stored computer data with consent or where publicly available, and opposes any conclusion of an additional protocol or guidance intended to broaden the scope of this provision beyond the current regime established by this Convention, which is already a major exception to the principle of territoriality because it could result in unfettered remote access by law enforcement authorities to ...[+++]


40. réaffirme ses graves préoccupations au sujet des travaux en cours au sein du comité de la convention sur la cybercriminalité du Conseil de l'Europe concernant l'interprétation de l'article 32 de la convention sur la cybercriminalité du 23 novembre 2001 (convention de Budapest) concernant l'accès transfrontalier à des données informatiques stockées avec autorisation ou lorsque le public peut les consulter, et s'oppose à la conclusion de tout protocole additionnel et à la formulation de toute orientation visant à élargir le champ d'application de cette disposition au-delà du régime établi par la convention, qui constitue déjà une excep ...[+++]

40. Reiterates its serious concern regarding the work within the Council of Europe’s Cybercrime Convention Committee on the interpretation of Article 32 of the Convention on Cybercrime of 23 November 2001 (Budapest Convention) with regard to transborder access to stored computer data with consent or where publicly available, and opposes any conclusion of an additional protocol or guidance intended to broaden the scope of this provision beyond the current regime established by this Convention, which is already a major exception to the principle of territoriality as it could result in unfettered remote access by law enforcement authorities ...[+++]


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32. souligne ses vives inquiétudes face aux travaux en cours au sein du comité de la convention cybercriminalité du Conseil de l'Europe sur l'interprétation de l'article 32 de la convention cybercriminalité du 23 novembre 2001 (convention de Budapest) concernant l'accès transfrontalier à des données informatiques stockées avec autorisation ou lorsque le public peut les consulter, et s'oppose à la conclusion de tout protocole additionnel et à la formulation de toute orientation visant à élargir le champ d'application de cette disposition au-delà du régime établi par la convention, qui constitue déjà une exception de taille au principe de territorialité, en ...[+++]

32. Stresses its serious concerns in relation to the work within the Council of Europe's Cybercrime Convention Committee on the interpretation of Article 32 of the Convention on Cybercrime of 23 November 2001 (Budapest Convention) on transborder access to stored computer data with consent or where publicly available, and opposes any conclusion of an additional protocol or guidance intended to broaden the scope of this provision beyond the current regime established by this Convention, which is already a major exception to the principle of territoriality because it could result in unfettered remote access by law enforcement authorities to ...[+++]


Malgré qu'on appuie une telle mesure, on estime que le Canada pourrait jouer un rôle de leader vis-à-vis d'autres initiatives, particulièrement si le gouvernement conservateur est intéressé — je lance une perche — à mettre en place une initiative sur la santé des enfants pour appuyer et élargir les programmes de repas santé pour les enfants dans les centres communautaires et les écoles.

We support this measure, but we also believe that Canada could take the lead in other initiatives, especially if the Conservative government is interested—I am reaching out here—in introducing a children's health initiative to support and expand healthy meal programs for children in community centres and schools.


7. réaffirme que l'accord de partenariat transatlantique doit élargir l'agenda actuel dans les domaines politique, économique et sécuritaire, en visant à établir une "communauté d'action" en matière de coopération mondiale et régionale dans tous les secteurs où sont en jeu les valeurs et les intérêts communs des deux partenaires; se félicite à cet égard des huit déclarations conjointes précitées résultant du dernier Sommet deWashington, qui précisent les défis les plus urgents pour les deux partenaires; se félicite également des débats qui ont eu lieu lors du premier forum pour la coopération réglementaire (26 janvier 2006) et de la pr ...[+++]

7. Reiterates the view that the Transatlantic Partnership Agreement should expand the existing agenda in the political, economic and security fields, seeking a "community of action" for global and regional cooperation in all those areas where the common interests and values of both partners are at stake; welcomes in this regard the eight joint declarations resulting from the last Washington Summit, which specify the most pressing challenges for both partners; also welcomes the discussions at the First Regulatory Cooperation Forum (26 January 2006) and within the First Intellectual Property Working Group (26 January 2006), and looks forward to their follow-up in three months, but considers that more concrete action, such as the setting ...[+++]


Elle propose des actions concrètes dans les grands domaines suivants: - démocratie et stabilité; - commerce, investissement et coopération économique; - infrastructures et transports; - énergie et sûreté nucléaire; - environnement; - développement régional; - simplification du passage des frontières. L'initiative propose également de renforcer le rôle du CEMB par les mesures suivantes: - création d'un secrétariat permanent pour la gestion du programme transfrontalier PHARE et TACIS, qui pourrait également être chargé d'élargir la coordination de l'a ...[+++]

It proposes concrete actions in the following main areas: - democracy and stability - trade, investment and economic cooperation - infrastructure and transport - energy and nuclear safety - environment - tourism - regional development - border crossing facilitation The initiative also proposes to reinforce the role of the CBSS by: - creation of a permanent secretariat for the management of the Phare and Tacis cross-border programme, which could also be charged with broaden coordination of regional assistance and support for the CBSS; - strengthen the economic working group of the CBSS; - setting up of a small permanent secretariat fr t ...[+++]


Elle propose des actions concrètes dans les grands domaines suivants: - démocratie et stabilité; - commerce, investissement et coopération économique; - infrastructures et transports; - énergie et sûreté nucléaire; - environnement; - développement régional; - simplification du passage des frontières. L'initiative propose également de renforcer le rôle du CEMB par les mesures suivantes: - création d'un secrétariat permanent pour la gestion du programme transfrontalier PHARE et TACIS, qui pourrait également être chargé d'élargir la coordination de l'a ...[+++]

It proposes concrete actions in the following main areas: - democracy and stability - trade, investment and economic cooperation - infrastructure and transport - energy and nuclear safety - environment - tourism - regional development - border crossing facilitation The initiative also proposes to reinforce the role of the CBSS by: - creation of a permanent secretariat for the management of the Phare and Tacis cross-border programme, which could also be charged with broaden coordination of regional assistance and support for the CBSS; - strengthen the economic working group of the CBSS; - setting up of a small permanent secretariat fr t ...[+++]


On pourrait donc abaisser bien davantage le taux d'imposition parce qu'on pourrait mettre en place toutes les mesures visant à élargir l'assiette, proposées par le rapport du comité Mintz, en combinant la réforme et les réductions d'impôt.

So you could actually get the statutory rate down a lot more because you could put in place all of the base-broadening measures of the Mintz committee's report by combining reform with reduction.




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Date index: 2022-09-21
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