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Compartiment d'entreposage
Compartiment de rangement
En lieu d'un parent
En lieu et place d'un parent
Lieu d'affaires
Location automatique des places
Location électronique des places
MATS
Manque de places d'apprentissage
Manque de places de formation
OPATE
Ordonnance sur les places d'armes et de tir
PAE
PDM
PDM électronique
PDME
PDMV
PEP
Parcelle-échantillon permanente
Place d'affaires
Place d'affaires électronique
Place d'affaires électroniques
Place d'apprentissage
Place d'entreposage
Place d'étude permanente
Place de formation
Place de marché
Place de marché Internet
Place de marché en ligne
Place de marché virtuelle
Place de marché électronique
Place de rangement
Place-échantillon permanente
Placette d'échantillonnage permanente
Placette de sondage permanente
Pour tenir lieu d'un parent
Pour tenir lieu de père ou de mère
Principale place d'affaires
Pénurie de places d'apprentissage
Réservation automatique des places
Réservation électronique des places
Siège
Soute

Vertaling van "place d’une task " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
place de marché électronique | PDME | PDM électronique | place de marché Internet | place de marché en ligne | place de marché virtuelle | PDMV | place d'affaires électroniques | PAE | place de marché | PDM | place d'affaires électronique

e-marketplace | eMP | e-MP | e-market place | eMarketplace | electronic marketplace | online marketplace | Internet marketplace | virtual marketplace | digital marketplace | marketplace | MP | electronic B2B marketplace | e-hub | e-business place | electronic business place | place of e-business


manque de places d'apprentissage | pénurie de places d'apprentissage | manque de places de formation

lack of apprenticeship positions


place d'apprentissage dans la formation professionnelle (1) | place d'apprentissage (2) | place de formation (3)

admittance to VET programme


Ordonnance du 26 juin 1996 sur les places d'armes, de tir et d'exercice | Ordonnance sur les places d'armes et de tir [ OPATE ]

Ordinance of 26 June 1996 on Shooting Ranges and Military Training and Exercise Areas | Training Areas and Shooting Ranges Ordinance [ TASRO ]


siège | lieu d'affaires | principale place d'affaires | place d'affaires

head office | headquarters | seat


soute [ place de rangement | place d'entreposage | compartiment de rangement | compartiment d'entreposage ]

storage place


placette d'échantillonnage permanente [ PEP | parcelle-échantillon permanente | place-échantillon permanente | place d'étude permanente | placette de sondage permanente ]

permanent plot [ permanent sample plot ]


Projet de mise en place d'une architecture technologique standard [ MATS | Mise en place d'une architecture technologique standard ]

Standard Technical Architecture Roll-out Initiative [ STAR | Standard Technology Architecture Roll-out Initiative | Standard Technology Architecture Roll-out ]


pour tenir lieu d'un parent | pour tenir lieu de père ou de mère | en lieu et place d'un parent | en lieu d'un parent

in the place of a parent


location automatique des places | location électronique des places | réservation automatique des places | réservation électronique des places

automatic seat reservation | electronic seat reservation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'importance de ce problème et ses implications sur le marché du travail, ainsi que cela a été souligné dans la communication de la Commission "Tirer le meilleur parti du potentiel de l'Union Européenne: Consolidation et extension de la stratégie de Lisbonne [11]", a conduit à proposer la mise en place d'une "task-force" dédiée à la mobilité et à l'expertise de haut niveau. Cette "task-force" aurait la tâche de trouver et d'analyser des solutions à la pénurie d'expertise ainsi que de favoriser la mobilité des travailleurs.

The importance of this issue and the implications for the labour market, as outlined in the Commission Communication "Realising the European Union's Potential: Consolidating and Extending the Lisbon Strategy" [11], have led to the proposal to set up a high level skills and mobility task force, with the task of analysing and finding solutions to the ICT skills shortage, as well as enhancing the mobility of labour force.


Celle-ci comprendra la poursuite des travaux sur la réaction d'urgence et les questions relatives aux assurances, ainsi que la mise en place d'une task-force chargée d'élaborer des recommandations en faveur d'approches permettant de prévenir les déplacements dus au changement climatique.

This will include further work on emergency response and insurance issues and a task force to develop recommendations on approaches to address displacement due to climate change.


C'est ainsi qu'a été mise en place une task force conjointe Communauté européenne/États-Unis sur la protection des infrastructures critiques (Joint EC/US Task Force on Critical Infrastructure Protection) [8].

A Joint EC/US Task Force on Critical Infrastructure Protection has been established. [8]


[13] Le Conseil européen des 23 et 24 octobre 2014 «a salué la mise en place d’une task force, placée sous la conduite de la Commission et de la Banque européenne d’investissement, qui sera chargée d’identifier des actions concrètes pour stimuler l’investissement, y compris une réserve de projets de portée européenne qui pourraient être viables et seraient réalisés à court et à moyen terme».

[13] The European Council of 23-24 October 2014 "welcomed the establishment of a Task Force, led by the Commission and the EIB, with a view to identifying concrete actions to boost investment, including a pipeline of potentially viable projects of European relevance to be realised in the short and medium term".


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5. se félicite de l'intention de la Commission de mettre sur pied une task force chargée d'étudier la question des flux migratoires en Méditerranée; estime que cette task force devrait comporter à la fois une dimension politique et une dimension opérationnelle; insiste, à cet égard, pour que le Parlement prenne part aux travaux de cette task force, que ce soit au niveau politique ou au niveau technique; insiste, par ailleurs, sur le fait que la mise en place de cette task force ne peut être considérée que comme une première étape d ...[+++]

5. Welcomes the Commission’s intention to establish a task force on the issue of migratory flows in the Mediterranean; considers that this task force should comprise both a political and an operational element; insists, in this connection, that Parliament should be involved in such a task force at either a political or a technical level; insists also that the establishment of such a task force can be considered only to be a first step towards a more ambitious approach;


24. plaide en faveur d'une coordination plus formelle de la stratégie globale contre la piraterie entre les différentes parties en présence dans l'Union européenne; encourage la mise en place d'une task force formelle, éventuellement sous les auspices du service européen pour l'action extérieure (SEAE), avec toutes les autorités concernées; indique que le Conseil de sécurité des Nations unies soutient le concept d'une task force européenne dans l'opt ...[+++]

24. Advocates a more formal coordination of the comprehensive strategy against piracy between the different parties involved in the EU; encourages the establishment of a formal Task Force, possibly under the auspices of the European External Action Service (EEAS), with all authorities involved; suggests that the concept of an EU Task Force is promoted within the United Nations Security Council in view of establishing a Global Tas ...[+++]


25. plaide en faveur d'une coordination plus formelle de la stratégie globale contre la piraterie entre les différentes parties en présence dans l'Union européenne; encourage la mise en place d'une task force formelle, éventuellement sous les auspices du SEAE, avec toutes les autorités concernées; indique que le Conseil de sécurité des Nations unies soutient le concept d'une task force européenne dans l'optique de mettre en place une task force mondi ...[+++]

25. Advocates a more formal coordination of the comprehensive strategy against piracy between the different parties involved in the EU; encourages the establishment of a formal Task Force, possibly under the auspices of the European External Action Service (EEAS), with all authorities involved; suggests that the concept of an EU Task Force is promoted within the United Nations Security Council in view of establishing a Global Tas ...[+++]


88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l'Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d'une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l'UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ressources adéquates, particulièrement après la fin du mandat du représentant spécial de l'UE;

88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since the termination of the mandate of the EU Special Representative;


88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l’Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d’une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l’UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ressources adéquates, particulièrement après la fin du mandat du représentant spécial de l’UE;

88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since the termination of the mandate of the EU Special Representative;


Certains États membres comme l'Italie, l'Espagne ou le Portugal ont utilisé l'assistance technique pour mettre en place des task-forces d'experts environnementaux qui assument, aux côtés des autorités de gestion, la fonction d'autorités environnementales.

Some Member States such as Italy, Spain and Portugal have used technical assistance to set up a Task Force of environmental experts who take on a role alongside the management authorities as environmental authorities.


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