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Enfant orphelin
Enfant placé
Enfant placé d'office
Enfant placé de force
TFCP
Task force des chefs de police
Task force pour la cyber-securité
Task force pour la cybersécurité
Task-force contre la pollution accidentelle en mer
Task-force pour la cybersécurité

Vertaling van "place d’une task-force " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Task force pour la cyber-securité | Task force pour la cybersécurité | task-force pour la cybersécuri

Cyber Security Task Force | cyber-security task force | CSTF [Abbr.]


Task force des chefs de police | Task force des responsables des services de police de l'UE | TFCP [Abbr.]

EU Police Chiefs Operational Task Force | Police Chiefs Task Force | Task Force of EU Police Chiefs | PCTF [Abbr.] | TFPC [Abbr.]


Task Force communautaire en matière de lutte contre la pollution marine accidentelle | task-force contre la pollution accidentelle en mer

EEC Task Force dealing with accidental pollution at sea


enfant placé | enfant placé de force | enfant placé d'office | enfant orphelin

contract child | Verdingkind | contract boy | discarded child


Protocole relatif aux modalités provisoires de formation et de mise en place des groupes d'observateurs militaires et des Forces collectives de maintien de la paix dans la Communauté d'États indépendants

Protocol on the provisional arrangements for the formation and deployment of military observer groups and collective peace-keeping forces in areas of conflict between and within the States members of the Commonwealth of Independent States
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'importance de ce problème et ses implications sur le marché du travail, ainsi que cela a été souligné dans la communication de la Commission "Tirer le meilleur parti du potentiel de l'Union Européenne: Consolidation et extension de la stratégie de Lisbonne [11]", a conduit à proposer la mise en place d'une "task-force" dédiée à la mobilité et à l'expertise de haut niveau. Cette "task-force" aurait la tâche de trouver et d'analyser des solutions à la pénurie d'expertise ainsi que de favoriser la mobilité des travailleurs.

The importance of this issue and the implications for the labour market, as outlined in the Commission Communication "Realising the European Union's Potential: Consolidating and Extending the Lisbon Strategy" [11], have led to the proposal to set up a high level skills and mobility task force, with the task of analysing and finding solutions to the ICT skills shortage, as well as enhancing the mobility of labour force.


Celle-ci comprendra la poursuite des travaux sur la réaction d'urgence et les questions relatives aux assurances, ainsi que la mise en place d'une task-force chargée d'élaborer des recommandations en faveur d'approches permettant de prévenir les déplacements dus au changement climatique.

This will include further work on emergency response and insurance issues and a task force to develop recommendations on approaches to address displacement due to climate change.


C'est ainsi qu'a été mise en place une task force conjointe Communauté européenne/États-Unis sur la protection des infrastructures critiques (Joint EC/US Task Force on Critical Infrastructure Protection) [8].

A Joint EC/US Task Force on Critical Infrastructure Protection has been established. [8]


[13] Le Conseil européen des 23 et 24 octobre 2014 «a salué la mise en place d’une task force, placée sous la conduite de la Commission et de la Banque européenne d’investissement, qui sera chargée d’identifier des actions concrètes pour stimuler l’investissement, y compris une réserve de projets de portée européenne qui pourraient être viables et seraient réalisés à court et à moyen terme».

[13] The European Council of 23-24 October 2014 "welcomed the establishment of a Task Force, led by the Commission and the EIB, with a view to identifying concrete actions to boost investment, including a pipeline of potentially viable projects of European relevance to be realised in the short and medium term".


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5. se félicite de l'intention de la Commission de mettre sur pied une task force chargée d'étudier la question des flux migratoires en Méditerranée; estime que cette task force devrait comporter à la fois une dimension politique et une dimension opérationnelle; insiste, à cet égard, pour que le Parlement prenne part aux travaux de cette task force, que ce soit au niveau politique ou au niveau technique; insiste, par ailleurs, sur le fait que la mise en place de cette task force ne peut être considérée que comme une première étape d ...[+++]

5. Welcomes the Commission’s intention to establish a task force on the issue of migratory flows in the Mediterranean; considers that this task force should comprise both a political and an operational element; insists, in this connection, that Parliament should be involved in such a task force at either a political or a technical level; insists also that the establishment of such a task force can be considered only to be a first step towards a more ambitious approach;


25. plaide en faveur d'une coordination plus formelle de la stratégie globale contre la piraterie entre les différentes parties en présence dans l'Union européenne; encourage la mise en place d'une task force formelle, éventuellement sous les auspices du SEAE, avec toutes les autorités concernées; indique que le Conseil de sécurité des Nations unies soutient le concept d'une task force européenne dans l'optique de mettre en place une task force mondiale qui coopérera étr ...[+++]

25. Advocates a more formal coordination of the comprehensive strategy against piracy between the different parties involved in the EU; encourages the establishment of a formal Task Force, possibly under the auspices of the European External Action Service (EEAS), with all authorities involved; suggests that the concept of an EU Task Force is promoted within the United Nations Security Council in view of establishing a Global Task Force that will work in close cooperation with IMO;


24. plaide en faveur d'une coordination plus formelle de la stratégie globale contre la piraterie entre les différentes parties en présence dans l'Union européenne; encourage la mise en place d'une task force formelle, éventuellement sous les auspices du service européen pour l'action extérieure (SEAE), avec toutes les autorités concernées; indique que le Conseil de sécurité des Nations unies soutient le concept d'une task force européenne dans l'optique de mettre en place une task force ...[+++]

24. Advocates a more formal coordination of the comprehensive strategy against piracy between the different parties involved in the EU; encourages the establishment of a formal Task Force, possibly under the auspices of the European External Action Service (EEAS), with all authorities involved; suggests that the concept of an EU Task Force is promoted within the United Nations Security Council in view of establishing a Global Task Force that will work in close cooperation with IMO;


88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l'Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d'une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l'UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ...[+++]

88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since the termination of the mandate of the EU Special Representative;


88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l’Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d’une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l’UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ...[+++]

88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since the termination of the mandate of the EU Special Representative;


Certains États membres comme l'Italie, l'Espagne ou le Portugal ont utilisé l'assistance technique pour mettre en place des task-forces d'experts environnementaux qui assument, aux côtés des autorités de gestion, la fonction d'autorités environnementales.

Some Member States such as Italy, Spain and Portugal have used technical assistance to set up a Task Force of environmental experts who take on a role alongside the management authorities as environmental authorities.




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place d’une task-force ->

Date index: 2025-01-02
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