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Affrètement simple sur place
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Place d'affaires électroniques
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Place de marché électronique
Restauration à la place
Service assuré dans l'entreprise
Service assuré sur place
Service de repas à la place
Service de restauration à la place
Service de réparation sur place

Traduction de «place de services » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme concernant la mise en place de services de comptabilité nationale | NACP [Abbr.]

National Accounts Capability Programme | NACP [Abbr.]


mettre en place des services transfrontières de groupage par route

set up cross-frontier roadfeeder services


restauration à la place | service de repas à la place | service de restauration à la place

meals service at seat


approvisionnement de services | mise à disposition de services | déploiement de services | mise en place de services

service provisioning | provisioning | initiation


service assuré sur place [ service assuré dans l'entreprise ]

in-house service


mise en place de l'infrastructure de bureau pour la prestation du service

Service Delivery Office Infrastructure Roll-Out


service de réparation sur place

in house repair facilities


mettre en place un réseau privé virtuel | mettre en place un VPN

virtual private network implementing | VPN implementing | implement a virtual private network | installing a virtual private network


place de marché électronique | PDME | PDM électronique | place de marché Internet | place de marché en ligne | place de marché virtuelle | PDMV | place d'affaires électroniques | PAE | place de marché | PDM | place d'affaires électronique

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ce rapport spécial (n° 11/2014) intitulé «La mise en place du service européen pour l'action extérieure», la Cour des comptes a évalué si la mise en place du service européen pour l'action extérieure (SEAE) avait été bien préparée, si les ressources du SEAE avaient été hiérarchisées, organisées et allouées de façon efficiente, et si le SEAE avait assuré une coordination efficace avec la Commission et les États membres.

This special report (No 11/2014) entitled “The establishment of the European External Action Service”, assessed whether the establishment of the European External Action Service (EEAS) was adequately prepared; the resources of the EEAS were prioritised, organised and allocated efficiently; and the EEAS has coordinated effectively with the Commission and the Member States?


la mise à niveau des stratégies d’inclusion active appliquées au sein des États membres dans des domaines tels que la mise en place de structures d’accueil et d’éducation des enfants offrant des services de qualité à un coût abordable, la prévention du décrochage scolaire, la formation et l'aide à la recherche d’emploi, l'aide au logement et la mise en place de services de santé accessibles, où les investissements sociaux sont primordiaux.

Upgrading active inclusion strategies in the Member States in policy areas such as affordable quality childcare and education, prevention of early school leaving, training and job-search assistance, housing support and accessible health care are all policy areas with a strong social investment dimension.


38. met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'Union européenne à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pays de l'ANASE et d'Amérique du Sud; insiste sur la nécessité de procéder à une juste évaluation des services d'assistance en place afin d'op ...[+++]

38. Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of IPR affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a ...[+++]


2. regrette les retards et l'absence de progrès observés à ce jour dans le déploiement volontaire du service eCall et le fait que trois États membres n'ont pas signé le protocole d'accord eCall MoU ou marqué leur accord au déploiement d'eCall; invite par conséquent les États membres qui ne l'ont pas encore fait à signer le protocole d'accord en vue de la mise en place d'un service eCall paneuropéen interopérable en Europe, et prie instamment toutes les parties intéressées d'agir de concert afin de mettre en place ce service;

2. Regrets the delays and lack of progress in the voluntary deployment of eCall to date and the fact that three Member States have not signed the eCall MoU or stated their support to the eCall deployment; calls, therefore, on those Member States that have not yet done so to sign the MoU on the development of a EU-wide interoperable eCall service in Europe, and urges all the parties involved to act simultaneously in order to establish this service;


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2. regrette les retards et l'absence de progrès observés à ce jour dans le déploiement volontaire du service eCall et le fait que trois États membres n'ont pas signé le protocole d'accord eCall MoU ou marqué leur accord au déploiement d'eCall; invite par conséquent les États membres qui ne l'ont pas encore fait à signer le protocole d'accord en vue de la mise en place d'un service eCall paneuropéen interopérable en Europe, et prie instamment toutes les parties intéressées d'agir de concert afin de mettre en place ce service;

2. Regrets the delays and lack of progress in the voluntary deployment of eCall to date and the fact that three Member States have not signed the eCall MoU or stated their support to the eCall deployment; calls, therefore, on those Member States that have not yet done so to sign the MoU on the development of a EU-wide interoperable eCall service in Europe, and urges all the parties involved to act simultaneously in order to establish this service.


La Commission européenne invite les États membres à poursuivre leur collaboration afin de coordonner leurs efforts en vue d’assurer l'interopérabilité des services publics et afin que la dimension européenne soit prise en compte à un stade précoce de la mise en place de services publics susceptibles de faire partie de services publics européens à l'avenir.

The European Commission invites the Member States to continue to work together to ensure that their different efforts to achieve the interoperability of public services are aligned and take into account the European dimension at an early stage in the development of any public service that might become part of European public services in the future.


H. considérant que la disponibilité de SIG performants fait partie intégrante des systèmes économiques, sociétaux et sociaux de tous les États membres; que cette disponibilité varie fortement d'un État membre à l'autre et que l'objectif d'achèvement du marché intérieur devrait permettre aux États membres de mettre en place des SIG efficaces et efficients respectant pleinement l'intérêt du citoyen, en sa double qualité de consommateur de services et de contribuable ainsi que les responsabilités des États membres sans empiéter indûmen ...[+++]

H. whereas the availability of efficient SGIs is an integral part of the economic, societal and social systems of all Member States; whereas this availability varies considerably from Member State to Member State and whereas the objective of successfully completing the internal market should enable Member States to introduce effective and efficient SGIs that fully respect the interest of the citizen in his dual role of consumer of services and taxpayer as well as the Member States' responsibilities, without unduly interfering in the freedom of local and regional authorities to establish and ensure the high quality, frequency, affordabi ...[+++]


H. considérant que la disponibilité de SIG performants fait partie intégrante des systèmes économiques, sociétaux et sociaux de tous les États membres; que ces services présentent des caractéristiques qui varient fortement d'un État membre à l'autre et que l'objectif d'achèvement du marché intérieur devrait permettre aux États membres de mettre en place des SIG efficaces et efficients, dans le plein respect de l'intérêt du citoyen, dans sa double qualité de consommateur de services et de contribuable, et de leurs responsabilités et s ...[+++]

H. whereas the availability of efficient SGIs is an integral part of the economic, societal and social systems of all Member States; whereas this availability varies considerably from Member State to Member State and whereas the objective of successfully completing the internal market should enable Member States to introduce effective and efficient SGIs, fully respecting the interest of the citizen in his dual role of consumer of services and taxpayer as well as the Member States responsibilities and without interfering in the freedom of local and regional authorities to establish and implement high-quality, frequency, affordability and ...[+++]


créer les conditions favorables aux services de navigation intérieure en encourageant l'esprit d'entreprise et en améliorant le cadre administratif et réglementaire afin d'attirer de nouveaux marchés; stimuler la modernisation de la flotte et l'innovation, et améliorer ainsi l'efficacité logistique et les performances du transport par voies navigables en matière d'environnement et de sécurité; promouvoir les emplois et les compétences en attirant la main-d'œuvre et en investissant dans le capital humain; améliorer l'image et la coopération en présentant le transport par voies navigables comme un partenaire commercial précieux, en m ...[+++]

to create favourable conditions for services by fostering entrepreneurship and by improving the administrative and regulatory framework in order to attract new markets; to stimulate fleet modernisation and innovation, thus improving the logistics efficiency as well as the environmental and the safety performance of inland waterway transport; to promote jobs and skills by attracting workforce and by investing in human capital; to improve image and co-operation by promoting inland waterway transport as a successful partner in business by setting up and expanding the European inland waterway transport promotion and development network an ...[+++]


Conformément aux orientations définies en 1991 par la Commission pour ces deux initiatives, l'aide communautaire à l'Ile de Réunion permettra de réaliser les actions suivantes: - au titre de PRISMA: la mise en place d'une démarche de qualité et la mise à niveau des équipements de contrôle des produits, dans les entreprises, le renforcement des services de métrologie et la création d'un service de contrôle non destructifs; - au titre de TELEMATIQUE: la promotion des moyens de télécommunication avancés auprès des entreprises, l'équipement de centres de télécommunications, la mise en place de services publics télématiques.

In accordance with the guidelines laid down in 1991 by the Commission for these two initiatives, Community aid to Réunion will enable measures to be carried out as follows: - under PRISMA: the adoption of a quality element and the upgrading of product control provision within companies, the strengthening of metrology services and the creation of a non-destructive supervisory authority; - under TELEMATIQUE: the promotion of advanced telecommunication facilities within companies, the equipment of telecommunication centres, and the establishment of computer-based public services.


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