Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accélérateur de piétons
Accélérateur piétonnier
Airbag piéton
Airbag pour piéton
Bande transporteuse
Bande transporteuse pour piétons
Camping piéton
Camping à accès piéton
Chemin de piétons
Chemin piétonnier
Chemin pour piétons
Circulation de piétons
Circulation des piétons
Circulation piétonne
Circulation piétonnière
Coussin gonflable pour piéton
Coussin gonflable protège-piéton
Feu piéton
Feu piétonnier
Feu pour piétons
Mouvement des piétons
Passage clouté
Passage de piétons
Passage piéton
Passage pour piétons
Passage à piétons
Passage-piétons
Piste pour piétons
Refuge pour piétons
Sac gonflable protège-piéton
Sentier de piétons
Signal lumineux pour piétons
Signal pour piétons
Terrain de camping piéton
Terrain de camping à accès piéton
Trafic pédestre
Traverse de piétons
Traverse-piéton
Trottoir
Voie piétonnière
Voie pour piétons
îlot pour piétons

Vertaling van "piétons soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


trottoir | voie piétonnière | voie pour piétons | piste pour piétons | chemin pour piétons | chemin de piétons | chemin piétonnier | sentier de piétons

footway | footpath | foot-path | sidewalk | pavement | footwalk | side-path | tract for pedestrians | pedestrian lane | pedestrian way | walkway


coussin gonflable protège-piéton [ sac gonflable protège-piéton | coussin gonflable pour piéton | airbag piéton | airbag pour piéton ]

pedestrian airbag [ pedestrian air bag ]


terrain de camping piéton [ camping piéton | terrain de camping à accès piéton | camping à accès piéton ]

walk-in campground


feu pour piétons | feu piéton | feu piétonnier | signal lumineux pour piétons | signal pour piétons

pedestrian crossing light | pedestrian traffic light | pedestrian light | pedestrian traffic signal | pedestrian control signal | pedestrian signal | pedestrian signal light


Initiative populaire fédérale pour que les initiatives populaires soient soumises au vote dans les six mois et que le Conseil fédéral et l'Assemblée fédérale soient forclos

Popular initiative for popular initiatives to be put to the vote within six months,excluding the Federal Council and Parliament


Initiative populaire fédérale «pour que les initiatives populaires soient soumises au vote dans les six mois et que le Conseil fédéral et l'Assemblée fédérale soient forclos»

Popular initiative «For popular initiatives to be put to the vote within six months, excluding the Federal Council and Parliament»


circulation de piétons [ circulation piétonne | trafic pédestre | circulation piétonnière | circulation des piétons | mouvement des piétons ]

pedestrian movement [ pedestrian traffic | foot traffic ]


accélérateur de piétons | accélérateur piétonnier | bande transporteuse | bande transporteuse pour piétons

passenger convoyor | pedestrian convoyor


îlot pour piétons | refuge pour piétons

pedestrian refuge | waiting area for pedestrians
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Vous savez sans doute qu'il arrive que des piétons soient grièvement blessés après avoir été frappés par des cyclistes.

There are cases, as I'm sure you're aware, of pedestrians being badly injured in encounters with cyclists.


58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]

58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, for greater consideration to be given to infrastructure measures to protect cyclists and pedestrians, e.g. traffic separation measures, the expansion of cycle path networks and barrier-free access arrange ...[+++]


58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]

58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, for greater consideration to be given to infrastructure measures to protect cyclists and pedestrians, e.g. traffic separation measures, the expansion of cycle path networks and barrier-free access arrange ...[+++]


58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]

58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, for greater consideration to be given to infrastructure measures to protect cyclists and pedestrians, e.g. traffic separation measures, the expansion of cycle path networks and barrier-free access arrange ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Aussi, les pétitionnaires recommandent que Transports Canada modifie la Loi sur la sécurité automobile de façon à exiger que les gros camions et les remorques soient munis de gardes latérales pour éviter que des cyclistes et des piétons soient entraînés sous les roues de ces véhicules.

Therefore, the petitioners are recommending that Transport Canada amend the Motor Vehicle Safety Act to require side underrun guards for large trucks and trailers to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles.


Cette proposition apporte des améliorations aux parties avant des véhicules que les constructeurs automobiles doivent adapter, de sorte que dans une collision potentielle entre un véhicule et un piéton, les blessures du piéton soient minimisées.

This proposal brings improvements to the front sections of cars, which manufacturers must accommodate so that in a potential collision between a vehicle and pedestrian the injuries to the pedestrian are minimised.


Les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada de prendre, en application de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles, un règlement rendant obligatoires les dispositifs de protection latérale des camions poids lourds afin d'éviter que des cyclistes et des piétons soient happés sous les roues de ces véhicules.

The petitioners ask the Government of Canada to introduce regulations under the Motor Vehicle Safety Act to have side guards on these big trucks to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles.


J'ai en main une pétition signée par des centaines de personnes qui demandent au gouvernement du Canada de prendre un règlement en vertu de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles pour exiger que les gros camions et les remorques soient munis de dispositif anti-écrasement latéraux pour éviter que les cyclistes et les piétons ne soient happés sous les roues de ces véhicules et pour harmoniser les normes canadiennes en matière de sécurité des véhicules automobiles avec le Règlement CEE n 73 qui exige que, en Europe, tous les ca ...[+++]

I have hundreds of names on a petition calling on the Government of Canada to introduce a regulation under the Motor Vehicle Safety Act requiring side under-run guards for large trucks and trailers to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles and to harmonize Canadian vehicle safety standards with ECE Regulation No. 73 which requires side guards on all trucks and trailers in Europe.


Comme les gardes latérales constituent une exigence de la loi au Royaume-Uni et en Europe pour réduire les blessures causées aux piétons et aux cyclistes, les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'adopter un règlement en vertu de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles exigeant que les gros camions et les remorques soient munis de gardes latérales pour empêcher que les piétons et les cyclistes soient entraînés sous les roues de ces véhicules.

As side guards are a legal requirement in the U.K. and in Europe to reduce injuries to pedestrians and cyclists, the petitioners call upon the Government of Canada to introduce a regulation under the Motor Vehicle Safety Act requiring side guards for large trucks and trailers to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles.


(4) Étant donné la rapidité de l'évolution technologique dans ce domaine, il se peut que des méthodes de test alternatives établissent un effet de protection contre les chocs au moins équivalent aux prescriptions de la présente directive, y compris des mesures supplémentaires visant à améliorer la sécurité des piétons, soient proposées par l'industrie; à la suite d'une évaluation de faisabilité devant être menée avant le 1er juillet 2004, l'introduction de méthodes de test alternatives ayant des effets de protection contre les chocs au moins équivalents en matière de protection et de mesures sup ...[+++]

(4) In view of the speed of technological development in this area, alternative test methods that assess at least equivalent crash protective effect to the requirements of this Directive, including supplementary measures to improve the safety of pedestrians, may be proposed by the industry and shall be assessed following a feasibility study by 1 July 2004; the introduction of alternative test methods with at least equal crash protective effects and supplementary measures would require amending this Directive.


w