Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Airbag piéton
Airbag pour piéton
Camping piéton
Camping à accès piéton
Chemin de piétons
Chemin piétonnier
Chemin pour piétons
Circulation de piétons
Circulation des piétons
Circulation piétonne
Circulation piétonnière
Coussin gonflable pour piéton
Coussin gonflable protège-piéton
Feu piéton
Feu piétonnier
Feu pour piétons
Mouvement des piétons
Passage clouté
Passage de piétons
Passage piéton
Passage pour piétons
Passage à piétons
Passage-piétons
Piste pour piétons
Piéton blessé dans un accident de transport
Piéton blessé dans une collision avec un cycle
Refuge pour piétons
Sac gonflable protège-piéton
Sentier de piétons
Signal lumineux pour piétons
Signal pour piétons
Terrain de camping piéton
Terrain de camping à accès piéton
Trafic pédestre
Traverse de piétons
Traverse-piéton
Trottoir
Voie piétonnière
Voie pour piétons
îlot pour piétons

Vertaling van "piétons le nombre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


trottoir | voie piétonnière | voie pour piétons | piste pour piétons | chemin pour piétons | chemin de piétons | chemin piétonnier | sentier de piétons

footway | footpath | foot-path | sidewalk | pavement | footwalk | side-path | tract for pedestrians | pedestrian lane | pedestrian way | walkway


coussin gonflable protège-piéton [ sac gonflable protège-piéton | coussin gonflable pour piéton | airbag piéton | airbag pour piéton ]

pedestrian airbag [ pedestrian air bag ]


terrain de camping piéton [ camping piéton | terrain de camping à accès piéton | camping à accès piéton ]

walk-in campground


feu pour piétons | feu piéton | feu piétonnier | signal lumineux pour piétons | signal pour piétons

pedestrian crossing light | pedestrian traffic light | pedestrian light | pedestrian traffic signal | pedestrian control signal | pedestrian signal | pedestrian signal light


circulation de piétons [ circulation piétonne | trafic pédestre | circulation piétonnière | circulation des piétons | mouvement des piétons ]

pedestrian movement [ pedestrian traffic | foot traffic ]


chute due à une collision d'un piéton (ou moyen de déplacement piétonnier) avec un autre piéton (ou moyen de déplacement piétonnier)

fall due to collision of pedestrian (conveyance) with another pedestrian (conveyance)


îlot pour piétons | refuge pour piétons

pedestrian refuge | waiting area for pedestrians


Piéton blessé dans un accident de transport

Pedestrian injured in transport accident


Piéton blessé dans une collision avec un cycle

Pedestrian injured in collision with pedal cycle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21 % des victimes de la route étaient des piétons. Le nombre de piétons tués a reculé plus lentement que les autres catégories de victimes (de 11 % depuis 2010, contre une baisse de 19 % du nombre total de morts sur les routes).

21 % of all people killed on roads were pedestrians, and pedestrian fatalities decreased at a lower rate than other fatalities (by 11 % since 2010, compared to the total fatality decrease of 19 %).


22 % de l'ensemble des personnes qui trouvent la mort sur les routes sont des piétons. Le nombre de piétons tués recule plus lentement que les autres catégories de victimes (de 11 % entre 2010 et 2014, contre une baisse de 18 % du nombre total de morts sur les routes).

22% of all people killed on the roads are pedestrians, and pedestrian fatalities decreased slower than other fatalities (by 11% from 2010 to 2014, compared to the total fatality decrease of 18%).


17. invite les autorités à promouvoir des moyens de réduire la demande de transport en renforçant le recours au télétravail et aux outils des TIC, et de prendre en considération les chiffres du sondage Eurobaromètre qui montrent que les citoyens de l'Union s'inquiètent de l'impact négatif de l'augmentation de la circulation dans les villes et que les embouteillages (76 %), la qualité de l'air (81 %) et les taux d'accidents (73 %) constituent les problèmes les plus graves; invite la Commission à suivre les nouvelles formes de mobilité liées aux transports (par exemple les voitures sans conducteur), à procéder, en coopération avec les États membres, à une analyse de toutes les mesures disponibles pour contribuer à réduire à un m ...[+++]

17. Calls on the authorities to promote ways to reduce the demand for transport by enhancing the use of teleworking and ICT tools and to be aware of the figures of the Eurobarometer survey that show that EU citizens are concerned about the negative impact of increased traffic in cities, considering traffic congestion (76 %), air quality (81 %) and accident rates (73 %) to be the most serious problems; calls on the Commission to monitor the new forms of mobility related to transport (e.g. self-drive vehicles), to carry out, in cooperation with the Member States, an analysis of all available measures helping to minimise the number of injuries and dea ...[+++]


Le but est de réduire le nombre de blessés et la gravité des blessures parmi les piétons et autres usagers vulnérables de la route en cas de choc par l’avant d’un véhicule.

The aim is to reduce the number and severity of injuries to pedestrians and other vulnerable road users hit by the front of a vehicle.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le présent règlement fixe des exigences pour la construction et le fonctionnement des véhicules à moteur et des systèmes de protection frontale afin de réduire le nombre et la gravité des blessures infligées aux piétons et autres usagers vulnérables de la route qui sont heurtés par l’avant des véhicules et d’éviter ce type de collisions.

This Regulation lays down requirements for the construction and functioning of motor vehicles and frontal protection systems in order to reduce the number and severity of injuries to pedestrians and other vulnerable road users who are hit by the fronts of vehicles and in order to avoid such collisions.


En raison du nombre croissant de véhicules plus lourds circulant sur le réseau routier urbain, il convient d’appliquer les dispositions relatives à la protection des piétons non seulement aux véhicules dont la masse maximale n’excède pas 2 500 kg, mais aussi, après une période transitoire limitée, aux véhicules des catégories M et N qui dépassent cette limite.

With the increasing number of heavier vehicles being used on urban roads, it is appropriate that provisions on pedestrian protection apply not only to vehicles of maximum mass not exceeding 2 500 kg, but also, after a limited transitional period, to vehicles of categories M and N exceeding that limit.


Il y a actuellement des technologies viables qui permettent de satisfaire aux exigences de la deuxième phase de mise en œuvre de la directive 2003/102/CE. Elles contribueront à réduire le nombre d'accidents mortels et la gravité des blessures des piétons et autres usagers vulnérables de la route.

There are at present viable technologies capable of meeting the requirements laid down in the second phase of implementation of Directive 2003/102/EC; they would help to reduce the number of fatal accidents and would lessen the gravity of injuries sustained by pedestrians and other vulnerable road users.


(7) En raison du nombre croissant de véhicules plus lourds circulant sur le réseau routier urbain, il convient d'appliquer les dispositions relatives à la protection des piétons non seulement aux véhicules dont la masse n'excède pas 2 500 kg, mais aussi, après une certaine période transitoire, aux véhicules des catégories M1 et N1 qui dépassent cette limite.

(7) With the increasing number of heavier vehicles being used on urban roads, it is appropriate that provisions on pedestrian protection apply not only to vehicles of maximum mass not exceeding 2500kg , but also, after a certain transitional period, to vehicles of categories M1 and N1 exceeding that limit.


Les mesures prévues par l'Association européenne des constructeurs automobiles - l'introduction sur les voitures de structures frontales moins dangereuses pour les piétons, l'équipement de tous les véhicules neufs d'un système de freinage anti-blocage (ABS), l'installation d'un système d'éclairage de jour (DRL) dans les pays où cela est autorisé, les crash test (tests de collision) pour les véhicules - devraient permettre, en effet, de réduire le nombre inacceptable de personnes et de piétons qui perdent la vie ou restent gravement et ...[+++]

The measures proposed by the European Automobile Manufacturers Association – introducing more pedestrian-friendly car fronts, fitting all new vehicles with ABS, installing daytime running lights in countries where this is permitted, and vehicle crash tests – should indeed make it possible to reduce the unacceptable number of people and pedestrians who, each year, lose their lives or are seriously or irreparably injured.


Depuis, nous savons que la pollution de l'air et le bruit nuisent à un grand nombre de personnes qui ne prennent guère part à la circulation, que les chauffeurs professionnels manquent d'exercice physique et que nombre de piétons et de cyclistes deviennent les victimes de la hausse du trafic motorisé.

We now know that air pollution and noise also adversely affect many who do not drive very often, that professional drivers suffer from a lack of normal physical activity and that many pedestrians and cyclists become the victims of the increase in motorised traffic.


w