Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Airbag piéton
Airbag pour piéton
Camping piéton
Camping à accès piéton
Chemin de piétons
Chemin piétonnier
Chemin pour piétons
Circulation de piétons
Circulation des piétons
Circulation piétonne
Circulation piétonnière
Coussin gonflable pour piéton
Coussin gonflable protège-piéton
Feu piéton
Feu piétonnier
Feu pour piétons
Mouvement des piétons
Passage clouté
Passage de piétons
Passage piéton
Passage pour piétons
Passage à piétons
Passage-piétons
Piste pour piétons
Refuge pour piétons
Sac gonflable protège-piéton
Sentier de piétons
Signal lumineux pour piétons
Signal pour piétons
Terrain de camping piéton
Terrain de camping à accès piéton
Trafic pédestre
Traverse de piétons
Traverse-piéton
Trottoir
Voie piétonnière
Voie pour piétons
îlot pour piétons

Traduction de «piétons et autres » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chute due à une collision d'un piéton (ou moyen de déplacement piétonnier) avec un autre piéton (ou moyen de déplacement piétonnier)

fall due to collision of pedestrian (conveyance) with another pedestrian (conveyance)


passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


coussin gonflable protège-piéton [ sac gonflable protège-piéton | coussin gonflable pour piéton | airbag piéton | airbag pour piéton ]

pedestrian airbag [ pedestrian air bag ]


trottoir | voie piétonnière | voie pour piétons | piste pour piétons | chemin pour piétons | chemin de piétons | chemin piétonnier | sentier de piétons

footway | footpath | foot-path | sidewalk | pavement | footwalk | side-path | tract for pedestrians | pedestrian lane | pedestrian way | walkway


Piéton blessé dans des accidents de transport, autres et sans précision

Pedestrian injured in other and unspecified transport accidents


Piéton blessé dans une collision avec un autre véhicule sans moteur

Pedestrian injured in collision with other nonmotor vehicle


feu pour piétons | feu piéton | feu piétonnier | signal lumineux pour piétons | signal pour piétons

pedestrian crossing light | pedestrian traffic light | pedestrian light | pedestrian traffic signal | pedestrian control signal | pedestrian signal | pedestrian signal light


terrain de camping piéton [ camping piéton | terrain de camping à accès piéton | camping à accès piéton ]

walk-in campground


circulation de piétons [ circulation piétonne | trafic pédestre | circulation piétonnière | circulation des piétons | mouvement des piétons ]

pedestrian movement [ pedestrian traffic | foot traffic ]


îlot pour piétons | refuge pour piétons

pedestrian refuge | waiting area for pedestrians
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Colombie-Britannique s'est servie des données fournies par les coroners pour étudier les blessures infligées aux piétons, et l'on s'est aperçu que les conducteurs ayant tué un enfant piéton avaient sept fois plus de risques que les autres conducteurs d'avoir déjà une infraction de conduite automobile à leur dossier.

British Columbia used the coronial database to look at pedestrian injuries, and they found that drivers who killed child pedestrians were seven times more likely than other drivers to have had a previous driving infraction on their record.


1.4. Pour la réalisation des essais, tous les composants du véhicule susceptibles de changer de forme ou de position, tels que les phares escamotables, autres que les dispositifs de protection des piétons et des autres usagers de la route vulnérables, sont mis dans la forme ou la position jugée la plus adaptée par les autorités responsables des essais.

1.4. Any vehicle component that could change shape or position, such as ‘pop-up’ headlamps, other than devices to protect pedestrians and other vulnerable road users, shall be set to a shape or position that the technical services consider to be most appropriate for these tests.


vu le règlement (CE) no 78/2009 du Parlement européen et du Conseil du 14 janvier 2009 relatif à la réception des véhicules à moteurs concernant la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route, modifiant la directive 2007/46/CE et abrogeant les directives 2003/102/CE et 2005/66/CE (1), et notamment son article 4, paragraphe 6,

Having regard to Regulation (EC) No 78/2009 of the European Parliament and of the Council of 14 January 2009 on the type-approval of motor vehicles with regard to the protection of pedestrians and other vulnerable road users, amending Directive 2007/46/EC and repealing Directives 2003/102/EC and 2005/66/EC (1), and in particular Article 4(6) thereof,


Le règlement (CE) no 78/2009 fixe les exigences de base pour la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route sous la forme d’essais et de valeurs limites pour la réception communautaire des véhicules à moteur, ainsi que de systèmes de protection frontale en tant qu’entités techniques distinctes.

Regulation (EC) No 78/2009 sets out the basic requirements for the protection of pedestrians and other vulnerable road users in the form of tests and limit values for the type-approval of vehicles and of frontal protection systems as separate technical units.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les essais visés au règlement (CE) no 78/2009 se fondent sur les exigences énoncées dans la directive 2003/102/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 novembre 2003 relative à la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route en cas de collision avec un véhicule à moteur et préalablement à celle-ci et modifiant la directive 70/156/CEE du Conseil (3) et la directive 2005/66/CE du Parlement et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur et modifiant la directive 70/156/CEE du Conseil (4).

The tests set out in Regulation (EC) No 78/2009 are based on the requirements set out in Directive 2003/102/EC of the European Parliament and of the Council of 17 November 2003 relating to the protection of pedestrians and other vulnerable road users before and in the event of a collision with a motor vehicle and amending Council Directive 70/156/EEC (3) and Directive 2005/66/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 relating to the use of frontal protection systems on motor vehicles and amending Council Directive 70/156/EEC (4).


Dès lors, la directive 2003/102/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 novembre 2003 relative à la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route en cas de collision avec un véhicule à moteur et préalablement à celle-ci (4), ainsi que la directive 2005/66/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur (5), qui établit des prescriptions pour l’installation et l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules et, partant, un certain niveau de protection pour les piétons, devraient être remplacées par le ...[+++]

Therefore, Directive 2003/102/EC of the European Parliament and of the Council of 17 November 2003 relating to the protection of pedestrians and other vulnerable road users before and in the event of a collision with a motor vehicle (4) and Directive 2005/66/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 relating to the use of frontal protection systems on motor vehicles (5) which provides requirements for the installation and use of frontal protection systems on vehicles and thus a level of protection for pedestrians, should be replaced by this Regulation in order to ensure consistency in this area.


Si la population est mieux informée des risques que comporte la conduite avec facultés affaiblies, elle demeure largement ignorante du rôle que joue l'alcool dans d'autres types de décès et blessures traumatiques, comme celles qui touchent les piétons, 40 p. 100 des piétons décédés avaient bu de l'alcool, la plupart étaient ivres, les cyclistes, 20 p. 100 des cyclistes décédés avaient consommé de l'alcool, et la majorité d'entre eux étaient ivres, les conducteurs de motoneige, 70 p. 100 des motoneigistes décédés avaient consommé de l' ...[+++]

While some progress has been made in informing the public about the risks of impaired driving, the public is largely unaware of the role of alcohol in other trauma deaths and injuries, such as those involving pedestrians, with 40% of dead pedestrians having been drinking, with most being intoxicated; bicyclists, with 20% of dead bicyclists having been drinking, the majority being intoxicated; snowmobilers, with 70% of dead snowmobilers having been drinking, the vast majority intoxicated; drownings, with approximately 40% of drowning deaths involving alcohol; fires, with approximately 40% of residential fire deaths involving alcohol, ...[+++]


Environ 8 000 piétons et cyclistes sont tués et 300 000 autres sont blessés chaque année dans l'UE à la suite d'accidents de la route.

About 8,000 pedestrians and cyclists are killed and a further 300,000 injured in the EU each year in road accidents.


Dans d'autres, la législation prévoit que les piétons et les cyclistes sont couverts par l'assurance souscrite pour le véhicule impliqué dans l'accident, que le conducteur soit en tort ou non - les circonstances particulières dans lesquelles la responsabilité civile du piéton ou du cycliste est engagée étant cependant variable.

In other Member States, the legislation provides that pedestrians and cyclists are covered by the insurance for the vehicle involved in the accident, irrespective of whether the driver is at fault, although the particular circumstances in which the civil liability of the pedestrian or cyclist is involved varies according to the national legislation.


D'autres mesures envisagées pour améliorer la protection des piétons portent sur des modifications de l'infrastructure et une stricte observation des limites de vitesse.

Other suggested measures to improve pedestrian protection relate to changes in infrastructure and strict implementation of speed limits.


w