Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boîte piège
Boîte à piège
Boîte-piège
Conibear
Construction-piège
Couplage à piège
Jonction à piège
Piège
Piège Conibear
Piège anti-douleur
Piège anti-souffrance
Piège cryogénique
Piège d'amalgame dentaire
Piège de type Conibear
Piège de type Victor
Piège en X
Piège en acier
Piège froid
Piège froid à refroidissement
Piège pétrolifère
Piège refroidi
Piège retenant l'animal par les pattes
Piège réfrigérant
Piège à congélation
Piège à mort instantanée
Piège à pétrole
Piège à ressort
Raccord à piège
Vecteur de piégeage
Vecteur piège
Vecteur-piège

Vertaling van "pièges devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
piège à congélation | piège cryogénique | piège froid | piège froid à refroidissement | piège réfrigérant | piège refroidi

cold trap | refrigerated trap


piège à ressort [ piège de type Victor | piège retenant l'animal par les pattes | piège en acier | piège à ressort conçu pour retenir l'animal par une patte ]

steel trap [ spring trap | leg-hold trap | gin trap ]


couplage à piège | jonction à piège | raccord à piège

choke coupling | choke joint


Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


piège en X | Conibear | piège Conibear | piège de type Conibear

Conibear | Conibear trap


boîte à piège | boîte-piège | boîte piège

box trap


piège à pétrole [ piège pétrolifère | piège ]

oil trap [ petroleum trap | reservoir trap | hydrocarbon trap | trap ]


vecteur de piégeage | vecteur-piège | vecteur piège | construction-piège

gene trap | trapping vector


piège anti-douleur [ piège anti-souffrance | piège à mort instantanée ]

humane trap


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La communication conseille les États membres sur les pièges à éviter et identifie les aspects qui devraient faire partie des plans nationaux de passage au numérique.

The Communication advises Member States on the policy pitfalls to avoid and identifies items that should be part of national switchover plans.


V. considérant que, tout au long du XXI siècle, les répercussions du changement climatique devraient ralentir la croissance économique, compliquer la réduction de la pauvreté, dégrader davantage la sécurité alimentaire, mais aussi perpétuer les pièges de la pauvreté qui existent d'ores et déjà et en créer de nouveaux; que ces répercussions devraient aggraver la pauvreté dans la plupart des pays en développement et créer de nouvelles poches de pauvreté dans les pays, aussi bien développés qu'en développement, qui présentent des inéga ...[+++]

V. whereas throughout the 21st century, climate-change impacts are projected to slow down economic growth, make poverty reduction more difficult, further erode food security, and prolong existing poverty traps and create new ones; whereas climate-change impacts are expected to exacerbate poverty in most developing countries and create new poverty pockets in countries with increasing inequality, in both developed and developing countries;


W. considérant que, tout au long du XXI siècle, les répercussions du changement climatique devraient ralentir la croissance économique, compliquer la réduction de la pauvreté, dégrader davantage la sécurité alimentaire, mais aussi perpétuer les pièges de la pauvreté qui existent d'ores et déjà et en créer de nouveaux; que ces répercussions devraient aggraver la pauvreté dans la plupart des pays en développement et créer de nouvelles poches de pauvreté dans les pays, aussi bien développés qu'en développement, qui présentent des inégal ...[+++]

W. whereas throughout the 21st century, climate-change impacts are projected to slow down economic growth, make poverty reduction more difficult, further erode food security, and prolong existing poverty traps and create new ones; whereas climate-change impacts are expected to exacerbate poverty in most developing countries and create new poverty pockets in countries with increasing inequality, in both developed and developing countries;


C’est la raison pour laquelle le paquet emploi de 2012 indique clairement que les réformes structurelles du marché du travail devraient avoir pour objectif de garantir des rémunérations décentes et viables et d’éviter les pièges des bas salaires grâce, notamment, à la fixation de salaires minimaux appropriés.

This is why the 2012 Employment Package highlighted that structural labour market reforms should aim at ensuring decent and sustainable wages and avoiding low wage traps, including through setting minimum wages at appropriate levels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les syst ...[+++]

43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges policy makers to use the concept ...[+++]


43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les syst ...[+++]

43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges policy makers to use the concept ...[+++]


8. souligne la nécessité d'une intégration efficace des migrants; est toutefois convaincu qu'il est important de reconnaître la "double identité" des migrants; demande, à cet égard, à la Commission et aux États membres d'éviter le piège de l'assimilation forcée; considère, en d'autres termes, que les migrants devraient être en mesure de participer à la vie économique, sociale, culturelle et civile du pays d'accueil et que, par ailleurs, ils devraient respecter les règles et valeurs fondamentales de la société d'accueil et participe ...[+++]

8. Points out the necessity of the effective integration of migrants; however, is convinced that it is important to recognise the ´dual identity´ of migrants; in this regard, calls on the Commission and the Member States to avoid the trap of forced assimilation; considers, in other words, that migrants should be able to participate in the economic, social, cultural and civil life of the host country and, on the other hand, that they should respect the fundamental norms and values of the host society and participate actively in the integration process, without having to relinquish their own identity;


Sur la base d'une étude des résultats à ce jour, la communication conseille les États membres sur les pièges à éviter et identifie les aspects qui devraient faire partie des plans nationaux de passage au numérique.

Based on a study of results to date, the Communication advises Member States on the policy pitfalls to avoid and identifies items that should be part of national switchover plans.


1. Augmenter l'offre de la main-d'oeuvre : les "pièges à chômage", les "pièges à inactivité" et les " pièges à bas salaires" (ou à pauvreté) ont une influence défavorable sur l'offre de main-d'oeuvre totale et devraient être réduits afin d'augmenter la participation de la main-d'oeuvre et la création d'emplois, et réduire la dépendance à l'égard des systèmes de prélèvements et de prestations.

1. Increasing labour supply: Unemployment traps, inactivity traps and low-wage (poverty) traps have an adverse influence on total labour supply and should be diminished in order to increase labour participation and employment growth and reduce benefit dependency../..


Étant donné les difficultés et les pièges des remèdes théoriques, les politiques devraient rester prudentes.

Considering the difficulties and pitfalls surrounding theoretical policy remedies, policies should err on the side of caution.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pièges devraient ->

Date index: 2021-12-01
w