Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anneau de patinage de vitesse courte piste
Courte piste
Enregistrement piste par piste
Gravure piste par piste
Magnétophone 2 pistes
Magnétophone bi-piste
Magnétophone bipiste
Magnétophone demi-piste
Magnétophone deux pistes
Magnétophone à deux pistes
Magnétophone à double piste
Mode piste par piste
Ovale de courte piste
PPP
Piste
Piste 1
Piste courte
Piste d'ordre
Piste d'ordres
Piste de contrôle
Piste haute
Piste maître
Piste maîtresse
Piste par piste
Piste par pouce
Piste pilote
Piste professeur
Piste repère
Piste son secondaire
Piste supérieure
Piste témoin
Piste un
Pistecue
Pistes au pouce
Pistes par pouce
Proposer des pistes
Short track
Technicien de balisage lumineux de piste
Technicienne de balisage lumineux de piste
écriture piste par piste

Vertaling van "pistes et propose " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
proposer des pistes pour la création de contenu artistique

present avenues for exploration to generate the artistic content | proposing avenues for exploration to generate the artistic content | propose avenues for exploration to generate the artistic content | suggest avenues for exploration to generate the artistic content




technicienne de balisage lumineux de piste | technicien de balisage lumineux de piste | technicien de balisage lumineux de piste/technicienne de balisage lumineux de piste

airfield lighting officer | airport lighting team manager | airport lighting team leader | ground lighting officer


piste par piste | mode piste par piste | écriture piste par piste | enregistrement piste par piste | gravure piste par piste

track at once | TAO | track-at-once mode | track-at-once writing | track-at-once recording | TAO mode | TAO writing | TAO recording


proposer des solutions techniques aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes rencontrés par les entreprises | offrir des solutions TIC aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes des entreprises

propose ICT solutions to business problems | propose technical solutions to business problems


piste maître [ piste professeur | piste supérieure | piste haute | piste un | piste 1 | piste maîtresse | piste de contrôle | piste témoin ]

master track [ upper track | teacher's track ]


piste par pouce | pistes au pouce | pistes par pouce | PPP [Abbr.]

tracks per inch | TPI [Abbr.]


magnétophone bi-piste [ magnétophone bipiste | magnétophone deux pistes | magnétophone 2 pistes | magnétophone à deux pistes | magnétophone demi-piste | magnétophone à double piste ]

twin-track recorder [ dual-track recorder | half-track tape recorder | double-track tape recorder | dual-track tape recorder | half-track recorder | dual track recorder | half track tape ]


piste courte | courte piste | piste | anneau de patinage de vitesse courte piste | ovale de courte piste | short track

short track | oval track | short track ice oval | short track speed skating oval | short track speedskating oval | track


piste d'ordres | piste son secondaire | pistecue | piste pilote | piste d'ordre | piste repère

cue track
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Analyser aussi bien les obstacles juridiques et administratifs que les difficultés socio-économiques, linguistiques ou pratiques qui entravent d'une manière ou d'une autre la mobilité transnationale des personnes en formation, proposer des pistes d'action afin de susciter des débats pour rechercher et proposer des solutions à ces problèmes.

To analyse not only the legal and administrative obstacles but also the socio-economic, linguistic and practical difficulties which, in one way or another, hamper the transnational mobility of persons undergoing training, and to propose lines of action aimed at engendering debate with a view to finding solutions to the problems.


À cette fin, le point 3 de la présente communication propose des pistes pour améliorer progressivement les capacités et inscrit l'évaluation des compétences et des besoins du marché du travail dans le cadre de la stratégie européenne pour la croissance et l'emploi.

To this end, chapter 3 suggests ways to gradually improve capacities, and sets the assessment of skills and labour market needs in the framework of the EU Strategy for Growth and Jobs.


· en outre, la Commission propose des actions visant à explorer de nouvelles pistes pour faire avancer le débat stratégique en Europe et préparer le terrain à une coopération européenne plus large et plus poussée, notamment à travers:

· In addition, the Commission suggests actions which aim at exploring new avenues, driving the strategic debate in Europe forward and preparing the ground for more and deeper European cooperation. In particular by:


Outre les éventuelles adaptations spécifiques des exigences relatives aux données sur la qualité ou l’efficacité/la sécurité, il a été proposé d’explorer aussi d’autres pistes pour réduire les coûts liés aux obligations réglementaires, dans le but de donner un coup de pouce aux thérapies innovantes.

In addition to possible specific adaptations of quality or efficacy/safety data requirements, it has been suggested that, to allow advanced therapies to kick off, alternative approaches to reduce regulatory costs should also be explored.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour ajouter au problème, un projet de loi a été déposé proposant de limiter, et même de réduire, la longueur des pistes d'atterrissage de nombreux aéroports dans le Nord afin de respecter les exigences relatives à l'aire de sécurité d'extrémité de piste.

To further exacerbate this problem, we have proposed legislation that has the potential to limit or even reduce the available runway length in many northern airports as a means of accommodating Runway End Safety Area, or RESA, requirements.


La voici: En ce qui concerne le projet de loi C-32, Loi modifiant la Loi sur le droit d'auteur: a) quel a été le processus d’élaboration de ce projet de loi; b) est-ce que le gouvernement a demandé des études spécifiques pour ce projet de loi et, si oui, (i) sur quels sujets ces études portaient, (ii) quelles ont été les conclusions de ces études, (iii) quelles ont été les recommandations de ces études, (iv) quelle a été la méthodologie de ces études, (v) à quelle date ces études furent demandées, (vi) à quelle date ces études furent déposées, (vii) est-ce que ces études contiennent des analyses quantitatives (sont-elles chiffrées), (viii) quelles sont les données quantitatives et dans quel contexte; c) est-ce que le gouvernement a demand ...[+++]

The question is as follows: With respect to Bill C-32, An Act to amend the Copyright Act: (a) how was this Bill developed; (b) did the government request any specific studies for this Bill and, if so, (i) what was the subject of these studies, (ii) what conclusions did they reach, (iii) what recommendations did they put forward, (iv) what methodology was followed in the studies, (v) on what date were the studies requested, (vi) on what date were the studies submitted, (vii) do the studies contain quantitative analyses (are they supported by data), (viii) what are the quantitative data and in what context are they presented; (c) did the government request an analysis of the Bill’s economic impact on creators’ income and, if so, (i) what op ...[+++]


La Commission souhaite apporter une contribution sur ce plan. Dans cette intention, la présente Communication analyse la place et le rôle des universités européennes dans la société et l'économie de la connaissance (Section 3), propose une réflexion sur les universités dans une perspective européenne (Section 4) et présente les principaux défis auxquels sont confrontées les universités européennes, et les pistes de réflexion correspondantes (Section 5).

The Commission seeks to contribute to such a debate, and this Communication accordingly examines the place and role of European universities in society and in the knowledge economy (Section 3), offers some ideas on universities in a European perspective (Section 4) and sets out the main challenges facing the European universities, along with some issues for consideration (Section 5).


Le secteur des transports aériens n'était plus assuré après les attentats terroristes aux États-Unis: la Commission propose des pistes

Air transport sector left without insurance after the terrorist attacks in the US : Commission outlines the way forward


Neuf pistes d'action Le Livre vert, qui fera l'objet d'une vaste consultation dans les prochains mois avec les principaux acteurs concernés, propose de réflechir à neuf pistes d'action : - donner un encadrement juridique à la situation de "stagiaire" et de volontaire dans l'Union européenne (UE), permettant ainsi de régler les problèmes de sécurité sociale et de fiscalité qui entravent leur mobilité, - appliquer un traitement uniforme aux chercheurs boursiers dans tous les Etats membres, soit au travers de la reconnaissance d'une condition identique soit ...[+++]

Nine lines of action The Green Paper, which will be comprehensively reviewed by the main parties concerned in the coming months, puts forward nine lines of action: - a legal framework for the situation of "student/trainee" and volunteer in the European Union (EU) to solve the problems of social security and taxation hampering mobility; - standard treatment for researchers on a grant in the all the Member States, either through the recognition of an identical condition or the application of similar measures throughout the Union; - social protection for anyone wanting to travel in the Union as part of training or studying, this facility ...[+++]


III - Trois pistes de réflexion Mais je voudrais aussi aller au delà de la mise en oeuvre d'un programme communautaire. Je terminerai donc en proposant trois pistes de réflexion 1) La validation des compétences La première serait de mettre en place un système de validation des compétences au niveau européen en dehors des cursus classiques.

III Three points for discussion After discussing implementation of this Community programme I would like to go further and raise three other points for discussion (1) Recognition of know-how My first point would be to introduce a system of recognition of know-how at European level in addition to conventional courses.


w