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Aménagement d'un monde plus vert
EEV
Pour un avenir plus vert
Véhicule plus respectueux de l'environnement
Véhicule vert amélioré
Véhicule écologique amélioré

Traduction de «pilier plus vert » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Livre vert sur l’avenir de la TVA - Vers un système de TVA plus simple, plus robuste et plus efficace

Green Paper On the future of VAT - Towards a simpler, more robust and efficient VAT system


Une concurrence plus économique, plus agressive et plus verte : les petites entreprises et la norme 14000

Competing Leaner, Keener and Greener: A Small Business Guide to ISO 14000


Livre vert de la Commission concernant le développement de la normalisation européenne: Action pour une intégration technologique plus rapide en Europe

Commission Green Paper on the development of European standardisation : Action for faster technological integration in Europe


véhicule écologique amélioré | véhicule plus respectueux de l'environnement | véhicule vert amélioré | EEV [Abbr.]

enhanced environmentally friendly vehicle | EEV [Abbr.]


aménagement d'un monde plus vert

greening of the world


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Reconnaissant ce lien, la politique agricole commune (PAC) et le développement rural fournissent des instruments et des mesures visant à encourager le recours à l'infrastructure verte et à valoriser les zones à haute valeur naturelle dans les espaces ruraux, tant en ce qui concerne le soutien direct à grande échelle accordé aux agriculteurs dans le cadre du premier pilier de la PAC, afin de prévenir l'abandon et la fragmentation des terres, qu'en ce qui concerne des mesures à plus ...[+++]

In recognition of this link, the Common Agricultural Policy (CAP) and rural development provide instruments and measures to encourage GI and to enhance areas with a high nature value in the countryside. This applies to large-scale direct support for farmers in the CAP’s first pillar, preventing land abandonment and fragmentation, and to smaller-scale measures supported through rural development programmes in the second pillar, including non-productive investments, agro-environmental measures (e.g. farmed landscape conservation measures, maintaining and enhancing hedgerows, buffer strips, terraces, dry walls, sylvo-pastoral measures etc.) ...[+++]


Comme le précise la communication de la Commission intitulée «Europe 2020 — Une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive» (19), la croissance durable pour une économie efficace dans l'utilisation des ressources, plus verte et plus compétitive constitue l'un des principaux piliers de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive.

As stated in the Communication from the Commission — Europe 2020: A strategy for smart, sustainable and inclusive growth (19), Sustainable growth for a resource efficient, greener and more competitive economy is one of the main pillars of the Europe 2020 objective of the smart, sustainable and inclusive growth strategy.


Une PAC réformée contenant un premier pilier plus vert (avec des actions environnementales annuelles non contractuelles allant au-delà de la conditionnalité) et un deuxième pilier relatif au climat plus ciblé, soutenu par un service de conseil professionnel aux agriculteurs, pourrait être ajustée de manière à aider les agriculteurs à améliorer l’efficacité et, partant, la compétitivité de l’agriculture européenne tout en contribuant aux actions de lutte contre le changement climatique (atténuation) et en réduisant la vulnérabilité du secteur au changement climatique (adaptation).

A reformed CAP through a greener pillar one (with non-contractual, annual environmental actions that go beyond cross-compliance) and a more focused climate related pillar two, supported by a professional farm advisory service, could be tailored towards helping farmers to increase efficiency and thus strengthening competitiveness of the EU agriculture while at the same time contributing to climate action (mitigation) and becoming less vulnerable to climate change (adaptation).


Une PAC réformée avec un premier pilier plus vert, qui introduirait des actions environnementale non contractuelles et annuelles qui vont au-delà de l’écoconditionnalité, et un deuxième pilier plus axé sur l’action climatique, épaulé par un service de conseil agricole professionnel, pourrait être conçue pour aider les agriculteurs à gérer leurs systèmes d’utilisation des sols de manière à contribuer à l’action climatique (atténuation), et aussi à devenir moins vulnérables au changement climatique (adaptation).

A reformed CAP with a greener first pillar, introducing non-contractual and annual environmental actions that go beyond cross-compliance, and a second pillar more focused on climate action, supported by a professional farm advisory service, could be tailored towards helping farmers to manage their land-use systems so as to contribute to climate action (mitigation), and also become less vulnerable to climate change (adaptation).


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Reconnaissant ce lien, la politique agricole commune (PAC) et le développement rural fournissent des instruments et des mesures visant à encourager le recours à l'infrastructure verte et à valoriser les zones à haute valeur naturelle dans les espaces ruraux, tant en ce qui concerne le soutien direct à grande échelle accordé aux agriculteurs dans le cadre du premier pilier de la PAC, afin de prévenir l'abandon et la fragmentation des terres, qu'en ce qui concerne des mesures à plus ...[+++]

In recognition of this link, the Common Agricultural Policy (CAP) and rural development provide instruments and measures to encourage GI and to enhance areas with a high nature value in the countryside. This applies to large-scale direct support for farmers in the CAP’s first pillar, preventing land abandonment and fragmentation, and to smaller-scale measures supported through rural development programmes in the second pillar, including non-productive investments, agro-environmental measures (e.g. farmed landscape conservation measures, maintaining and enhancing hedgerows, buffer strips, terraces, dry walls, sylvo-pastoral measures etc.) ...[+++]


Le secteur agricole ne peut contribuer de manière significative à la réalisation des objectifs de croissance intelligente, verte et durable de la stratégie Europe 2020 que si les fonds du second pilier sont utilisés de manière plus efficace et que les autres aides, telles que le Fonds de cohésion, sont mieux connus".

The farming sector can contribute significantly to the Europe 2020 goals for smart, green, sustainable growth, but only if there is a more effective use of second pillar funding and a better understanding of other support measures such as cohesion funds".


69. convient de la nécessité de fixer des axes prioritaires centraux - la sécurité de l'approvisionnement alimentaire et le commerce équitable, la durabilité, l'agriculture sur tout le territoire de l'Europe, la qualité des denrées alimentaires, la préservation de la biodiversité et la protection de l'environnement et la croissance "verte" - pour aboutir à une PAC juste et plus durable; considère que la structure à deux piliers devrait être maintenue, mais qu'elle devrait ...[+++]

69. Identifies the need for central key building blocks – Food Security and Fair Trade, Sustainability, Agriculture across Europe, Food Quality, Biodiversity and Environmental Protection, and Green Growth – to achieve a fair and more sustainable CAP; considers that the two-pillar structure should be maintained, but that it should avoid duplication of policy objectives and instruments as well as reflecting the content of the building blocks identified here;


67. convient de la nécessité de fixer des axes prioritaires centraux - la sécurité de l'approvisionnement alimentaire et le commerce équitable, la durabilité, l'agriculture sur tout le territoire de l'Europe, la qualité des denrées alimentaires, la préservation de la biodiversité et la protection de l'environnement et la croissance «verte» - pour aboutir à une PAC juste et plus durable; considère que la structure à deux piliers devrait être maintenue, mais qu'elle devrait éviter les doubles objectifs et instruments politiques et refl ...[+++]

67. Identifies the need for central key building blocks – Food Security and Fair Trade, Sustainability, Agriculture across Europe, Food Quality, Biodiversity and Environmental Protection, and Green Growth – to achieve a fair and more sustainable CAP; considers that the two-pillar structure should be maintained, but that it should avoid duplication of policy objectives and instruments as well as reflecting the content of the building blocks identified here;


Dans la stratégie UE 2020, nous souhaitons instaurer un système à trois piliers interconnectés basé sur une économie intelligente, plus verte et inclusive, et nous souhaitons lancer, sur la base de ces piliers, des initiatives flexibles destinées à lutter contre les goulots d'étranglement, contre les problèmes qui ralentissent l'économie européenne et qui l'empêchent d'utiliser pleinement son potentiel.

In the EU 2020 strategy, we would like to introduce a three-interlocking-pillar system based on a smart, greener and inclusive economy and we would like to build upon these pillars flexible initiatives which would be aimed at the bottlenecks, at the problems which are slowing the European economy, which are blocking it from using its full potential.


Forte des réactions généralement positives suscitées par le Livre vert de 1997 et compte tenu de l'accent mis sur la modernisation de l'organisation du travail dans le cadre du pilier "adaptabilité" du projet de lignes directrices pour l'emploi en 1999, cette communication (voir annexe) reconnaît qu'il incombe aux entreprises d'arrêter les mesures concrètes d'organisation du travail et qu'un rôle essentiel de la direction est d'élaborer, avec la participation appropriée des travailleurs, les méthodes de travail les ...[+++]

Drawing on the generally-positive response to the 1997 Green Paper and building on the emphasis given to the modernisation of work organisation under the "adaptability" pillar of the draft Employment Guidelines for 1999, the Communication (see annex) acknowledges that concrete measures for the organisation of work are the responsibility of firms, and that it is a key role of management, with the appropriate involvement of workers, to develop the most suitable and effective working methods.




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Date index: 2024-07-26
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