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2e pilier
2ème pilier
3e pilier
Centrale du 2e pilier
Centrale du deuxième pilier
Coût de diagnostic environnemental
Coût de protection de l’environnement
Coût environnemental
Coût pour l'environnement
Des amygdales
Deuxième pilier
Deuxième pilier du diaphragme
Dépenses de protection de l’environnement
Fossette
Pilier accessoire du diaphragme
Pilier de l'amygdale
Pilier externe de l'anneau inguinal superficiel
Pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal
Piliers
Piliers de l'anneau inguinal superficiel
Piliers de l'orifice externe du canal inguinal
Prévoyance individuelle
Prévoyance professionnelle
Troisième pilier

Traduction de «pilier environnement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prévoyance professionnelle | deuxième pilier | 2ème pilier | 2e pilier

occupational benefits provision | occupational pension funds | 2nd pillar | second pillar | pillar 2


pilier externe de l'anneau inguinal superficiel | pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal

inferior crus | inferior crus of superficial inguinal ring


deuxième pilier du diaphragme | pilier accessoire du diaphragme

intermediate crus | intermediate crus of diaphragm


piliers de l'anneau inguinal superficiel | piliers de l'orifice externe du canal inguinal

crus of the inguinal ring


Pilier de l'amygdale (antérieur) (postérieur)

Tonsillar pillar (anterior)(posterior)


Epiglotte, face antérieure Fosse | Piliers | des amygdales | Fossette

Epiglottis, anterior aspect Tonsillar:fossa | pillars | Vallecula


coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]


prévoyance individuelle | troisième pilier | 3e pilier

individual benefits provision | individual provident measure | voluntary insurance scheme | 3rd pillar


Centrale du 2e pilier | Centrale du deuxième pilier

2nd Pillar Central Office | Central Office for Pension Schemes | Central Office for Pension Plans | Central office for occupational provisions


maladies endémiques dues à une insuffisance en iode de l'environnement soit directe, soit résultant d'une insuffisance thyroïdienne maternelle. Certaines de ces maladies ne correspondent pas à une hypothyroïdie en cours mais sont la conséquence d'une sécrétion anormale de l'hormone thyroïdienne au cours du développement du fœtus. Le goitre endémique peut y être associé.

endemic conditions associated with environmental iodine deficiency either directly or as a consequence of maternal iodine deficiency. Some of the conditions have no current hypothyroidism but are the consequence of inadequate thyroid hormone secretion in the developing fetus. Environmental goitrogens may be associated.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0745 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Examen de la politique de l'environnement 2003 - Consolidation du pilier « environnement » du développement durable

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0745 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - 2003 Environment Policy Review - Consolidating the environmental pillar of sustainable development


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Examen de la politique de l'environnement 2003 - Consolidation du pilier « environnement » du développement durable /* COM/2003/0745 final */

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - 2003 Environment Policy Review - Consolidating the environmental pillar of sustainable development /* COM/2003/0745 final */


COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL ET AU PARLEMENT EUROPÉEN - EXAMEN DE LA POLITIQUE DE L'ENVIRONNEMENT 2003 - Consolidation du pilier « environnement » du développement durable

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL AND THE EUROPEAN PARLIAMENT - 2003 ENVIRONMENT POLICY REVIEW - Consolidating the environmental pillar of sustainable development


Comme l'environnement ne connaît pas de frontières, le pilier « environnement » du développement durable ne peut être soutenu par des pays ou par des régions agissant seuls.

As the environment knows no borders, the environmental pillar of sustainable development cannot be promoted by individual countries or regions acting alone.


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Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Examen de la politique de l'environnement 2003 - Consolidation du pilier « environnement » du développement durable

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - 2003 Environment Policy Review - Consolidating the environmental pillar of sustainable development


Cette coopération a pris la forme d'une "stratégie macro-régionale", destinée à coordonner les fortes coopérations sectorielles déjà en vigueur, et structurée autour de quatre piliers – environnement, prospérité, accessibilité et sécurité – et autour d'un plan d'action déclinant 15 axes prioritaires et 80 projets-phares.

This cooperation has taken the form of a ‘macro-regional strategy’, designed to coordinate the existing extensive sectoral cooperation and based on four pillars — environment, prosperity, accessibility and security — and an action plan setting out 15 priority areas and 80 flagship projects.


1. se félicite de l'arrêt de la Cour de justice qui a annulé la décision-cadre sur la protection de l'environnement qui avait été adoptée par erreur dans le cadre du troisième pilier, au lieu du premier pilier;

1. Welcomes the judgment of the Court of Justice, which annulled the framework decision on environmental protection which had been adopted mistakenly under the third, rather than the first, pillar;


Pour les besoins de la coopération policière et judiciaire (également en matière de protection de l'environnement grâce au rapprochement des normes pénales), l'article 34 du TUE constitue la base légale pour la décision cadre (troisième pilier), alors que les articles 174 et 175 du TCE (qui établissent une compétence communautaire en matière d'environnement) constitue la base légale pour la directive (premier pilier).

Article 34 TEU, which comes under police and judicial cooperation (including action to protect the environment involving the approximation of criminal provisions), provides the legal basis for the framework decision (third pillar), while Articles 174 and 175 ECT (which gives the Community responsibility for environmental matters) are the legal basis for the directive (first pillar).


Pour les besoins de la coopération policière et judiciaire (également en matière de protection de l'environnement grâce au rapprochement des normes pénales), l'article 34 du TUE constitue la base légale pour la décision-cadre (troisième pilier), alors que les articles 174 et 175 du TCE (qui établissent une compétence communautaire en matière d'environnement) constitue la base légale pour la directive (premier pilier).

Article 34 TEU, which comes under police and judicial cooperation (including action to protect the environment involving the approximation of criminal provisions), provides the legal basis for the framework decision (third pillar), while Articles 174 and 175 ECT (which gives the Community responsibility for environmental matters) are the legal basis for the directive (first pillar).


On peut tirer de ces prémisses plusieurs conclusions: il faut élargir l'éco-conditionnalité et faire en sorte que les mécanismes de la politique des marchés agricoles contribuent plus activement à améliorer l'environnement et la diversité biologique; il faut incorporer ces mêmes exigences dans la législation sur la qualité alimentaire, les produits phytosanitaires, les semences et les ressources génétiques; et, enfin, il est urgent de renforcer le second pilier du point de vue financier et d'examiner également comment il serait poss ...[+++]

A number of conclusions may be drawn from the above facts: environmental protection requirements need to be broader in scope and more active use should be made of the agricultural market policy mechanisms designed to protect the environment and biodiversity. Such requirements should be given support within the laws on food quality, plant-health products, seeds and genetic resources. Lastly, the second pillar urgently requires greater funding and consideration should be given to the possibility of establishing a distinction within that ...[+++]


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