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PIB
PIB aux prix courants
PIB en termes réels
PIB en valeur
PIB en volume
PIB nominal
PIB à prix constants
Produit intérieur brut
Produit intérieur brut aux prix courants
Produit intérieur brut en termes réels
Produit intérieur brut en valeur
Produit intérieur brut en volume
Produit intérieur brut nominal
Produit intérieur brut à prix constants

Traduction de «pib va diminuer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut en valeur

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | gross domestic product in value | nominal GDP


PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut aux prix courants | produit intérieur brut en valeur | produit intérieur brut nominal

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | nominal GDP


PIB à prix constants | PIB en termes réels | PIB en volume | produit intérieur brut à prix constants | produit intérieur brut en termes réels | produit intérieur brut en volume

GDP at constant prices | GDP in real terms | GDP in volume | gross domestic product at constant prices | gross domestic product in real terms | gross domestic product in volume | real GDP | real gross domestic product


produit intérieur brut [ PIB ]

gross domestic product [ GDP ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'évolution de l'intensité de la R D varie également ; en croissance rapide dans les pays nordiques, en Irlande et en Autriche, la part des investissements de R D dans le PIB a diminué en France et au Royaume-Uni.

Trends of RD intensity also vary, with rapid growth in the Nordic countries, Ireland and Austria, while the share of RD investment in GDP decreased in France and the UK.


D'après les prévisions, le ratio de la dette au PIB devrait diminuer progressivement après avoir culminé en 2014.

The debt-to-GDP ratio is forecast to decrease gradually from the peak reached in 2014.


Dans certains pays, le niveau de la dette privée par rapport au PIB a diminué en raison de la vigueur de la reprise.

In some countries, the level of private debt relative to GDP has gone down due to robust growth recovery.


Le degré de flexibilité varie selon que le pays de l’UE est soumis au volet préventif (si son déficit public ne dépasse pas 3 % du produit intérieur brut, ou PIB, et si la dette publique est inférieure à 60 % du PIB ou diminue suffisamment) ou non, auquel cas il est soumis à une procédure de déficit excessif en vertu du volet correctif du PSC.

The degree of flexibility depends on whether an EU country is in the preventive arm (i.e. it has a public deficit not exceeding 3 % of gross domestic product (GDP) and public debt below 60 % of GDP or that is falling sufficiently) or does not and is then subject to an excessive deficit procedure under the corrective arm of the SGP.


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À l’inverse, le PIB a diminué au cours de la période 2008-2012 et a par conséquent renforcé les réductions d’émissions induites par des facteurs autres que la récession économique.

Conversely, the GDP decreased during the period 2008-2012, therefore reinforcing the emission reductions driven by factors other than the economic recession.


10. soutient la proposition du Conseil visant à augmenter, pour l'année 2010, les avances du FSE de 4 % et du fonds de cohésion de 2 %, mais seulement pour les États membres dont le PIB a diminué de plus de 10 % ou qui ont reçu des aides du FMI pour consolider leur balance des paiements; invite la Commission à examiner l'origine du retard en ce qui concerne la mise en œuvre et à trouver des solutions souples sur les règles n+2/n+3 afin que les crédits des États membres ne soient pas caducs;

10. Supports the Council's proposal to increase advances for 2010 by 4% in the case of the ESF and by 2% in the case of the Cohesion Fund, but only for Member States whose GDP has fallen by more than two digits or which have received IMF balance-of-payments support; calls on the Commission to study the causes of the delays in implementation and to find flexible solutions for the n+2/n+3 rules, so that funds are not forfeited to the Member States;


10. soutient la proposition du Conseil visant à augmenter, pour l'année 2010, les avances du FSE de 4 % et du fonds de cohésion de 2 %, mais seulement pour les États membres dont le PIB a diminué de plus de 10 % ou qui ont reçu des aides du FMI pour consolider leur balance des paiements; invite la Commission à examiner l'origine du retard en ce qui concerne la mise en œuvre et à trouver des solutions souples sur les règles n+2/n+3 afin que les crédits des États membres ne soient pas caducs;

10. Supports the Council's proposal to increase advances for 2010 by 4% in the case of the ESF and by 2% in the case of the Cohesion Fund, but only for Member States whose GDP has fallen by more than two digits or which have received IMF balance-of-payments support; calls on the Commission to study the causes of the delays in implementation and to find flexible solutions for the n+2/n+3 rules, so that funds are not forfeited to the Member States;


10. soutient la proposition du Conseil visant à augmenter, pour l’année 2010, les avances du FSE de 4 % et du fonds de cohésion de 2 %, mais seulement pour les États membres dont le PIB a diminué de plus de 10 % ou qui ont reçu des aides du FMI pour consolider leur balance des paiements; invite la Commission à examiner l’origine du retard en ce qui concerne la mise en œuvre et à trouver des solutions souples sur les règles n+2/n+3 afin que les crédits des États membres ne soient pas caducs;

10. Supports the Council’s proposal to increase advances for 2010 by 4% in the case of the ESF and by 2% in the case of the Cohesion Fund, but only for Member States whose GDP has fallen by more than two digits or which have received IMF balance-of-payments support; calls on the Commission to study the causes of the delays in implementation and to find flexible solutions for the n+2/n+3 rules, so that funds are not forfeited to the Member States;


H. considérant que le PIB a diminué de 4.1% dans l'Union européenne en 2009; considérant que certains États membres présentent encore une croissance négative cette année et que les perspectives de l'Union pour 2010 prévoient un taux de croissance fragile et morose de 0,7 % pour l'Union des 27 dans le meilleur des cas, avec un taux de chômage à deux chiffres en moyenne pour les 27, une stagnation des salaires et une inversion actuelle de l'effet de levier des hauts niveaux d'endettement du secteur privé; considérant que le secteur privé n'est toujours pas en mesure de générer de nouveaux investissements en raison de faibles niveaux d'ut ...[+++]

H. whereas GDP contracted by 4.1% in the EU in 2009; whereas some member states still have negative economic growth this year and perspectives for the EU for 2010 offer a fragile and sluggish growth rate of 0.7% for the EU-27 at best, with an EU-27 double digit average unemployment rate, wage stagnation and ongoing deleveraging of high private sector debt positions; whereas the private sector is still not in a position to generate new investment due to low levels of capacity utilisation, bleak economic prospects and persistent problems concerning companies access to credit,


Le total des dépenses de RD par rapport au PIB a diminué dans presque tous les pays industriels entre 1990 et 1995 (sauf en Irlande, en Grèce, au Portugal et au Danemark, pour l'UE).

Total expenditure on RD related to GDP declined in practically all the industrialized countries between 1990 and 1995 (with the exception of Ireland, Greece, Portugal and Denmark in the EU).




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pib va diminuer ->

Date index: 2021-11-17
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