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Traduction de «pib en 2013-2014 » (Français → Anglais) :

La valeur totale de l’encours de titres de créance a dépassé 22 300 milliards d’EUR (171 % du PIB) en 2013, contre 4 700 milliards (74 % du PIB) en 1992[3].

The total value of outstanding debt securities exceeded €22.3 trillion (171% of GDP) in 2013, compared to €4.7 trillion (74% of GDP) in 1992[3].


La capitalisation boursière totale représentait ainsi 8 400 milliards d’EUR (environ 65 % du PIB) fin 2013, contre 1 300 milliards en 1992 (22 % du PIB).

Total EU stock market capitalisation, for example, amounted to €8.4 trillion (around 65% of GDP) by end 2013, compared to €1.3 trillion in 1992 (22% of GDP).


La dette publique brute s'est largement stabilisée depuis la recommandation du Conseil de juin 2013, s'établissant à 129,2 % du PIB en 2013, 130,2 % en 2014 et 129,0 % en 2015.

General government gross debt has broadly stabilised since the June 2013 Council recommendation, reaching 129.2% of GDP in 2013, 130.2% of GDP in 2014 and 129.0% of GDP in 2015.


un tiers de l'excédent de l'Union revient aux États membres qui reçoivent un transfert en vertu du point a) et dont le produit intérieur brut (PIB) par habitant (chiffre du PIB pour 2013, exprimé en euros au prix du marché) est inférieur à 60 % de la moyenne de l'Union, proportionnellement au dépassement de leurs objectifs exprimé en tonnes.

one third of the Union surplus to Member States that receive a transfer under point (a) and that have a GDP per capita (GDP in 2013 in euro at market prices) below 60 % of the Union average proportionally to their overachievement in tonnes.


un sixième de l'excédent de l'Union revient aux États membres dont le PIB par habitant (chiffre du PIB pour 2013, exprimé en euros au prix du marché) est inférieur à 90 % de la moyenne de l'Union, proportionnellement au total de leurs niveaux d'émission conformément au tableau 1 figurant à l'annexe I de la présente décision.

one sixth of the Union surplus to Member States that have a GDP per capita (GDP in 2013 in euro at market prices) below 90 % of the Union average proportionally to their total emission levels as set out in Table 1 in Annex I to this Decision.


Les autorités portugaises devraient fixer des objectifs de déficit nominal de 5,5 % du PIB en 2013, 4,0 % du PIB en 2014 et 2,5 % du PIB en 2015, ce qui correspond à une amélioration du solde structurel de 0,6 % du PIB en 2013, 1,4 % du PIB en 2014 et 0,5 % du PIB en 2015, sur la base de la version actualisée de mai 2013 des perspectives économiques des services de la Commission relatives au Portugal.

The Portuguese authorities should bring the headline deficit targets to 5.5% of GDP in 2013, 4.0% of GDP in 2014 and 2.5% of GDP in 2015, which is consistent with an improvement in the structural balance of 0.6% of GDP in 2013, 1.4% of GDP in 2014 and 0.5% of GDP in 2015, based on the Commission services' May 2013 update of the economic outlook for Portugal.


D'après les prévisions du printemps 2013 des services de la Commission (étendues à 2015), la France devrait arriver à un déficit nominal de 3,9 % du PIB en 2013, 3,6 % en 2014 et 2,8 % en 2015, ce qui correspond à une amélioration du solde structurel de 1,3 % du PIB en 2013, 0,8 % du PIB en 2014 et 0,8 % du PIB en 2015.

France should reach a headline deficit of 3.9% of GDP in 2013, 3.6% in 2014 and 2.8% in 2015, which is consistent with delivering an improvement in the structural balance of 1.3% of GDP in 2013, 0.8% in 2014 and 0.8% in 2015, based on the Commission services' 2013 Spring Forecast (extended to 2015).


Les Pays-Bas devraient arriver à un déficit nominal de 3,6 % du PIB en 2013 et % en 2014, ce qui correspond à une amélioration du solde structurel d'environ 0,6 % du PIB en 2013 et 0,7 % du PIB en 2014.

The Netherlands should reach a headline deficit target of 3.6% in 2013 and 2.8% of GDP in 2014, which is consistent with an improvement of the structural balance of around 0.6% of GDP in 2013 and 0.7% of GDP in 2014.


En particulier, Malte devrait atteindre un déficit nominal de 3,4% du PIB en 2013 et 2,7% en 2014, ce qui correspond à une amélioration annuelle du solde structurel de 0,7% du PIB en 2013 et 0,7% du PIB en 2014.

Specifically, Malta should reach a headline deficit target of 3.4% of GDP for 2013 and 2.7% of GDP in 2014, which is consistent with an annual improvement of the structural balance of 0.7% of GDP in 2013, and 0.7% of GDP in 2014.


D'après les prévisions du printemps 2013 des services de la Commission, l’Espagne devrait améliorer son solde budgétaire structurel de 1,1 % du PIB en 2013, de 0,8 % du PIB en 2014, de 0,8 % du PIB en 2015 et de 1,2 % du PIB en 2016 afin de ramener son déficit public nominal sous la valeur de référence de 3 % en 2016.

Spain should deliver an improvement of the structural budget balance of 1.1% of GDP in 2013, 0.8% of GDP in 2014, 0.8% of GDP in 2015, and 1.2% of GDP in 2016, in order to bring the headline government deficit below the 3% of GDP reference value by 2016, based on the Commission services' 2013 Spring Forecast.




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