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Directive Omnibus I

Vertaling van "pib en 2009 2010 " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Directive 2011/61/UE du Parlement européen et du Conseil sur les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs et modifiant les directives 2003/41/CE et 2009/65/CE ainsi que les règlements (CE) no 1060/2009 et (UE) no 1095/2010 | Directive sur les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs

Alternative Investment Fund Managers Directive | Directive 2011/61/EU of the European Parliament and of the Council on Alternative Investment Fund Managers and amending Directives 2003/41/EC and 2009/65/EC and Regulations (EC) No 1060/2009 and (EU) No 1095/2010 | AIFMD [Abbr.]


directive Omnibus I | Directive 2010/78/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 modifiant les directives 98/26/CE, 2002/87/CE, 2003/6/CE, 2003/41/CE, 2003/71/CE, 2004/39/CE, 2004/109/CE, 2005/60/CE, 2006/48/CE, 2006/49/CE et 2009/65/CE en ce qui concerne les compétences de l’Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne), l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles) et l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des mar ...[+++]

Directive 2010/78/EU amending Directives 98/26/EC, 2002/87/EC, 2003/6/EC, 2003/41/EC, 2003/71/EC, 2004/39/EC, 2004/109/EC, 2005/60/EC, 2006/48/EC, 2006/49/EC and 2009/65/EC in respect of the powers of the European Supervisory Authority (European Banking Authority), the European Supervisory Authority (European Insurance and Occupational Pensions Authority) and the European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) | Omnibus I Directive
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les tout derniers chiffres d'Eurostat montrent qu'après une augmentation entre 2008 et 2009, les dépenses de protection sociale ont légèrement diminué dans les 28 États membres, passant de 29,7 % du PIB en 2009 à 29,4 % en 2010 et 29,1 % en 2011.

The latest Eurostat figures indicate that after a rise between 2008 and 2009, social protection expenditure in the 28 Member States fell slightly from 29.7% of GDP in 2009 to 29.4% in 2010 and 29.1% in 2011.


Le Conseil a constaté que le déficit public avait atteint 3,2 % du PIB en 2008, au-dessus donc de la valeur de référence de 3 % prévue par le traité, et que, selon les prévisions du printemps 2009 des services de la Commission, il se creuserait pour atteindre 5,4 % du PIB en 2009 et 8 % du PIB en 2010.

The Council noted that the general government deficit had reached 3,2 % of GDP in 2008, above the 3%-of-GDP Treaty reference value and would according to the Commission services 2009 spring forecast widen to 5,4 % of GDP in 2009 and further to 8 % of GDP in 2010.


Après avoir culminé à 9,4 % du PIB en 2009, le déficit public de la Lituanie est retombé à 7,2 % du PIB en 2010, à 5,5 % du PIB en 2011 et à 3,2 % du PIB en 2012.

Having peaked at 9.4% of GDP in 2009, Lithuania's general government deficit was reduced to 7.2% of GDP in 2010, 5.5% of GDP in 2011 and 3.2% of GDP in 2012.


Après avoir enregistré des déficits publics de 9,8 % et de 8,1 % du PIB en 2009 et en 2010 respectivement, la Lettonie a ramené son déficit à 3,6 % du PIB en 2011.

Following general government deficits of 9.8% and 8.1% of GDP in 2009 and 2010 respectively, Latvia's deficit declined to 3.6% of GDP in 2011.


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Après avoir culminé à 9,4 % du PIB en 2009, le déficit public de la Lituanie a été ramené à 7,2 % du PIB en 2010, puis à 5,5 % en 2011 et à 3,2 % en 2012.

Having peaked at 9.4% of GDP in 2009, the general government deficit in Lithuania was brought down to 7.2% of GDP in 2010, then to 5.5% of GDP in 2011 and to 3.2% of GDP in 2012.


Le déficit public a ainsi bondi à 10,9 % du PIB en 2009-2010.

The general government deficit jumped to 10,9 % of GDP in 2009-2010.


Selon les données communiquées par les autorités britanniques en mars 2008 dans le cadre de la PDE, le déficit public du Royaume-Uni allait atteindre 3,2 % du PIB en 2008/2009, et donc dépasser la valeur de référence de 3 % du PIB; ce ratio était identique à celui publié dans le budget du Royaume-Uni de mars 2008, qui présente également des plans budgétaires faisant état d’un déficit public de 2,8 % du PIB en 2009/2010.

According to the EDP data notified by the UK authorities in March 2008, the United Kingdom's general government deficit in 2008/09 was planned to reach 3,2 % of GDP, thus exceeding the 3 % of GDP reference value; this ratio was identical to that published in the United Kingdom's March 2008 budget, which also presented budgetary plans showing a general government deficit of 2,8 % of GDP in 2009/10.


Pour 2009/2010, le chiffre du déficit est plus bas que celui prévu par la Commission dans ses prévisions du printemps, soit 3,3 % du PIB, en raison principalement des différences dans les prévisions de croissance du PIB pour 2009/2010.

The deficit figure in the latter year is lower than the corresponding figure in the Commission services' spring forecast of 3,3 % of GDP, mainly due to differences in expected GDP growth in 2009/10.


Selon les prévisions intermédiaires des services de la Commission de janvier 2009, compte tenu des mesures pour l’année en cours inscrites dans le budget pour 2009 (à l’exclusion toutefois du train de mesures d’assainissement supplémentaires correspondant à 1 % du PIB annoncé en février 2009), le déficit devrait se creuser, atteignant 11 % du PIB en 2009, avant de s’établir à 13 % du PIB en 2010 dans l’hypothèse de politiques incha ...[+++]

According to the Commission services’ January 2009 interim forecast, taking into account the measures for the current year in the budget for 2009 (but not the 1 % of GDP additional consolidation package announced in February 2009), the deficit would widen to 11 % of GDP in 2009 and, on a no-policy change basis, worsen further to 13 % of GDP in 2010.


Le programme prévoit une réduction du déficit budgétaire, qui devrait passer de 10,1 % du PIB cette année à 3,2 % du PIB en 2009, et annonce une dette publique de 70,4 % du PIB en 2009, mettant fin à la montée en flèche observée ces dernières années.

The programme foresees a reduction of the budget deficit from an expected 10.1% of GDP this year to 3.2% of GDP in 2009. The programme also foresees public debt of 70.4% of GDP in 2009, putting an end to the steep increase that has been seen in the last few years.




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