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Déficit courant
Déficit de la balance courante
Déficit de la balance des opérations courantes
Déficit des paiements courants
Déficit des transactions courantes
Déficit en GSSG-R
Déficit en glutathion reductase
Déficit en glutathion réductase
Déficit en glutathion-reductase
Déficit en glutathion-réductase
Déficit en pourcentage du PIB
Déficit rapporté au PIB
Modalités d'élimination du déficit structurel
PIB aux prix courants
PIB en valeur
PIB nominal
Plan d'amortissement du déficit
Plan de réduction graduelle du déficit
Produit intérieur brut en valeur
Rapport déficit-PIB
Ratio du déficit au PIB
Ratio déficit-PIB
Solde budgétaire
Solde budgétaire en pourcentage du PIB
Stratégie de réduction du déficit

Traduction de «pib du déficit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ratio du déficit au PIB [ ratio déficit/PIB | ratio déficit-PIB | rapport déficit-PIB ]

deficit-to-GDP ratio [ deficit-GDP ratio ]


solde budgétaire en pourcentage du PIB (1) | solde budgétaire (2) | déficit en pourcentage du PIB (3)

deficit ratio








PIB aux prix courants | PIB en valeur | PIB nominal | produit intérieur brut en valeur

GDP at current prices | GDP in money terms | GDP in value | gross domestic product in value | nominal GDP


déficit courant [ déficit des transactions courantes | déficit des paiements courants | déficit de la balance des opérations courantes | déficit de la balance courante ]

current account deficit


déficit en GSSG-R | déficit en glutathion-réductase | déficit en glutathion réductase | déficit en glutathion-reductase | déficit en glutathion reductase

glutathione reductase deficiency


stratégie de réduction du déficit (1) | plan de réduction graduelle du déficit (2) | plan d'amortissement du déficit (3) | modalités d'élimination du déficit structurel (4)

deficit reduction


stratégie de réduction du déficit (1) | plan de réduction graduelle du déficit (2) | plan d'amortissement du déficit (3) | modalités d'élimination du déficit structurel (4)

deficit reduction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Troisième trimestre 2017 - Déficit public désaisonnalisé de la zone euro en baisse à 0,3% du PIB - En baisse à 0,6% du PIB dans l'UE28 // Bruxelles, le 24 janvier 2018

Third quarter of 2017 - Seasonally adjusted government deficit down to 0.3% of GDP in the euro area - Down to 0.6% of GDP in the EU28 // Brussels, 24 January 2018


Deuxième trimestre 2017 - Déficit public désaisonnalisé en hausse à 1,2% du PIB dans la zone euro En hausse à 1,3% du PIB dans l'UE28 - // Bruxelles, le 24 octobre 2017

Second quarter of 2017 - Seasonally adjusted government deficit up to 1.2% of GDP in the euro area - Up to 1.3% of GDP in the EU28 // Brussels, 24 October 2017


Transmission des données du déficit et de la dette pour 2016 - 2ème notification - Déficit public de la zone euro et de l'UE28 respectivement de 1,5% et 1,7% du PIB - Dette publique à 88,9% et 83,2% // Bruxelles, le 23 octobre 2017

Provision of deficit and debt data for 2016 - second notification - Euro area and EU28 government deficit at 1.5% and 1.7% of GDP respectively - Government debt at 88.9% and 83.2% // Brussels, 23 October 2017


Sur la base des données réelles de 2016 validées par Eurostat et des prévisions du printemps 2017 de la Commission, le solde structurel de la Roumanie s'est détérioré en 2016, passant d'un déficit de 0,6 % du PIB (qui allait donc au-delà de l'objectif à moyen terme consistant en un déficit structurel de 1 % du PIB) à un déficit de 2,6 % du PIB, ce qui fait apparaître un écart important par rapport à l'objectif à moyen terme.

Based on 2016 outturn data validated by Eurostat and the Commission 2017 Spring Forecast, in 2016 Romania's structural balance deteriorated from a deficit of 0.6% of GDP (i.e. above the medium-term budgetary objective (MTO) of a structural deficit of 1 % of GDP) to a deficit of 2.6% of GDP, pointing to a significant deviation from the MTO.


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De plus, si la dette publique d’un gouvernement est bien inférieure à la valeur de référence du pacte de stabilité et de croissance (60 % du PIB), son déficit structurel peut être révisé à la hausse (jusqu’à 1 % du PIB).

Moreover, if a government’s public debt is well below the Stability and Growth Pact's reference value (60 % of GDP), it may be granted a higher structural deficit of up to 1 % of GDP.


Par exemple, en Espagne, le déficit s’élève à 11,2 % et le taux de croissance de la dette à 20 %. En France, le déficit atteint 8,3 % et le taux de croissance de la dette 10 %. L’Italie accuse un déficit de 5,3 % et une dette qui représente 114 % du PIB. Le déficit du Portugal atteint 8,7 % et le taux de croissance de la dette 10 %, tandis qu’en Grande-Bretagne, le déficit est de 12 %. En Grèce, le taux de croissance de la dette est de 20 %.

Spain, for example, has a deficit of 11.2% and a rate of debt growth of 20%, France an 8,3% deficit and a 10% rate of debt growth, Italy a 5.3% deficit and a debt amounting to 114% of GDP, Portugal an 8.7% deficit and a 10% rate of debt growth, and the UK, with a 12% deficit, is at the same level as Greece, and has a rate of debt growth of 20%.


Par exemple, en Espagne, le déficit s'élève à 11,2 % et le taux de croissance de la dette à 20 %. En France, le déficit atteint 8,3 % et le taux de croissance de la dette 10 %. L'Italie accuse un déficit de 5,3 % et une dette qui représente 114 % du PIB. Le déficit du Portugal atteint 8,7 % et le taux de croissance de la dette 10 %, tandis qu'en Grande-Bretagne, le déficit est de 12 %. En Grèce, le taux de croissance de la dette est de 20 %.

Spain, for example, has a deficit of 11.2% and a rate of debt growth of 20%, France an 8,3% deficit and a 10% rate of debt growth, Italy a 5.3% deficit and a debt amounting to 114% of GDP, Portugal an 8.7% deficit and a 10% rate of debt growth, and the UK, with a 12% deficit, is at the same level as Greece, and has a rate of debt growth of 20%.


Tant les chefs d’État ou de gouvernement que la Commission ont invité le gouvernement grec à faire tout ce qui était nécessaire, y compris adopter des mesures supplémentaires, afin de garantir la réalisation des objectifs ambitieux prévus dans la version actualisée du programme de stabilité, en particulier la réduction à 4 % du PIB du déficit budgétaire en 2010.

Both the Heads of State or Government and the Commission have called on the Greek Government to do whatever is necessary, including adopting additional measures, to ensure that the ambitious targets set in the updated stability programme, in particular the 4% of GDP reduction of the budget deficit in 2010, are reached.


En 2009 et 2010, le Conseil a adopté des recommandations afin de ramener en-deçà de la valeur de référence des 3 % du PIB les déficits budgétaires de 20 États membres, dont la Belgique, l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni.

In 2009 and 2010 the Council adopted recommendations with a view to bringing their budget deficit below the reference value of 3% of GDP to 20 Member States, including Belgium, Spain, Ireland, Italy, the Netherlands, Portugal and the UK.


En ce qui concerne votre commentaire précédent, le Portugal, l’Italie, la France, la Grèce, la Hongrie et de nombreux autres pays ont reçu, de la part d’Eurostat, des révisions des chiffres du PIB, du déficit, de la dette et de nombreux autres facteurs.

With regard to your previous comment, Portugal, Italy, France, Greece, Hungary and many other countries have received revisions from Eurostat of the GDP figures, deficit figures, debt figures and many other factors.


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