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CEg
Commis-vendeur de cartes de souhait
Commis-vendeuse de cartes de souhait
Considérer désirable
Considérer souhaitable
Contingent de représentation souhaitable
Estimer souhaitable
Fourchette optimale
Juger à propos
Nombre de postes souhaitable
PEV
PEV CH
PEV Suisse
PPE
Parti populaire évangélique
Parti évangélique
Parti évangélique suisse
Personne qui réintègre le monde professionnel
Potentiel évoqué visuel
Programme élargi de vaccination
Qualifications souhaitables
Qualité souhaitable
Souhaite repousser ses règles
Trouver convenable
Trouver souhaitable

Traduction de «pev et souhaite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Parti évangélique suisse | Parti évangélique | PEV CH | PEV Suisse | Parti populaire évangélique [ PEV | PPE ]

Swiss Evangelical People’s Party | Evangelical People's Party | Evangelical People's Party of Switzerland [ EVP | EPP ]


juger à propos [ estimer souhaitable | trouver souhaitable | considérer souhaitable | considérer désirable | trouver convenable ]

consider it desirable


qualité souhaitable | qualifications souhaitables

desirable qualification | desirable qualifications


commis-vendeur de cartes de souhait [ commis-vendeuse de cartes de souhait ]

greeting cards sales clerk


fourchette optimale [ nombre de postes souhaitable | contingent de représentation souhaitable ]

desirable range [ desirable range of posts ]


Souhaite repousser ses règles

Wishes to postpone menstruatn.




Groupe PDC/PEV/PVL [ CEg ]

CVP, EVP and GLP Group | Group of the Christian Democrats/EPP/glp [ CEg ]


programme élargi de vaccination | PEV

expanded programme on immunization | EPI


personne qui réintègre le monde professionnel (1) | personne souhaitant se réinsérer dans la vie professionnelle (2)

person re-entering the labour market
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
55. invite l'Union à mettre en place des mécanismes efficaces pour soutenir les pays partenaires de la PEV qui mettent en œuvre un programme européen ambitieux et sont de ce fait soumis à des mesures de rétorsion, à des contraintes commerciales ou à une véritable agression militaire par des pays tiers; réaffirme que si la PEV n'est dirigée contre aucun autre acteur stratégique et rejette la notion de compétition géopolitique à somme nulle dans le voisinage, l'Union doit apporter des engagements crédibles et un support politique solide aux partenaires qui souhaitent se rapprocher d'elle;

55. Calls on the EU to develop effective mechanisms of support for ENP partner countries which are pursuing an ambitious European agenda and, as a consequence, are suffering from retaliatory measures, trade coercion or outright military aggression from third countries; reiterates that, while the ENP is not aimed against any other strategic player and rejects the notion of a zero-sum geopolitical competition in the neighbourhood, the EU must provide credible commitments and robust political support to partners who wish to align more closely with it;


55. invite l'Union à mettre en place des mécanismes efficaces pour soutenir les pays partenaires de la PEV qui mettent en œuvre un programme européen ambitieux et sont de ce fait soumis à des mesures de rétorsion, à des contraintes commerciales ou à une véritable agression militaire par des pays tiers; réaffirme que si la PEV n'est dirigée contre aucun autre acteur stratégique et rejette la notion de compétition géopolitique à somme nulle dans le voisinage, l'Union doit apporter des engagements crédibles et un support politique solide aux partenaires qui souhaitent se rapprocher d'elle;

55. Calls on the EU to develop effective mechanisms of support for ENP partner countries which are pursuing an ambitious European agenda and, as a consequence, are suffering from retaliatory measures, trade coercion or outright military aggression from third countries; reiterates that, while the ENP is not aimed against any other strategic player and rejects the notion of a zero-sum geopolitical competition in the neighbourhood, the EU must provide credible commitments and robust political support to partners who wish to align more closely with it;


53. invite l'Union à mettre en place des mécanismes efficaces pour soutenir les pays partenaires de la PEV qui mettent en œuvre un programme européen ambitieux et sont de ce fait soumis à des mesures de rétorsion, à des contraintes commerciales ou à une véritable agression militaire par des pays tiers; réaffirme que si la PEV n'est dirigée contre aucun autre acteur stratégique et rejette la notion de compétition géopolitique à somme nulle dans le voisinage, l'Union doit apporter des engagements crédibles et un support politique solide aux partenaires qui souhaitent se rapprocher d'elle;

53. Calls on the EU to develop effective mechanisms of support for ENP partner countries which are pursuing an ambitious European agenda and, as a consequence, are suffering from retaliatory measures, trade coercion or outright military aggression from third countries; reiterates that, while the ENP is not aimed against any other strategic player and rejects the notion of a zero-sum geopolitical competition in the neighbourhood, the EU must provide credible commitments and robust political support to partners who wish to align more closely with it;


3. Le Conseil constate que l'ouverture des marchés a profité aussi bien à l'UE qu'aux partenaires de la PEV et souhaite développer encore la libéralisation des échanges, et notamment améliorer l'accès aux marchés.

3. The Council notes the benefits which market opening has brought both the EU and ENP partners and aims at further trade liberalisation, including greater market access.


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6. souligne que les bilans et le financement de la PEV doivent être utilisés pour encourager le renforcement des institutions, le respect des droits de l'homme, l'État de droit, la démocratisation et la coopération régionale; réaffirme qu'il faut que l'Union européenne prenne d'autres mesures fermes pour encourager une coopération et une intégration régionale véritables; demande à la Commission de faire rapport régulièrement sur l'avancement du processus de coopération régionale et d'adapter ses politiques et ses instruments en conséquence; souhaite vivement que des relations de plus en plus constructives se développent entre l'Union ...[+++]

6. Stresses that the ENP reviews and funding must be used to promote institution-building, respect for human rights, the rule of law, democratisation and regional cooperation; reaffirms the need for further firm steps on the part of the EU to encourage genuine regional cooperation and integration; calls on the Commission to report regularly on the progress of the regional cooperation process and to adapt its policies and instruments accordingly; looks forward to increasingly constructive relations being developed between the EU and the different stakeholders, particularly civil society, in the partner countries, in order to make the E ...[+++]


6. souligne que les bilans et le financement de la PEV doivent être utilisés pour encourager le renforcement des institutions, le respect des droits de l'homme, l'État de droit, la démocratisation et la coopération régionale; réaffirme qu'il faut que l'Union européenne prenne d'autres mesures fermes pour encourager une coopération et une intégration régionale authentiques; demande à la Commission de faire rapport régulièrement sur l'avancement du processus de coopération régionale et d'adapter ses politiques et ses instruments en conséquence; souhaite vivement que des relations de plus en plus constructives se développent entre l'Unio ...[+++]

6. Stresses that the ENP reviews and funding must be used to promote institution-building, respect for human rights, the rule of law, democratisation and regional cooperation; reaffirms the need for further firm steps on the part of the EU to encourage genuine regional cooperation and integration; calls on the Commission to report regularly on the progress of the regional cooperation process and to adapt its policies and instruments accordingly; looks forward to increasingly constructive relations being developed between the EU and the different stakeholders, particularly civil society, in the partner countries, in order to make the E ...[+++]


- la participation la plus large possible des pays partenaires PEV est souhaitable dans le programme SESAR, qui est le volet technologique du Ciel Unique européen.

- The widest possible involvement of ENP partner countries is desirable in the SESAR programme, which represents the technological component of the Single European Sky.


Ce document explique comment la PEV répond aux souhaits de relations plus étroites avec l'UE exprimés par ses voisins et aux préoccupations des citoyens européens que suscitent des questions telles que l'immigration et la criminalité organisée, et comment cette politique contribue à la réalisation des objectifs de la stratégie européenne de sécurité.

The paper sets out how the ENP is responding to neighbouring countries wishes for closer relations with the EU, how it is addressing the concerns of EU citizens regarding issues such as migration and organised crime, and helping to achieve the objectives of the European Security Strategy.


L'UE souhaite que ces cinq pays entretiennent des liens étroits avec l'Union, sur la base de valeurs communes de démocratie, d'État de droit, de bonne gestion des affaires publiques, de respect des droits de l'homme, y compris la liberté des médias, ainsi que d'intérêts communs, tels qu'ils sont définis dans le cadre de la PEV.

The EU hopes that these five countries will maintain close links with the Union, on the basis of common values of democracy, the rule of law, good governance, respect for human rights, including the freedom of the media, and common interests, as defined in the framework of the ENP.


L'UE souhaite que la Moldova devienne un pays fort et stable, entretenant des liens étroits avec l'Union, sur la base de valeurs communes de démocratie, d'État de droit, de respect des droits de l'homme, y compris la liberté des médias, ainsi que d'intérêts communs, tels qu'ils sont définis dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV).

The EU wishes Moldova to develop into a strong and stable country with close links to the Union on the basis of common values of democracy, rule of law, human rights including freedom of the media, as well as common interests, as set out in the European Neighbourhood Policy (ENP).


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