Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillante d'enfants
Aide maternelle de crèche-halte garderie
Autisme
CPE
Centre Polyvalent de l'Enfance
Centre Polyvalent de la Petite Enfance
Charte de la petite enfance
De la petite enfance
Evitement de l'enfance et de l'adolescence
Petite enfance
Pica de la petite enfance et de l'enfance
Psychose
Syndrome de Kanner Trouble autistique
Éducateurs de la petite enfance
éducateur en petite enfance
éducatrice en petite enfance

Traduction de «petite enfance cette » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé par une attitude de réserve vis-à-vis des étrangers et par une crainte ou une peur concernant les situations sociales nouvelles, inhabituelles, ou inquiétantes. Cette catégorie ne doit être utilisée que lorsque de telles craintes apparaissent dans la petite enfance, sont à l'évidence excessives et s'accompagnent d'une perturbation du fonctionnement social. | Evitement de l'enfance et de l'adolescence

Definition: In this disorder there is a wariness of strangers and social apprehension or anxiety when encountering new, strange, or socially threatening situations. This category should be used only where such fears arise during the early years, and are both unusual in degree and accompanied by problems in social functioning. | Avoidant disorder of childhood or adolescence


éducateur en petite enfance | éducateur en petite enfance/éducatrice en petite enfance | éducatrice en petite enfance

child care director | day care worker | child care worker | day care director


pica de la petite enfance et de l'enfance

Pica of infancy and childhood


Définition: Trouble dans lequel l'anxiété est focalisée sur une crainte concernant la séparation, survenant pour la première fois au cours des premières années de l'enfance. Il se distingue de l'angoisse de séparation normale par son intensité, à l'évidence excessive, ou par sa persistance au-delà de la petite enfance, et par son association à une perturbation significative du fonctionnement social.

Definition: Should be diagnosed when fear of separation constitutes the focus of the anxiety and when such anxiety first arose during the early years of childhood. It is differentiated from normal separation anxiety when it is of a degree (severity) that is statistically unusual (including an abnormal persistence beyond the usual age period), and when it is associated with significant problems in social functioning.


Centre Polyvalent de la Petite Enfance | Centre Polyvalent de l'Enfance | CPE [Abbr.]

Early Childhood Centre




Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par: a) un développement anormal ou altéré, manifeste avant l'âge de trois ans, avec b) une perturbation caractéristique du fonctionnement dans chacun des trois domaines psychopathologiques suivants: interactions sociales réciproques, communication, comportement (au caractère restreint, stéréotypé et répétitif). Par ailleurs, le trouble s'accompagne souvent de nombreuses autres manifestations non spécifiques, par exemple des phobies, des perturbations du sommeil et de l'alimentation, des crises de colère et des gestes auto-agressifs. | Autisme | Psychose | de la petite enfance ...[+++] Syndrome de Kanner Trouble autistique

Definition: A type of pervasive developmental disorder that is defined by: (a) the presence of abnormal or impaired development that is manifest before the age of three years, and (b) the characteristic type of abnormal functioning in all the three areas of psychopathology: reciprocal social interaction, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour. In addition to these specific diagnostic features, a range of other nonspecific problems are common, such as phobias, sleeping and eating disturbances, temper tantrums, and (self-directed) aggression. | Autistic disorder Infantile:autism | psychosis | Kanner's syndrome


Éducateurs de la petite enfance

Early childhood educators


accueillante d'enfants | éducatrice en petite enfance | aide maternelle de crèche-halte garderie | puériculteur/puéricultrice

child caregiver | children and families care worker | child day care worker | childcarer


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La qualité des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance doit être élevée, elle aussi, et, ces dernières années, les États membres ont appelé de leurs vœux une coopération plus étroite à l’échelle de l’Union dans des domaines en rapport avec cette amélioration de la qualité.

But the quality of ECEC must also be high. Member States have therefore in recent years stated their wish to cooperate more closely at EU level on issues relating to increasing the quality of ECEC.


Il est urgent d’améliorer la qualité de la politique d’éducation et d’accueil de la petite enfance et, à cette fin, de permettre l’échange des bonnes pratiques et de l’expérience dans toute l’Union.

The need to learn from good practice and experience across the EU, and so improve the quality of policy in ECEC, is pressing.


Cette municipalité a investi dans le développement d’infrastructures, l’amélioration de l’accès des enfants roms à une éducation et un accueil de la petite enfance de qualité, l’éducation à la santé et la coopération avec d’autres villes et des employeurs privés en vue de promouvoir l’emploi des Roms.

The municipality of Kavarna has invested in infrastructure development, improved access for Roma children to quality early-childhood education and care, health education and cooperation with other cities and private employers to promote Roma employment.


Ainsi, bien que la professionnalisation et la spécialisation de ce personnel aient progressé dans de nombreux États membres, elles sont souvent marginales; l’amélioration de cette situation sera un volet important du développement des services d’éducation et d’accueil de la petite enfance.

So while there has been progress in many Member States towards more professionalised and specialised staffing of ECEC, this starts from a low base in many countries and improving this situation will be an important part of any expansion of ECEC services.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D. considérant que, selon l'OMS, environ 140 millions d'enfants, de jeunes filles et de femmes dans le monde auraient subi cette forme cruelle de violence fondée sur le sexe; considérant que, selon l'OMS, la plupart des MGF ont été pratiquées dans l'enfance sur des filles, entre la petite enfance et l'âge de 15 ans; considérant que cette pratique cruelle a été rapportée dans 28 pays d'Afrique, au Yémen, dans le nord de l'Iraq et en Indonésie;

D. whereas, according to the WHO, approximately 140 million children, young girls and women are believed to have experienced this cruel form of gender-based violence globally; whereas, according to the WHO, most cases of FGM have been carried out in childhood on young girls between infancy and the age of 15; whereas this cruel practice has been reported in 28 African countries, Yemen, northern Iraq and Indonesia;


D. considérant que, selon l'OMS, environ 140 millions d'enfants, de jeunes filles et de femmes dans le monde auraient subi cette forme cruelle de violence fondée sur le sexe; considérant que, selon l'OMS, la plupart des MGF ont été pratiquées dans l'enfance sur des filles, entre la petite enfance et l'âge de 15 ans; considérant que cette pratique cruelle a été rapportée dans 28 pays d'Afrique, au Yémen, dans le nord de l'Iraq et en Indonésie;

D. whereas, according to the WHO, approximately 140 million children, young girls and women are believed to have experienced this cruel form of gender-based violence globally; whereas, according to the WHO, most cases of FGM have been carried out in childhood on young girls between infancy and the age of 15; whereas this cruel practice has been reported in 28 African countries, Yemen, northern Iraq and Indonesia;


Les années passées dans les structures d'éducation et d'accueil de la petite enfance sont importantes car c'est durant cette période que sont développées des aptitudes essentielles.

The years in early childhood education and care (ECEC) are important because key skills are developed in that period.


– (CS) Monsieur le Président, le rapport sur l’apprentissage au cours de la petite enfance n’est pas et ne peut pas être une tentative de globalisation de cette question hautement individuelle.

– (CS) Mr President, the report on early years learning is not and cannot be an attempt at the unified arrangement of this highly individual matter.


J’arrive au bout de mes quatre minutes et je tiens à conserver un peu de temps pour la fin de ce débat. Je voudrais donc terminer en disant qu’en cette période d’austérité et de difficultés économiques, nous devons veiller à ce que la petite enfance reste à l’ordre du jour, et à faire ce qu’il y a encore à faire dans cet important domaine.

I have finished my four minutes and I want to keep some time for the end of this debate, so I would just like to end by saying that in this time of austerity and times of economic difficulties, we must make sure that early years is still on the agenda and we still do what needs to be done in this important area.


L’apprentissage au cours de la petite enfance constitue, pour les enfants, le fondement de la réussite de leur apprentissage tout au long de la vie, qui est un processus clé pour atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020. Je pense donc que cette dernière, qui ambitionne de créer une société ouverte à tous grâce à une hausse de l’emploi, à une baisse des taux d’abandon scolaire et à la lutte contre la pauvreté, ne pourra pas être mise en œuvre avec succès si tous les enfants ne se voi ...[+++]

Since children’s early learning lays the foundations for their successful lifelong learning, a key process for achieving the Europe 2020 objectives, I think that the Europe 2020 strategy, which seeks to create an inclusive society by increasing employment, lowering school dropout rates and reducing poverty, cannot be achieved unless all children are given an adequate start in life.


w